| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 09:28:30 ![]() ![]() |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | Bah il est encore pas mal fait ce mod... Bonnes sensations
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Sinon, http://rfactor.hfr.free.fr/ se meurt |
lapattefolle Transactions (0) | Faudrait pouvoir uploader les .cch |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | Bah non, on peut faire confiance, avec un screen ça suffit non ? --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Tu peux mettre un link sur le temps vers le fichier que tu veux |
lapattefolle Transactions (0) | Je dis pas ça pour la confiance, les cch c'est du texte ça se bidouille facilement, mais surtout : Par contre, les intermédiaires ne sont pas stockés. edit : Ceci dit pour un affichage des records seuls cela ne me semble nécessaire, ça prendrait du sens avec un listing plus complet qui servirait à situer les gens par exemple. Message édité par lapattefolle le 02-07-2009 à 14:04:25 |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | Faut pas que ça soit trop compliqué/chiant à remplir non plus --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
lapattefolle Transactions (0) | Actuellement ça l'est pour l'utilisateur feignant que je suis Message édité par lapattefolle le 02-07-2009 à 15:22:17 |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Ya des fichiers XML qui contiennent les temps, je sais qu un mod arrivait a les extraire sous forme de tableau php, mais le link du plugin est mort. J ai un peu regardé ca doit pas trop etre compliqué de refaire un ptit programme php pour venir extraire les temps mais bon je vais pas me prendre la tete pour 2 personnes |
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 15:54:21 ![]() ![]() |
lapattefolle Transactions (0) | Juste par curiosité ils sont où ces fichiers xml ? |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Me souviens plus exactement, on en a parlé quelques pages avant quand j avais mis le site en ligne |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) |
|
lapattefolle Transactions (0) | Oui, c'est pas non plus ce qu'il y a de plus gênant Message édité par lapattefolle le 02-07-2009 à 23:44:51 |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | So, tonite ? --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
lapattefolle Transactions (0) | OK j'ai trouvé les xml, dans UserData\LOG\Results.
|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | vernaculaire ?
|
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | Bon les petits gars je pars en vacance jusqu'au 18, à plus sur la piste --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Bonnes vacances, moi pareil de lundi a samedi |
AngX bleu 485Transactions (0) | mon volant remarche --------------- #MarcheFort |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | On sait jamais :
|
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
shum94 Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=-Ge [...] r_embedded
Message édité par shum94 le 05-07-2009 à 17:15:10 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | les 2 premiers liens sont coupés sinon une autre
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 05-07-2009 à 15:19:02 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
AngX bleu 485Transactions (0) | 4SPIK is back on dah road --------------- #MarcheFort |
caudacien Transactions (0) |
|
AngX bleu 485Transactions (0) | Brand Hatch / HGT : véhicules anglais / 81.20.221.241 http://www.rfactorcentral.com/deta [...] tch%202005 Message édité par AngX le 05-07-2009 à 19:30:09 --------------- #MarcheFort |
shum94 Transactions (0) | Hum t pas sur Brands mais paul ricard 88, et puis tu risques pas de voir beaucoup de monde si tu mets pas ta partie dans le lobby. Enfin chacun ces gouts. |
AngX bleu 485Transactions (0) | On a changé ouais ça fait 2h qu'on tournait sur Brand --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485Transactions (0) | Quelqu'un peut me faire un vrai feed-back du mod VLN ? --------------- #MarcheFort |
shum94 Transactions (0) | T'as la meilleure version du Nordscheifle
Message édité par shum94 le 08-07-2009 à 05:07:38 |
GuillBattes Transactions (0) | --------------- Site web - Galerie HFR |
shum94 Transactions (0) | http://www.youtube.com/v/Lh5Mdwe4e [...] 1&border=1
Message édité par shum94 le 12-07-2009 à 19:24:23 |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Il a l'air marrant ce circuit je vais le dl |
lopo72 Transactions (0) | salut shum94,tu roule pas roule chez OG par hasard?
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Elle a bien changée c'te route des Essarts, reste juste les vibreurs --------------- Championnat GT Sport |
shum94 Transactions (0) | Je joue avec un G25, je bouge le volant parce que je travaille la voiture. Je m'assure de sa disponibilité. Puis avec cte zik chu surexcité.
Message édité par shum94 le 13-07-2009 à 02:40:59 |
shum94 Transactions (0) | Edit Message édité par shum94 le 16-07-2009 à 09:12:48 |
GuillBattes Transactions (0) |
--------------- Site web - Galerie HFR |
shum94 Transactions (0) | Why not mais connait pas le mod et Nogaro c'est pas ça pour moi lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |