| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
jambenmouss Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 10:26:32 ![]() ![]() |
kikidonc Transactions (0) | C'est effectivement le moteur qui bloquait mon volant un poil à gauche, c'était pas une butée.
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Bah dans ce cas tu refais ta manip précédente et il se rétalonne --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
GuillBattes Transactions (0) |
--------------- Site web - Galerie HFR |
GuillBattes Transactions (0) | BMW Finite !!!
PTS Transactions (0) | guill et sat z'avez le bonjour de dordon tyler --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
GuillBattes Transactions (0) | Cool à l'occase passe y le bonjour, sa gt40 doit avoir plus de 100 000 km maintenant ! --------------- Site web - Galerie HFR |
GuillBattes Transactions (0) | Lou Y'a toujours moyen, je te l'ai dit.
PTS Transactions (0) | oui si ça vous tente on roule demain soir sur tdu Message cité 1 fois Message édité par PTS le 24-06-2009 à 23:13:14 --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 23:12:53 ![]() ![]() |
GuillBattes Transactions (0) | Non merci, demain soir je sais pas quand je vais rentrer et en plus TDU est plus installé depuis que j'ai formaté --------------- Site web - Galerie HFR |
PTS Transactions (0) | o: dommage --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
kikidonc Transactions (0) |
|
raiden951 Transactions (0) | pareil sur mon Momo , si je met pas le dernier driver logitech le volant n'est pas centré |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
PTS Transactions (0) | desolé patapé --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
lapattefolle Transactions (0) | Par nostalgie je me suis refait un petit GT Legends, c'est sympa mais c'est vrai que c'est moins attachant, ça sent moins les poils que HGT |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | lol je me pose sans arret la meme question Message édité par Sat45 le 26-06-2009 à 00:11:23 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
lapattefolle Transactions (0) | C'est un morceau de Samantha Fox Message édité par lapattefolle le 26-06-2009 à 09:14:30 |
AngX bleu 485Transactions (0) | quelque chose de prévu ce soir ? --------------- #MarcheFort |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | FSONE 2008 !! |
AngX bleu 485Transactions (0) | pouvez pas mettre Gp79 --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485Transactions (0) | Je lance un serv sur monaco en TC65 --------------- #MarcheFort |
Piste : Rockingham UK 1.01 Infos => http://www.rookies-rfactor.fr/nk/i [...] &p=1#11515
Message cité 2 fois Message édité par GuillBattes le 27-06-2009 à 09:50:36 --------------- Site web - Galerie HFR |
AngX bleu 485Transactions (0) |
GuillBattes Transactions (0) | --------------- Site web - Galerie HFR |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | On peut pas lancer un serv dedié + le jeu sur la meme machine ? Chez moi le jeu ne se lance pas |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Si quelqu un passe est ce qu il voit mon serveur ?
|
PTS Transactions (0) | join time out --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Yup il était fermé |
mikeflanagan GamerTag/Psn: Mike flanaganTransactions (0) | Bonjour, a tous. Voila je vient d'acquerir rfactor, et avant je joué pas mal sur gtr2 au g25 avec un menu pour les réglages du ffb. Au début j'ai trouvé les réglages pour le g25 dans le jeu tres sommaire et je n'arrivait pas a avoir un bon ressenti dans la conduite. J' ai vu un mod real FFB que j'ai installé, je n'ai pas vu si il y avait quelque chose a faire pour l'activé mais j'ai exactement le meme ressenti qu'avant et aucun réglages supplémentaires.
--------------- Who will survive and what will be left of them ? |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | Pas mal de tutos plus ou moins bon trainent sur le net, mot clés : tuto réglage force feedback G25 rfactor --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Avec le plugin FFB il faut mettre le retour de force en Faible dans le jeu |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | http://cct.aidemac.net/ffb.htm --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | On pourrait avoir un lien pour dl le mod ford ? jme suis inscrit mais l'admin me valide pas --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
GuillBattes Transactions (0) | Pis c'est quoi cette histoire d'admin, le lien c'est un renvoie vers rfactorcentral non? --------------- Site web - Galerie HFR |
Message édité par Lou013 le 29-06-2009 à 20:20:28 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |