| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
caudacien Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 11:21:33 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) |
|
lapattefolle Transactions (0) | J'avais testé MMG07 et CTDP06 en même temps, la dernière fois que je m'y étais intéressé (en gros l'année dernière) c'étaient les deux plus sérieux.
|
AngX bleu 485Transactions (0) | Bon ce soir je lance un serv --------------- #MarcheFort |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Et si tu le lances en all tracks on pourra venir avec nos F1 ? |
AngX bleu 485Transactions (0) | ça bug aussi --------------- #MarcheFort |
|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Quelqu'un a essayé le plugin HDR ? http://www.rfactorcentral.com/deta [...] R%20Plugin
|
shum94 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 19:04:21 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Yes j'avais trouvé merci |
kikidonc Transactions (0) | Dites les possesseurs de G25, j'ai un problème avec le mien Quand je le branche, il s'étalonne mal. A la fin de l'initialisation, le volant n'est pas dans une position "droite", ca tourne un peu à gauche. Je sais pas trop quoi faire pour régler ce problème
Message cité 1 fois Message édité par kikidonc le 22-06-2009 à 21:20:28 |
GuillBattes Transactions (0) |
--------------- Site web - Galerie HFR |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
AngX bleu 485Transactions (0) | euh on est que 3 ? --------------- #MarcheFort |
jambenmouss Transactions (0) | Pour info, chez moi, il s'étalonne mal s'il est déjà branché quand le PC démarre. L'usb se coupe durant le démarrage et donc coupe en deux l'étalonnage. En le branchant une fois le PC allumé, aucun soucis.
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
jambenmouss Transactions (0) | Ouaip, assez sinistre ce craquement, mais jusqu'à ce jour, ça marche --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | Personne qui propose un serveur ce soir ? --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
lapattefolle Transactions (0) | Moi je dis pourquoi pas, si je peux |
D'autres personnes pour un FSONE ? à deux ça risque d'être un peu chiant Message édité par Lou013 le 23-06-2009 à 19:33:22 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
AngX bleu 485Transactions (0) |
lapattefolle Transactions (0) | Je cautionne aussi, mais ça fait longtemps |
lapattefolle Transactions (0) | Ya un serveur en route mes petits chéris ? |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | Heu pas à ma connaissance mais ça peut se faire... --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
GuillBattes Transactions (0) | --------------- Site web - Galerie HFR |
AngX bleu 485Transactions (0) | T'aurais pu prévenir sur msn --------------- #MarcheFort |
caudacien Transactions (0) |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) |
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
C'est un mauvaise étalonnage a la base c'est tout. Sur le momo y'avais le meme soucis. Admettons que tu demonte le volant, et que tu le decale volontairement d'un quart de tours en le démontant, dès que tu va l'etalonner, il va aller chercher les 2 extremes de sa rotation, puis reviendra au centre Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 24-06-2009 à 10:18:03 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
jambenmouss Transactions (0) | Les écoute pas petite butée, ce sont des barbares --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |