| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
shum94 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2009 à 11:11:33 ![]() ![]() |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOuaTransactions (0) | Dites, ca fait maintenant plus de deux mois que je ne peux recuperer mon compte ni en faire un nouveau sur rfactorcentral.
|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Et pourquoi tu peux pas en creer un nouveau ??
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOuaTransactions (0) | bah au choix, il me dit que mon email est invalide, ou alors, que rien n'est bon dans le formulaire....
|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Meme avec un email de FAI ?
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOuaTransactions (0) | yep |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Perso j'essaierai de passer pour l'open pcc --------------- -That's why god made extra bullets |
ouf Transactions (0) | ça peut être sympa Message édité par ouf le 14-07-2009 à 03:01:53 |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Mais je suis sur que ca n'a de rookie que le nom |
GuillBattes Transactions (0) | Détrompes-toi, 75% des participants en sont à leurs débuts (1 an de roulage ) bien sur tu croiseras des extra terrestres, mais sur une trentaine de participant par open, tu trouveras toujours quelqu'un de ton niveau avec qui te bagarrer . --------------- Site web - Galerie HFR |
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 18:13:58 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | J ai installé PCC2007 et le circuit HTTT Paul ricard pour ce soir. Le mod est sympa, même si je suis pas fan des courses mono voiture, par contre le circuit m'ennuie ... je crois que ce qui me dérange le plus c'est l'ambiance psychédélique avec les bandes bleues partout Je me suis inscrit sur le forum, je pense que c'est par là pour s'inscrire. On verra si j'arrive a m'inscrire a temps pour la course j essayerai d être là ! Suis en attente de validation sur le forum là EDIT : bon j ai refait une petite session en essayant de faire abstraction des bandes bleues et j'ai trouvé le tracé plus sympa, j'essaye de me concentrer sur les quelques arbres le long de la piste Message édité par micky78 le 15-07-2009 à 14:11:20 |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | D ailleurs c'est con je vois du monde sur le serveur rookie factor PCC mais je connais pas le pass EDIT : pass trouvé en fouillant, me suis connecté et roulé un peu, quelques personnes bien sympa, et en fait version proto du circuit donc je suis a 2'00, ce qui est toujours pas top mais moins pire Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 15-07-2009 à 14:57:39 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | 1.51.1xx pour te donner une idée des temps --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
ouf Transactions (0) |
|
shum94 Transactions (0) | rFactor Nordscheifle Lap VLN Alzen 8.06.886
|
GuillBattes Transactions (0) | Joli --------------- Site web - Galerie HFR |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) |
|
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
ah wai 1'50 pardon
Message édité par Otan beauval le 15-07-2009 à 18:27:52 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
ouf Transactions (0) |
|
|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Guill tu as tué combien de gens apres avoir leave ? |
GuillBattes Transactions (0) | 0 Me suis fait le Nurb en M3 pour me défouler et çà va mieux. Servait à rien que je reste, je m'énervais et j'aurais fait trop d'erreurs, pas besoin de pourrir plus la course de ceux qui ont le courage de continuer --------------- Site web - Galerie HFR |
PTS Transactions (0) | effectivement sportif la course porsche (encore plus avec 4 d'appui dans la 2 eme course --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Otan faudra que tu m expliques comment tu freines sur ce genre de caisse sur le HTTT. Pasque je suis sur que je perds vraiment pas mal de temps sur les freinages. J arrive pas a descendre sous les 1'55/1'56 |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Bon bah moi je me suis empaffé, réveil à 22h30 parfait Message cité 1 fois Message édité par Mak Fouente le 16-07-2009 à 13:02:44 --------------- -That's why god made extra bullets |
Message édité par Otan beauval le 16-07-2009 à 13:10:03 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
PTS Transactions (0) |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
kikidonc Transactions (0) | J'ai des bugs de textures voitures (avec des erreurs au chargement) lorsque je veux rouler sur un circuit mais avec plusieurs mods en même temps (F12008 + F3000 par exemple). Arrivé sur la piste, les F1 sont des blocs tout moches sans textures Quand je veux jouer avec 1 des 2 mods individuellement, je n'ai pas le problème. Message cité 1 fois Message édité par kikidonc le 16-07-2009 à 23:18:08 |
mikeflanagan GamerTag/Psn: Mike flanaganTransactions (0) | Salut voila, y a pas longtemps que je me suit mis sur rfactor, pour l'instant je m'éclate pas mal avec la mégane trophy. --------------- Who will survive and what will be left of them ? |
mikeflanagan GamerTag/Psn: Mike flanaganTransactions (0) |
--------------- Who will survive and what will be left of them ? |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | pour les mods je conseille Historic GT (mais faut Gt Legend pour l'installer Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 17-07-2009 à 13:38:00 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
--------------- Who will survive and what will be left of them ? |
kikidonc Transactions (0) |
|
Message édité par Otan beauval le 17-07-2009 à 15:07:21 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
mikeflanagan GamerTag/Psn: Mike flanaganTransactions (0) | Ok merci je vais tester tout ca --------------- Who will survive and what will be left of them ? |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | pour jouer online rien de particulier à faire, hormis firewall si besoin...
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 17-07-2009 à 15:32:45 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
ouf Transactions (0) |
salut certains mods ont été développés de telle manière qu'il ne fonctionnent pas en mode "all tracks and vehicles" pour remédier à ça, il faut parfois complètement remanier les choses, par exemple en prenant le mod qui pose problème, et en s'en servant de "base" pour y intégrer les voitures des autres mods souhaités.... pas fastoche... voire très fastidieux... Message cité 1 fois Message édité par ouf le 17-07-2009 à 15:38:42 |
Message édité par mikeflanagan le 17-07-2009 à 15:46:17 --------------- Who will survive and what will be left of them ? |
kikidonc Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |