| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
GuillBattes Transactions (0) |
Publicité | Posté le 21-06-2009 à 18:25:00 ![]() ![]() |
AngX bleu 485Transactions (0) | I'm in, on peut se faire un Spa ? --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485Transactions (0) | Faut que ça avance --------------- #MarcheFort |
GuillBattes Transactions (0) | stune bonne idée, je sais pas trop ce qu'il y a d'équivalent mais çà doit bien se trouver.
--------------- Site web - Galerie HFR |
AngX bleu 485Transactions (0) | Ben stune LM72 --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485Transactions (0) | oui --------------- #MarcheFort |
GuillBattes Transactions (0) | Fichtre je viens de voir une annonce halléchante, ce soir je roule en hgt mais après c'est entrainement pour l'open.
GuillBattes Transactions (0) | Pub :
Publicité | Posté le 21-06-2009 à 19:12:45 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
GuillBattes Transactions (0) | bah joins toi a nous Message édité par GuillBattes le 21-06-2009 à 19:19:23 --------------- Site web - Galerie HFR |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Peut on virer les infos du HUD d origine ?
|
GuillBattes Transactions (0) | oui
AngX bleu 485Transactions (0) | la dernière fois que j'ai mis TV Display j'ai du réinstaller le jeu --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485Transactions (0) | Tu lances le serv à quelle heure ? --------------- #MarcheFort |
GuillBattes Transactions (0) | Pour etre sur d'avoir la meme version de Spa, c'est la version 1988 si elle diffère, prends çà : http://www.mediafire.com/?sharekey [...] f6e8ebb871 --------------- Site web - Galerie HFR |
AngX bleu 485Transactions (0) | J'ai ça aussi --------------- #MarcheFort |
GuillBattes Transactions (0) | entre 20h30 et 21 h j'ai pas encore mangé là
GuillBattes Transactions (0) | Petit récap --------------- Site web - Galerie HFR |
shum94 Transactions (0) | http://www.virtualr.net/world-spor [...] -released/
Message édité par shum94 le 21-06-2009 à 22:18:14 |
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
Anthx95 Transactions (0) | |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Vous savez comment faire pour avoir les bras qui bougent dans FSONE 2008 ? Je les vois bouger sur les videos youtube mais je trouve pas de plugin
|
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | http://www.rfactorcentral.com/deta [...] ampionship
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
caudacien Transactions (0) |
|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | "The mod is a historical re-creation not modern Historicals cars, as such
|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) |
J ai pris le pack de map que lou a sité juste au dessus, même si c'est le 2009. Rajouté TV Display et c'est vraiment tout bon. edit : d ailleurs le circuit est mal fait car : Meilleur tour en course 1'45.099 (Kimi Räikkönen, Scuderia Ferrari, 2008) .. et je suis deja en dessous du temps en tournant super mal Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 22-06-2009 à 10:15:51 |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) |
|
lapattefolle Transactions (0) | Le dernier mod F1 que j'ai essayé c'était MMG07, qui était déjà bien sympa (ça secouait pas mal, avec de bon coups de raquette bien jouissifs).
|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Au niveau comparatif, dans les mods de F1 récents, tu as FSONE 2008 et CTDP 2006 qui sont largement devant. C'est les plus abouti Message édité par micky78 le 22-06-2009 à 11:36:25 |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) |
|
caudacien Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |