| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 18:25:36 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
GuillBattes Transactions (0) | Je viendrai surement faire un tour, par contre je connais pas le circuit et en véhicule je sais pas non plus ce que je prendrais. --------------- Site web - Galerie HFR |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | Alors AngX ? Message édité par Lou013 le 09-06-2009 à 19:42:56 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
AngX bleu 485Transactions (0) | Je me suis endormi --------------- #MarcheFort |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | Bon alors qui vient se tirer la bourre sur le castellet en HGT ? --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
shum94 Transactions (0) | Je lance un server pour voir si ça marche, je suis sous Windows 7.
|
AngX bleu 485Transactions (0) | j'aurai du retard sûrement j'ai pas mal de mail à taper --------------- #MarcheFort |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 19:53:15 ![]() ![]() |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Join timed out T'as bien fais la manip du multiplayer.ini ? Message édité par Sat45 le 09-06-2009 à 20:00:47 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
--------------- Championnat GT Sport |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Tu n'affiche pas le volant et le volant et tes bras sont irl.
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Et béh, soit t'as un point de vue parfait, ou alors le TdB doit te paraître vachement loin de tes mains --------------- Championnat GT Sport |
AngX bleu 485Transactions (0) | JE VAIS CREER ON SE CALME §§§§ --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485Transactions (0) | 81.20.213.48 --------------- #MarcheFort |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ca fais 3 min y'a toujours rien, t'es aussi lent sur la piste ? edit: pfff j'ai pas la piste >.< Message édité par Sat45 le 09-06-2009 à 20:25:20 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
--------------- Championnat GT Sport |
shum94 Transactions (0) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | osef les rétros sont reglables au moins --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | J en reviens a la résolution :
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Avec une config comme la mienne c'est surement jouable mais pas full details a mon avis. Je joue actuellement en 1680*1050 en full details. edit: désolé Angx j'ai du vous laisser j'ai un truc a faire IRL je pense pas reco apres ou tres tard. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 09-06-2009 à 20:59:49 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | La résolution c'est pas le plus important non plus... Faut pas trop perdre les sensations --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Bin cest utiliser sur mon projo full hd donc c'est important |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) |
|
GuillBattes Transactions (0) |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | C'est fini les enfants, fallait se dépécher... --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
GuillBattes Transactions (0) |
GuillBattes Transactions (0) | A cette adresse d'ici 5 min Message cité 1 fois Message édité par GuillBattes le 09-06-2009 à 21:24:14 --------------- Site web - Galerie HFR |
Quelle adresse ? Mod/circuit ? edit: tu as édité Message édité par Lou013 le 09-06-2009 à 21:24:41 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
GuillBattes Transactions (0) | bon ce'st en route mais j'ai oublié de me connecter a racecast, essaie avec l'ip.
--------------- Site web - Galerie HFR |
GuillBattes Transactions (0) | argh plantage, a cause des retours burau pour le forum. meme endroit dans 5 min --------------- Site web - Galerie HFR |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | okok, je revenais justement vu que ça ne marchait pas --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | Bon bah toujours rien... --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
GuillBattes Transactions (0) | solo apres 15 minutes, j'en deduis que personne ne peu se connecter.
--------------- Site web - Galerie HFR |
Pour VLN il faut GTR Evolution, késako ? Sinon des conseils pour d'autres mods ? Message cité 1 fois Message édité par EVO_Clubic le 09-06-2009 à 22:08:56 --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |