| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 04:18:57 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | GTR Evo : 55 euros
|
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | achetes les en occaz.
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Bon, hier je me suis donc téléchargé la "démo" de Rfactor.
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Merci, pour l'histoire des 200°, quand au clavier je tourne a droite ou a gauche, le volant de la voiture ne fait jamais plus de 200°, ca ne braque jamais a fond, et la voiture tourne a peine
Oui ca j'aimerai bien le savoir Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 10-06-2009 à 11:29:41 |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Je l'ai payé 29€80 hier, c'est marqué "1 à 2 jours de délai" ça a mis moins d'1min une fois le virement Paypal effectué --------------- Championnat GT Sport |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) |
|
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 11:51:41 ![]() ![]() |
AngX bleu 485Transactions (0) | ça serait bien de fixer un rendez vous sur rFactor, vous en pensez quoi ? --------------- #MarcheFort |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) |
|
la remarque sur les voitures de courses est la simplement pour dire que la direction est tres démultipliée par rapport a une voiture de serie.
Non aucun contre-sens. En reduisant la resolution tu viens réduire la charge de la carte graphique (la charge processeur elle, reste la meme) donc si tu as un gain c'est que ta limite de 40fps est du a la carte graphique (bah oui puisqu'en descendant une resolution tu la decharge un peu) si tu a pas ou peu de gain c'est le processeur qui bride (la carte elle pourrai envoyé plus, mais le porcesseur limite car il ne suis pas) l'ideal pour comparer tu te met en detail mini (pour etre certain de ne pas etre bridé par ta CG qui commence a avoir fais son temps) en 1680 et tu regarde tes fps, puis tu fais pareil mais en 1024 ou en 800*600, si tu a sensiblement les meme FPS c'est le proco qui bride.
Faypaytay
ou pas a part au centre et en buté ca correspondra quasiment jamais a l'angle réel, en fonction de l'angle mort que tu met au centre et de la progressivité que tu donne a la direction Message édité par Sat45 le 10-06-2009 à 12:28:44 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
jambenmouss Transactions (0) | Sachant que pour rester dans l'esprit simu avec HGT, faut régler le bousin en 900° de rotation, une GT40mk1 a une direction aussi démultipliée qu'une voiture de série de nos jours.
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ya pas QUE le G25 qui sais le faire --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | Désolé de te contredire Sat45, mais si dans ta config G25, tu as 450° et que dans le controller.ini, tu mets en sterringwheel ratio 450 aussi, ton volant (dans le jeu) correspondra pile-poil à la rotation que tu donnera en réelle.
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Mouais je vais verifier ca pour voir, c'est pas la peine d'etre désolé Ce controller.ini est indépendant de l'ini de realfeel ? edit: par contre je n'ai que: "Steer Ratio Speed="20.00000" // Speed at which low speed steering lock override ends (for pit navigation, units are meters/sec, 0.0 to disable)" edit2: bah j'ai trouvé la ligne c'est plutot: "Steering Wheel Range="200" // Degrees of rotation of in-game steering wheel" Message édité par Sat45 le 10-06-2009 à 14:12:22 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
AngX bleu 485Transactions (0) |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Je reviens à la charge, quels sont les plugins indispensables ?
|
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | yep, j'ma gouré
|
Donc à moi de te contredire En somme plus la sensibilité tend vers 0 plus le braquage sera progressif, plus on tend vers 100% plus il sera degressif, cela dit on a bien le meme angle de braquage total.
ok.
Moi j'ai que Realfeel Message édité par Sat45 le 10-06-2009 à 14:26:39 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Ok pour Realfeel, il y a toujours pas mal de choses a parametrer avec ? |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Bah ouais moi je le parametre via historic GT, c'est moins chiant que de passer par le .ini --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
jambenmouss Transactions (0) |
Un païlote apprend à conserver ses main à 9h15, quelque soit la démultiplication de la crémaillère Chacun voit midi à sa porte, pas de soucis là dessus, mais l'immense majorité des caisses de HGT avaient des directions approchant les 900° en réel, donc perso je préfère m'approcher au maximum de ça histoire de savoir pourquoi je serre les fesses à chaque freinage Sur que face au chrono, j'fais moins le mariolle, mais j'm'en tape, je veux de l'immersion Pis ce son bordel, my favorite : Meilleur exemple niveau placement des mains : Message édité par jambenmouss le 10-06-2009 à 14:49:27 --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | T'as des bras vachement souple pour garder 9h15 en 900° Space la boite de vitesse a droite sur une conduite a droite Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 10-06-2009 à 14:52:58 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Je sais pas si c'est deja passez sur ce topic, mais :
|
jambenmouss Transactions (0) |
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | heu c'est mieux de le pousser plutôt que tirer non ? --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
jambenmouss Transactions (0) | On m'a appris le contraire en tous les cas. Après, ils m'ont peut être enseigné des conneries, mais vu le prix, si c'est vrai, ça va mal se terminer ^^ Edit : j'ai vérifié, ce qui me rassure sur mes investissements passés Message édité par jambenmouss le 10-06-2009 à 15:55:35 --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | toujours tirer sur le volant et non pousser, ca s'apprend meme a l'auto école --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
jambenmouss Transactions (0) | A force de croiser des gars ultra sûrs d'eux sur HFR, je tâche de pondérer mes propos, quelles que soient mes certitudes, afin de ne pas déclencher de débats stériles, même si j'ai du mal Edit de circonstance : par "gars ultra sûrs d'eux", en aucun cas je ne vise ici Lou013, qui a eu l'intelligence de pondérer par un "non ?" Message cité 1 fois Message édité par jambenmouss le 10-06-2009 à 16:54:47 --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | 911RS des fictionnal series Message cité 1 fois Message édité par Lou013 le 10-06-2009 à 17:30:28 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
PTS Transactions (0) | lequels de spa un ptit lien ?
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
jambenmouss Transactions (0) | P'tain de boulot, trop tard en ce qui me concerne --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
AngX bleu 485Transactions (0) | Je vais bouffer au restal ce soir spas dit que je sois rentré pour lancé le serv à 21h30 --------------- #MarcheFort |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
PTS Transactions (0) | merci --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
GuillBattes Transactions (0) |
--------------- Site web - Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |