Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6551 connectés 

Avec quel peripherique jouez vous aux simulations automobiles ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  225  226  227  ..  301  302  303  304  305  306
Auteur Sujet :

[Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255

n°6386860
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 10-06-2009 à 04:18:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

EVO_Clubic a écrit :

Pour VLN il faut GTR Evolution, késako ?

Sinon des conseils pour d'autres mods ?
Et niveau circuits ? J'ai pris au hasard Spa, mais je le trouve pas formidable (en terme de réalisation), lequel des Nordschleife prendre ?
Merci.

Bah c'est GTR évolution :lol: pour HGT il faut GT legend.
Pour les circuits va jouer sur quelques serveurs tu finira vite par en avoir une 50aine a force de les telecharger parceque tu ne les as pas :D

C'est pour tout le monde pareil ca ;)

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
mood
Publicité
Posté le 10-06-2009 à 04:18:57  profilanswer

n°6387213
micky78
Get ripped or die tryin'
Transactions (7)
Posté le 10-06-2009 à 10:38:54  profilanswer

GTR Evo : 55 euros
GT Legend : 30 euros  

Ca commence a revenir cher tout ca :D

n°6387226
kill9
Il a été tué vivant.
Transactions (0)
Posté le 10-06-2009 à 10:42:18  profilanswer

achetes les en occaz.

GTL, tu peux le trouver à 7€. ;)

n°6387247
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 10-06-2009 à 10:48:33  profilanswer

GTL je l'avais je me souviens plus si je l'ai refilé...

---------------
Championnat GT Sport
n°6387264
micky78
Get ripped or die tryin'
Transactions (7)
Posté le 10-06-2009 à 10:55:10  profilanswer

Bon, hier je me suis donc téléchargé la "démo" de Rfactor.

Je lance le jeu (au clavier), je prends une nascar et lance une course et là le drame : ma voiture ne peut pas tourner :D Je trouve les touches pour accelerer/freiner mais pas pour tourner !!  
Je galère 10 min a trouver comment éditer les touches clavier et là je me rends compte que par défaut aucune n'est attribué pour tourner  :pt1cable:  
Hop c'est reparti .. et là re-drame .. la caisse ne tourne pas a plus de 200° avec la direction au clavier, donc c'est injouable. Que nenni je vais mettre en pilotage assisté et juste accelerer et regarder les FPS

Alors avec tout a fond, en AA (ou AF je sais plus) 4x et tous concurrents selectionnés, selon le circuit je suis entre 30 et 40 fps au départ, mais ensuite ça va mieux (surement car ils m'ont tous largé:o) je suis entre 60 et 100fps.

-Est-ce que la baisse de framerate au départ est uniquement du au fait que toutes les voitures sont affichées, ou bien c'est juste qu'au lancement d'une piste ca rame un peu ?
-J ai remarqué qu'en vue cockpit on perdait aussi pas mal de fps, normal ?
-La résolution la plus haute proposée (et celle avec laquelle j'ai joué) c'est 1600*1050 (ou *1200 mais je m'en fiche) ... peut on bidouiller un .ini pour lancer le jeu en 1920*1080 ??

Bon ensuite j'ai vu que je pouvais acheté une F1 Sauber 2007  :love:  
Et là je me suis carrément fait plaisir, car la limitation a 200° de la direction clavier n'était plus un soucis !! Donc même avec mon pauvre clavier je me suis fait grave plaisir. Petit à petit j'ai désactivé les aides .. et j'ai réussi a controler ma F1 ... bon je dis bien controler et non piloter :p Par contre sans antipatinage, impossible. Surement du au fait qu'au clavier tu ne doses par l'accel' et que tout de suite "A fond, a fond, a fond ...." (c) Jean Alesi.

-Rassurez moi en me disant moi que sans antipatinage c'est beaucoup plus jouable au volant/pedale ? :o

Enfin je me suis bien éclater avec ma F1, j'ai tester les principaux circuits GP proposés par défaut (c'est vrai que c'est maigre) et je me suis rendu compte que le jeu ne coupait pas au bout des (trop courtes) 60min de démo, mais qu'il empêchait simplement de le relancer  :cry:  

-Par contre j'ai été un peu déçu par le rendu sonore. Pourtant très bien noté dans les tests que j'ai lu. J'ai du bon matos, une X-Fi et un bon casque et du coup le futur rendu sur mon HC 5.1 me fait peur. J'étais en réglage "haut" dans les options du son. J'ai trouvé que le bruit moteur en vue intérieur manquait de "coffre" et de grave, c'est plus sympa en vue extérieur mais bon .. OSEF !

Dernière question concernant l'achat du jeu :

-L'achat de clé online revient à 35 euros .. la version DVD 39 euros. Donc autant avoir une jolie boite ... mais je ne trouve pas de revendeur, les principaux sites (fnac, amazon, micromania..) renvoient tous vers un vendeur "Century" qui n'a que quelques ventes au compteur donc pas trop en confiance. Ou puis-je acheter une jolie boite ?? :/ Et la clé online l'envoie se fait-il dans la minute ?

Merci  :hello:

n°6387310
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 10-06-2009 à 11:11:06  profilanswer

micky78 a écrit :

-Est-ce que la baisse de framerate au départ est uniquement du au fait que toutes les voitures sont affichées, ou bien c'est juste qu'au lancement d'une piste ca rame un peu ?
-J ai remarqué qu'en vue cockpit on perdait aussi pas mal de fps, normal ?
-La résolution la plus haute proposée (et celle avec laquelle j'ai joué) c'est 1600*1050 (ou *1200 mais je m'en fiche) ... peut on bidouiller un .ini pour lancer le jeu en 1920*1080 ??

-Dû aux voitures, mais méfie toi, tu est avec les mod de base, quand tu aura d'autres mods avec des voiture avec le triple de polygones, de meilleures resolutions de textures des voitures ou encore des circuits tu risque de pleurer. Tu ne pourra jamais jouer toute options.
- Normal en vue cockpit tu affiche le cockpit, donc perte de fps, mais c'est une vue indispensable pour jouer :D
- Me semble que tu peu bidouiller l'ini, mais encore une fois avec ta config ca va etre dur dur, sans compter que tu ajoutera un volant et la charge proco augmentera encore. Maintentant faut voir si c'est le proco ou ta CG qui limite tes FPS au depart.

micky78 a écrit :

Bon ensuite j'ai vu que je pouvais acheté une F1 Sauber 2007  :love:  
Et là je me suis carrément fait plaisir, car la limitation a 200° de la direction clavier n'était plus un soucis !! Donc même avec mon pauvre clavier je me suis fait grave plaisir. Petit à petit j'ai désactivé les aides .. et j'ai réussi a controler ma F1 ... bon je dis bien controler et non piloter :p Par contre sans antipatinage, impossible. Surement du au fait qu'au clavier tu ne doses par l'accel' et que tout de suite "A fond, a fond, a fond ...." (c) Jean Alesi.

-Rassurez moi en me disant moi que sans antipatinage c'est beaucoup plus jouable au volant/pedale ? :o

Qu'est ce que tu appel tourner a 200° ?  :heink:  180° t'as deja fais demi tour :whistle: et bien sur c'est beaucoup plus jouable avec un volant et des pedales, ainsi que la direction, chaque pression sur droite/gauche c'est comme si tu braquais instantanément a fond, tu comprendra que c'est pas tres efficace :D

micky78 a écrit :

Enfin je me suis bien éclater avec ma F1, j'ai tester les principaux circuits GP proposés par défaut (c'est vrai que c'est maigre) et je me suis rendu compte que le jeu ne coupait pas au bout des (trop courtes) 60min de démo, mais qu'il empêchait simplement de le relancer  :cry:  

-Par contre j'ai été un peu déçu par le rendu sonore. Pourtant très bien noté dans les tests que j'ai lu. J'ai du bon matos, une X-Fi et un bon casque et du coup le futur rendu sur mon HC 5.1 me fait peur. J'étais en réglage "haut" dans les options du son. J'ai trouvé que le bruit moteur en vue intérieur manquait de "coffre" et de grave, c'est plus sympa en vue extérieur mais bon .. OSEF !

Dernière question concernant l'achat du jeu :

-L'achat de clé online revient à 35 euros .. la version DVD 39 euros. Donc autant avoir une jolie boite ... mais je ne trouve pas de revendeur, les principaux sites (fnac, amazon, micromania..) renvoient tous vers un vendeur "Century" qui n'a que quelques ventes au compteur donc pas trop en confiance. Ou puis-je acheter une jolie boite ?? :/ Et la clé online l'envoie se fait-il dans la minute ?

Merci  :hello:

Pour le rendu sonore, a chaque mod ses son, donc avec le mod de base ne t'attend pas a des truc de malade :jap: c'est pareil pour la modelisation. les mod de base sont plus a prendre comme des exemples de ce qu'il est possible de creer sur rfactor.

Faut savoir qu'a la base rfactor n'etait disponible qu'en ligne, ce n'est que suite a son succes qu'une version boite a vue le jour. Et bien evidemment l'achat online te permet d'avoir la clé d'activation dans les plus brefs délais.

---------------
n°6387352
micky78
Get ripped or die tryin'
Transactions (7)
Posté le 10-06-2009 à 11:27:29  profilanswer

Merci, pour l'histoire des 200°, quand au clavier je tourne a droite ou a gauche, le volant de la voiture ne fait jamais plus de 200°, ca ne braque jamais a fond, et la voiture tourne a peine

Sat45 a écrit :

-Dû aux voitures, mais méfie toi, tu est avec les mod de base, quand tu aura d'autres mods avec des voiture avec le triple de polygones, de meilleures resolutions de textures des voitures ou encore des circuits tu risque de pleurer. Tu ne pourra jamais jouer toute options.
- Normal en vue cockpit tu affiche le cockpit, donc perte de fps, mais c'est une vue indispensable pour jouer :D
- Me semble que tu peu bidouiller l'ini, mais encore une fois avec ta config ca va etre dur dur, sans compter que tu ajoutera un volant et la charge proco augmentera encore. Maintentant faut voir si c'est le proco ou ta CG qui limite tes FPS au depart

Oui ca j'aimerai bien le savoir :p

Message cité 1 fois
Message édité par micky78 le 10-06-2009 à 11:29:41
n°6387359
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 10-06-2009 à 11:29:21  profilanswer

Je l'ai payé 29€80 hier, c'est marqué "1 à 2 jours de délai" ça a mis moins d'1min une fois le virement Paypal effectué  :lol:  
J'ai payé en livres Sterling  ;)

---------------
Championnat GT Sport
n°6387386
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 10-06-2009 à 11:38:27  profilanswer

micky78 a écrit :

Merci, pour l'histoire des 200°, quand au clavier je tourne a droite ou a gauche, le volant de la voiture ne fait jamais plus de 200°, ca ne braque jamais a fond, et la voiture tourne a peine

Oui c'est l'angle de braquage visuel maxi du volant :jap: t'as deja vu une voiture de course ou il faut faire 2 tour de volant pour prendre une epingle ? :D
Concerant le fait que ca ne braque pas en course, c'est normal vu que ton braquage n'est pas progressif tu as plutot tendance a aller tout droit.

micky78 a écrit :

Oui ca j'aimerai bien le savoir :p

C'est tout simple pour le savoirn tu tombe d'une resolution en laissant tes details graphique tels quels, si tu n'as aucun gain de fps ou tres peu, c'est ton processeur qui te bride. La résolution n'as d'effet que sur la carte graphique :jap:

---------------
n°6387433
micky78
Get ripped or die tryin'
Transactions (7)
Posté le 10-06-2009 à 11:51:41  profilanswer

Sat45 a écrit :

Oui c'est l'angle de braquage visuel maxi du volant :jap: t'as deja vu une voiture de course ou il faut faire 2 tour de volant pour prendre une epingle ? :D
Concerant le fait que ca ne braque pas en course, c'est normal vu que ton braquage n'est pas progressif tu as plutot tendance a aller tout droit.

Donc meme avec mon G25(arrivé aujourdhui) lorsque je ferais un 360 au volant, sur l ecran le volant ne bougera pas de plus de 200° ?
Par contre je ne comprends pas ta remarque sur les voitures de course :o

Sat45 a écrit :

C'est tout simple pour le savoirn tu tombe d'une resolution en laissant tes details graphique tels quels, si tu n'as aucun gain de fps ou tres peu, c'est ton processeur qui te bride. La résolution n'as d'effet que sur la carte graphique :jap:

Il n'y pas un contre sens dans ta phrase ?  :heink:  

mood
Publicité
Posté le 10-06-2009 à 11:51:41  profilanswer

n°6387487
AngX
bleu 485
Transactions (0)
Posté le 10-06-2009 à 12:09:09  profilanswer

ça serait bien de fixer un rendez vous sur rFactor, vous en pensez quoi ? :o

---------------
#MarcheFort
n°6387503
kill9
Il a été tué vivant.
Transactions (0)
Posté le 10-06-2009 à 12:13:27  profilanswer

micky78 a écrit :

Donc meme avec mon G25(arrivé aujourdhui) lorsque je ferais un 360 au volant, sur l ecran le volant ne bougera pas de plus de 200° ?

Vas dans Userdata/Micky78/controller.ini

ligne

Sterring Ratio = "xxx" ou xxx = angle de braquage VISUEL et non réel.
Le mieux est de le faire correspondre à ton réglage de G25.

n°6387509
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 10-06-2009 à 12:16:40  profilanswer

micky78 a écrit :

la remarque sur les voitures de courses est la simplement pour dire que la direction est tres démultipliée par rapport a une voiture de serie.

micky78 a écrit :

Il n'y pas un contre sens dans ta phrase ?  :heink:

Non aucun contre-sens. En reduisant la resolution tu viens réduire la charge de la carte graphique (la charge processeur elle, reste la meme) donc si tu as un gain c'est que ta limite de 40fps est du a la carte graphique (bah oui puisqu'en descendant une resolution tu la decharge un peu) si tu a pas ou peu de gain c'est le processeur qui bride (la carte elle pourrai envoyé plus, mais le porcesseur limite car il ne suis pas)

l'ideal pour comparer tu te met en detail mini (pour etre certain de ne pas etre bridé par ta CG qui commence a avoir fais son temps) en 1680  et tu regarde tes fps, puis tu fais pareil mais en 1024 ou en 800*600, si tu a sensiblement les meme FPS c'est le proco qui bride.

AngX a écrit :

ça serait bien de fixer un rendez vous sur rFactor, vous en pensez quoi ? :o

Faypaytay :o

kill9 a écrit :

Le mieux est de le faire correspondre à ton réglage de G25.

ou pas ;)

a part au centre et en buté ca correspondra quasiment jamais a l'angle réel, en fonction de l'angle mort que tu met au centre et de la progressivité que tu donne a la direction :jap:

Message édité par Sat45 le 10-06-2009 à 12:28:44

---------------
n°6387802
jambenmous​s

Transactions (0)
Posté le 10-06-2009 à 13:52:25  profilanswer

Sachant que pour rester dans l'esprit simu avec HGT, faut régler le bousin en 900° de rotation, une GT40mk1 a une direction aussi démultipliée qu'une voiture de série de nos jours.

Avec un mod F1, tu le repasses en 240 genre, et tu as une direction beaucoup plus directe, c'est l'un des gros avantages du G25 :)

---------------
Noé s'est fait chier pour rien
n°6387822
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 10-06-2009 à 13:55:52  profilanswer

Ya pas QUE le G25 qui sais le faire :P

Moi je joue only en 450°, ca fait a peine 3/4 de tour de chaque coté, ca permet d'avoir un bon angle de braquage tout en conservant des mains a 9h15.

comme un païlote quoi :o

---------------
n°6387843
kill9
Il a été tué vivant.
Transactions (0)
Posté le 10-06-2009 à 14:02:28  profilanswer

Désolé de te contredire Sat45, mais si dans ta config G25, tu as 450° et que dans le controller.ini, tu mets en sterringwheel ratio 450 aussi, ton volant (dans le jeu) correspondra pile-poil à la rotation que tu donnera en réelle.

En revanche, cela n'a strictement rien à voir avec L'angle de braquage dans le setup de la voiture.

n°6387867
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 10-06-2009 à 14:07:32  profilanswer

Mouais je vais verifier ca pour voir, c'est pas la peine d'etre désolé :lol:

Ce controller.ini est indépendant de l'ini de realfeel ?

edit: par contre je n'ai que: "Steer Ratio Speed="20.00000" // Speed at which low speed steering lock override ends (for pit navigation, units are meters/sec, 0.0 to disable)"
Je pense pas que ce soit ce dont tu parles, mais je n'ai aucune autre ligne correspondant a ce que tu décrit.

edit2: bah j'ai trouvé la ligne c'est plutot: "Steering Wheel Range="200" // Degrees of rotation of in-game steering wheel" ;)

Message édité par Sat45 le 10-06-2009 à 14:12:22

---------------
n°6387896
AngX
bleu 485
Transactions (0)
Posté le 10-06-2009 à 14:12:04  profilanswer

Ce soir à 21h30 ça convient à tout le monde ?

---------------
#MarcheFort
n°6387906
micky78
Get ripped or die tryin'
Transactions (7)
Posté le 10-06-2009 à 14:13:56  profilanswer

Je reviens à la charge, quels sont les plugins indispensables ?

Surement celui pour amliorer le FFB, et ensuite ?

n°6387936
kill9
Il a été tué vivant.
Transactions (0)
Posté le 10-06-2009 à 14:22:50  profilanswer

yep, j'ma gouré

Range et pas ratio ;)

n°6387939
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 10-06-2009 à 14:23:31  profilanswer

kill9 a écrit :

Désolé de te contredire Sat45, mais si dans ta config G25, tu as 450° et que dans le controller.ini, tu mets en sterringwheel ratio 450 aussi, ton volant (dans le jeu) correspondra pile-poil à la rotation que tu donnera en réelle.

En revanche, cela n'a strictement rien à voir avec L'angle de braquage dans le setup de la voiture.

Donc à moi de te contredire :P c'est bien ce que je disais ca depend de la sensibilité donné dans les options du controlleur, a 25% comme je joue, si je fais 1/4 de tour sur mon volant, dans le jeu le volant n'est pas a 1/4, en revanche si je regle la sensibilité de l'axe X a 100% 1/4 de tour de mon volant correspond dans le jeu visuellement a quasiment 1/2 tour :jap:

En somme plus la sensibilité tend vers 0 plus le braquage sera progressif, plus on tend vers 100% plus il sera degressif, cela dit on a bien le meme angle de braquage total.

AngX a écrit :

Ce soir à 21h30 ça convient à tout le monde ?

ok.

micky78 a écrit :

Je reviens à la charge, quels sont les plugins indispensables ?

Surement celui pour amliorer le FFB, et ensuite ?

Moi j'ai que Realfeel :P

Message édité par Sat45 le 10-06-2009 à 14:26:39

---------------
n°6388004
micky78
Get ripped or die tryin'
Transactions (7)
Posté le 10-06-2009 à 14:38:32  profilanswer

Ok pour Realfeel, il y a toujours pas mal de choses a parametrer avec ?

n°6388012
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 10-06-2009 à 14:40:45  profilanswer

Bah ouais moi je le parametre via historic GT, c'est moins chiant que de passer par le .ini ;)

---------------
n°6388018
jambenmous​s

Transactions (0)
Posté le 10-06-2009 à 14:44:53  profilanswer

Sat45 a écrit :

Ya pas QUE le G25 qui sais le faire :P

Moi je joue only en 450°, ca fait a peine 3/4 de tour de chaque coté, ca permet d'avoir un bon angle de braquage tout en conservant des mains a 9h15.

comme un païlote quoi :o

Un païlote apprend à conserver ses main à 9h15, quelque soit la démultiplication de la crémaillère ;)

Chacun voit midi à sa porte, pas de soucis là dessus, mais l'immense majorité des caisses de HGT avaient des directions approchant les 900° en réel, donc perso je préfère m'approcher au maximum de ça histoire de savoir pourquoi je serre les fesses à chaque freinage  :D

Sur que face au chrono, j'fais moins le mariolle, mais j'm'en tape, je veux de l'immersion  :)

Pis ce son bordel, my favorite :

GT40 mkI

Meilleur exemple niveau placement des mains :

Comme à l'école Peugeot

Message édité par jambenmouss le 10-06-2009 à 14:49:27

---------------
n°6388030
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 10-06-2009 à 14:51:08  profilanswer

T'as des bras vachement souple pour garder 9h15 en 900° :ouch:

Space la boite de vitesse a droite sur une conduite a droite [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 10-06-2009 à 14:52:58

---------------
n°6388044
micky78
Get ripped or die tryin'
Transactions (7)
Posté le 10-06-2009 à 14:56:43  profilanswer

Je sais pas si c'est deja passez sur ce topic, mais :

http://www.youtube.com/watch?v=i79PMxpAHAo

:D :D :D

n°6388127
jambenmous​s

Transactions (0)
Posté le 10-06-2009 à 15:31:09  profilanswer

Sat45 a écrit :

T'as des bras vachement souple pour garder 9h15 en 900° :ouch:

Space la boite de vitesse a droite sur une conduite a droite [:ddr555]

:D Nan, les os de mes bras restent en place.  

Tu connais le virage qui arrive, donc tu sais où placer ta main afin qu'une fois braqué, celle ci soit à 9h15 tout le long de la courbe, et zoup, tu gères le reste avec les pieds. En sortie de courbe, idem en préparant l'autre main pour le retour au centre. Comme ça, tu tires ton volant à chaque fois, ce qui permet de mieux le gérer qu'en le poussant, et jamais tu ne te retrouves avec les bras bloqués car croisés :)

Il est parfois nécessaire de faire un relais avec les deux mains lors de passages bien serrés, mais ça reste rare au final.

---------------
n°6388169
Lou013
Derp Garage Founder
Transactions (0)
Posté le 10-06-2009 à 15:46:42  profilanswer

heu c'est mieux de le pousser plutôt que tirer non ?

---------------
[topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons"
n°6388183
jambenmous​s

Transactions (0)
Posté le 10-06-2009 à 15:50:45  profilanswer

On m'a appris le contraire en tous les cas. Après, ils m'ont peut être enseigné des conneries, mais vu le prix, si c'est vrai, ça va mal se terminer ^^

Edit : j'ai vérifié, ce qui me rassure sur mes investissements passés :D

Message édité par jambenmouss le 10-06-2009 à 15:55:35

---------------
n°6388244
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 10-06-2009 à 16:15:05  profilanswer

toujours tirer sur le volant et non pousser, ca s'apprend meme a l'auto école  :pt1cable:  

Ca m'etonne que tu en ai meme douté jambenmouss ;)

---------------
n°6388321
jambenmous​s

Transactions (0)
Posté le 10-06-2009 à 16:49:56  profilanswer

A force de croiser des gars ultra sûrs d'eux sur HFR, je tâche de pondérer mes propos, quelles que soient mes certitudes, afin de ne pas déclencher de débats stériles, même si j'ai du mal  :whistle:

Edit de circonstance : par "gars ultra sûrs d'eux", en aucun cas je ne vise ici Lou013, qui a eu l'intelligence de pondérer par un "non ?" :)

Message cité 1 fois
Message édité par jambenmouss le 10-06-2009 à 16:54:47

---------------
n°6388399
Lou013
Derp Garage Founder
Transactions (0)
Posté le 10-06-2009 à 17:13:53  profilanswer

jambenmouss a écrit :

A force de croiser des gars ultra sûrs d'eux sur HFR, je tâche de pondérer mes propos, quelles que soient mes certitudes, afin de ne pas déclencher de débats stériles, même si j'ai du mal  :whistle:  

Edit de circonstance : par "gars ultra sûrs d'eux", en aucun cas je ne vise ici Lou013, qui a eu l'intelligence de pondérer par un "non ?" :)

;) je n'étais pas sûr non plus, j'ai eu récemment quelqu'un qui me soutenait qu'il valait mieux pousser...

C'est vrai que sur hfr ça arrive souvent les gars qui te mettent le doute en étant ultra-sûrs et qui finalement ont tort :D  

Enfin je n'ai encore rien piloté qui me permettait de sentir la différence, je fais au feeling, je ne croise jamais les bras (quand je vois certaines personnes remonter la main à l'envers à midi sur le volant pour braquer  [:delarue5] ) et j'essaie toujours de garder à 9h15...

---------------
[topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons"
n°6388451
Lou013
Derp Garage Founder
Transactions (0)
Posté le 10-06-2009 à 17:28:21  profilanswer

[:hurle] CA TENTE PERSONNE UN PETIT HGT A SPA ? §§

911RS des fictionnal series

Message cité 1 fois
Message édité par Lou013 le 10-06-2009 à 17:30:28

---------------
n°6388625
PTS

Transactions (0)
Posté le 10-06-2009 à 18:37:45  profilanswer

lequels de spa un ptit lien ?
;)

---------------
To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra)
n°6388641
jambenmous​s

Transactions (0)
Posté le 10-06-2009 à 18:42:57  profilanswer

P'tain de boulot, trop tard en ce qui me concerne  [:raoul_volfoni]  

En RS en plus  :sweat:

---------------
n°6388652
AngX
bleu 485
Transactions (0)
Posté le 10-06-2009 à 18:50:32  profilanswer

Je vais bouffer au restal ce soir spas dit que je sois rentré pour lancé le serv à 21h30 :o

---------------
#MarcheFort
n°6388660
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 10-06-2009 à 18:54:56  profilanswer

payday d'riche :o

---------------
n°6388689
Lou013
Derp Garage Founder
Transactions (0)
Posté le 10-06-2009 à 19:08:19  profilanswer

PTS a écrit :

lequels de spa un ptit lien ?
;)

http://www.f1ligue.com/index.php?o [...] &Itemid=87

Faut tout le pack, c'est un exe  

Mais il est franchement pas dégueulasse, faut encore que j'essaie ce mod qui va avec tiens

---------------
n°6388701
PTS

Transactions (0)
Posté le 10-06-2009 à 19:12:42  profilanswer

merci ;)

---------------
To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra)
n°6388706
Lou013
Derp Garage Founder
Transactions (0)
Posté le 10-06-2009 à 19:13:14  profilanswer

AngX a écrit :

Je vais bouffer au restal ce soir spas dit que je sois rentré pour lancé le serv à 21h30 :o

tu veux pas lancer un serveur pour nous ? :D

---------------
n°6388707
GuillBatte​s

Transactions (0)
Posté le 10-06-2009 à 19:13:16  profilanswer

Lou013 a écrit :

[:hurle] CA TENTE PERSONNE UN PETIT HGT A SPA ? §§

911RS des fictionnal series

Si moi  [:prodigy]

---------------
Site web - Galerie HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  225  226  227  ..  301  302  303  304  305  306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\
recrutemen UOCOW team (swat 4,Rfactor et cs)topic a locker merci :jap:
topic a cloturer merci[Simu Auto] GT LEGENDS - Années 60's 70's * OUT !! *
[Topic unique express] Hellforces[ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ]
[Vendu] Gran tourismo 4 et Grand Theft Auto : San Andreas pour ps2 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)