| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
morb Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 18:14:49 ![]() ![]() |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | Tu es un portable ?
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
PTS Transactions (0) | puis que l'on fait le tour de fance des circuits charade est pas mal aussi --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
--------------- Championnat GT Sport |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | Tiens à propos, comment je dois m'y prendre pour faire un peu le ménage dans mon répertoire rfactor ? --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | Tu effaces tout et tu fais une reinstall' avec rFLite et seulement le HGT |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | Je m'en doutais --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
GuillBattes Transactions (0) | Moi çà s'pourrait --------------- Site web - Galerie HFR |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | bah t'inquietes, c'est pas perdu Et cuila fait 20Mo Message édité par Lou013 le 11-06-2009 à 20:02:02 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 19:59:07 ![]() ![]() |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | Message MPéisé Message édité par Lou013 le 11-06-2009 à 20:32:15 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) |
|
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | Aucun rapport avec la choucroute remarquez...
GuillBattes Transactions (0) | Ayé j'ai fait ma déclaration d'impôt
Message édité par GuillBattes le 11-06-2009 à 21:13:58 --------------- Site web - Galerie HFR |
AngX bleu 485Transactions (0) | Bon les enfants, je lance le serv --------------- #MarcheFort |
PTS Transactions (0) | j'arrive --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | Bon bah j'arrive --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
GuillBattes Transactions (0) |
PTS Transactions (0) | I was there --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | il est up la le serv PTS --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | c'était bien drôle pour le peu que j'ai su rester connecté --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
AngX bleu 485Transactions (0) | Putain c'était sympa --------------- #MarcheFort |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | Faut que je puisse booster la mini en vmax --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
shum94 Transactions (0) | A quand un server avec le Mod VLN, si seulement je pouvais hoster |
AngX bleu 485Transactions (0) | Ce soir 21h00 je propose : --------------- #MarcheFort |
jambenmouss Transactions (0) | Tiens, un nouveau circuit, va falloir que je change de DD avec vos conneries --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Vaught Transactions (0) | Jambe c'est bien GT legends dont il est question la? |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Nan rFactor, sur le mod historic GT & TC.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | Bon, après quelques tours de plus avec le Realfeel je commence à m'y faire doucetement.
|
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | Mini Rulez --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Vaught Transactions (0) |
|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | En quoi le realfeel demande une periode d'adaptation ? |
AngX bleu 485Transactions (0) | Ben disons qu'il faut plus apprendre à ne plus jouer comme à un jeu vidéo classique avec volant FFB, les sensations sont différentes, elles se veulent réalistes et proches de la réalité grâce à un algorithme basé sur la colonne de direction. --------------- #MarcheFort |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | En fait je parle du realfeel + 900° alors qu'habituellement je joue avec 270° et un FFB très très nerveux
|
AngX bleu 485Transactions (0) | Ah oui, je trouve qu'on est beaucoup plus précis comme ça, en tout cas j'améliore mes chronos avec, sur Dijon avec ou sans j'ai une seconde d'écart. --------------- #MarcheFort |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | Je suis tellement habitué à jouer avec un angle fermé que la transition est chaude |
AngX bleu 485Transactions (0) | On croise pas ou peu les mains sur piste, faut faire glisser --------------- #MarcheFort |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | Vu le diametre d'un volant de jeu et la taille de mes mains je peux pas faire glisser sur 3 tours |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | J'essaye pour ma part mais pour le moment le reflexe prends souvent le dessus |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | bah non, il suffit de ne pas "dépasser" ton autre main, ta main gauche ou droite doit pas dépasser midi sur le volant...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |