| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
AngX bleu 485Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 13:47:37 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Y'a pas marqué "Rémi le bricoleur" Message édité par micky78 le 09-06-2009 à 14:00:25 |
AngX bleu 485Transactions (0) | Je m'appelle Rémi en plus --------------- #MarcheFort |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 09-06-2009 à 14:27:46 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Tiens sinon pour l achat, j ai l impression de le voir a 39 euros partout, chez amazon j avais vu 19 euros mais c'est marqué rupture de stock |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | pour la reaction ok, mais c'est de perception dont on parlait Message édité par Otan beauval le 09-06-2009 à 15:08:59 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 15:08:14 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Moi je suis limité à 60 fps, comment je peux virer cette limite ? --------------- Championnat GT Sport |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | desactiver le Vsync (synchro verticale) ? Message édité par Otan beauval le 09-06-2009 à 15:31:32 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Sur FSOne 2008 quelqu un pourrait me dire les différentes vue proposées svp ? |
250LM Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
|
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | Ensuite, tu peux jouer avec les vues exterieures.
|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Berk, non merci pour les vues exterieures |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | non, une, c'ets la vue dans le cockpit (sans le casque, mais c'est possible de la rajouter (voir pluggin sur rfactorcentral.com)
|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | D'ailleurs j'ai vu des videos de ce mod, et on voit les mains sur les volants, alors que dans toutes les autres que j'ai vu de Rfactor, le volant tournait tout seul. C'est specifique au mod l'ajout des mains ? |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | En tout cas, je te rappelle que tu n'as plus que jusqu'à vendredi 19 pour te faire un set (ou venir en demander un) pour le gp d'Estoril |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | En parlant de mods y'en a un qui voudrait se charger de mettre le 1er post a jour avec des avis sur les différents mods actuels les plus pratiqués ? Ou juste un post au moins
|
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | On peut pas vraiment mettre le 1er post à jour.
Message édité par kill9 le 09-06-2009 à 16:11:46 |
|
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | @Otan:
|
shum94 Transactions (0) | Y a des mods qui proposent l'option avec/sans les bras.
|
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 09-06-2009 à 16:48:25 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | Si tu sais exprimer ce que tu ressents (sous/sur virage en entrée/corde/sortie, accéléation/tout laché/freinage, tanguage/roulis/lacet) alors je peux t'aider |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 09-06-2009 à 16:52:45 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
|
|
AngX bleu 485Transactions (0) | Je lance un serv ce soir Sur Paul Ricard, mod HGT, http://www.mediafire.com/?0xy1ztnqmsb
je communique l'IP vers 18h - 19h je pense. Edit : Evitez quand même de débarquer en GT40 ou oignons du genre sachant que je prends une A110 Message cité 1 fois Message édité par AngX le 09-06-2009 à 17:12:35 --------------- #MarcheFort |
|
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |