| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
GuillBattes Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Site web - Galerie HFR |
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 19:38:16 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | ah ... je saurais pas te dire alors...
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
GuillBattes Transactions (0) | Tant que je tiens quelqu'un qui répond un peu, y'a un serveur ou vous vous retrouvez?
--------------- Site web - Galerie HFR |
sellin20 Transactions (0) |
|
GuillBattes Transactions (0) |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
Message édité par Otan beauval le 20-02-2009 à 18:20:04 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
GuillBattes Transactions (0) | Dites, j'ai le shifter de mon g25 qui a la grille qui s'est décallé, personne ici ne sait ou trouver un tuto pour le démonter par hasard?
--------------- Site web - Galerie HFR |
pcfal Transactions (0) | si ça peut t'aider:
|
GuillBattes Transactions (0) | C'est ce post qui était sur rsc merci, j'ai l'impression qu'il est pas complet mais bon je verrais pour la suite, merci a toi --------------- Site web - Galerie HFR |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Ceux qui ont essayé le mod historic GT, pouvez-vous me dire si physiques et sensations sont très différents de GT legends ? Mon DVD est chez mes parents à l'autre bout de la France je me demande si ça vaut la peine de le récupérer. |
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 15:28:50 ![]() ![]() |
philm Transactions (0) | Hello,
|
Sir_burton Transactions (1) | grand fan de GTL (j'y joue toujours encore) je n'ai jamais accroché au mod historic. |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Qu'est-ce qui t'a déplu ? J'aimais bien GT Legends, mais je trouvais qu'on sentait moins les réactions du véhicule que dans rfactor. En parlant de rétroviseurs, vous savez comment augmenter la résolution, la vue est souvent floue et même déformée parfois dans certains mods. Message édité par sieg66 le 22-02-2009 à 13:17:41 |
jambenmouss Transactions (0) | Je viens de tester le DRM, c'est, à mon point de vue, l'un des meilleurs mods que j'ai --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
janmi Transactions (0) | bonjour à tous , amis pilotes !
|
david42fr Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par david42fr le 27-02-2009 à 12:01:26 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
NewLook Transactions (1) | Es que la manip de sauvegarde de licence fonctionne tjrs avec la dernière version ?
|
david42fr Transactions (2) | La dernière fois que je l'ai fait oui. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
NewLook Transactions (1) | ok merci david |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | Un aérodrome |
Message édité par Otan beauval le 25-02-2009 à 21:33:12 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | ils sont encore en vie mais malformés Message édité par Otan beauval le 26-02-2009 à 13:32:20 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Way y a de la feature su' la ligne Message édité par Mak Fouente le 26-02-2009 à 13:59:18 --------------- -That's why god made extra bullets |
david42fr Transactions (2) | C'est corrigé --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2009 à 13:37:55 ![]() rFactor 2 est prévu pour 2009 \o/
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2009 à 13:39:21 |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Comme il répond à rien du tout... ("question très intéressante qui mérite une réponse" et il répond pas...). J'ai l'impression qu'il n'y aura rien de bien nouveau. A mon avis y aura pas un moteur physique révolutionnaire, y aura pas un moteur graphique au niveau de ce qui sort aujourd'hui, y aura pas de pluie, pas de déformations, pas de salissures, pas de bras (pas de chocolat)... Je crains le pire. Message cité 1 fois Message édité par sieg66 le 27-02-2009 à 19:39:53 |
jello Transactions (0) | Prout |
GuillBattes Transactions (0) | Rien de tel qu'une bonne petite démo et on serait fixé --------------- Site web - Galerie HFR |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | y'en avais une pour le 1 Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 27-02-2009 à 22:04:20 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) |
|
Message édité par Otan beauval le 28-02-2009 à 00:11:22 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
jello Transactions (0) |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | rFactor sans sa météo, au live tracking foireux, aux circuits convertis de GP4 et qui ne compte que sur les moddeurs pour sortir un truc potable tous les 36 du mois ? Message cité 1 fois Message édité par ak enemy le 28-02-2009 à 11:39:55 |
jello Transactions (0) | Qui te parle de rFactor ? On parle pas de rFactor2, là ? En plus la comparaison rFactor (2005) et Iracing (2008) est un peu biaisée, non ? Quoique sur le plan collisions, dégats, contenu, serveurs, leagues on peut discuter.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |