Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3313 connectés 

Avec quel peripherique jouez vous aux simulations automobiles ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  220  221  222  ..  301  302  303  304  305  306
Auteur Sujet :

[Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255

n°6369974
PTS

Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 10:14:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut sat content de te revoir ;)

---------------
To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra)
mood
Publicité
Posté le 03-06-2009 à 10:14:21  profilanswer

n°6370059
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 10:30:56  profilanswer

Coucou PTS, c'est réciproque, mais tu sais je passe lire de temps a autre, seulement je ne post plus tellement ;)

J'ai édité c'etais pas rfactor évolution, mais GTR évolution :whistle:

Petit détail aussi certains modèles se trouvent dans plusieurs déclinaisons, essentiellement les bmw et les porsche. Il y a aussi des modèles identiques dans des catégories differentes en fonction de leur puissances.
On peu piloter un M3 e30 a 143kW comme un autre a 236kW :miam: J'ai pris comme exemple un Bmw, mais c'est également le cas pour la plupart des autres bolides.

Message édité par Sat45 le 03-06-2009 à 10:38:26

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°6370146
GameCube
\o/
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 10:56:40  profilanswer

Drapal :o

---------------
:o
n°6370168
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 11:02:41  profilanswer

2 petites vidéos sympas si ca peu vous donner envie :D

http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=2441260

http://www.youtube.com/watch?v=UN6 [...] r_embedded

---------------
n°6370202
jambenmous​s

Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 11:11:08  profilanswer

Les modèles sont ils conçus pour Realfeel ? Parceque pour quitter HGT&TC, faut du solide  :D

---------------
Noé s'est fait chier pour rien
n°6370418
david42fr

Transactions (2)
Posté le 03-06-2009 à 11:53:14  profilanswer

Dommage que ce soit des conversions totalement illégales :( parce que les screens font baver!

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°6370843
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 13:52:58  profilanswer

david42fr a écrit :

Dommage que ce soit des conversions totalement illégales :( parce que les screens font baver!

des conversions illégales qui demandent le jeu original pour être installées ?
Je pose juste la question hein :o

---------------
-That's why god made extra bullets
n°6371210
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 15:33:29  profilanswer

jambenmouss a écrit :

Les modèles sont ils conçus pour Realfeel ? Parceque pour quitter HGT&TC, faut du solide  :D

Moi je joue avec et j'ai rien a redire :jap:

Quoi qu'il en soit il n'a nullement la prétention de jouer dans la cours d'HGT les periodes couvertes par les 2 mods n'etant pas les memes. Pour ma par les 2 sont installés, et sont tout aussi bon l'un que l'autre.
Avec quand meme un petit plus pour HGT pour le comportement hors norme des véhicules ;)

Message édité par Sat45 le 03-06-2009 à 15:36:17

---------------
n°6371362
jambenmous​s

Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 16:04:04  profilanswer

Ok, je le note :)

Il est vrai que rien que la Lotus Cortina de HGT donne déjà un plaisir immense, alors forcément, connement, on s'habitue  :ange:

---------------
n°6371414
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 16:20:19  profilanswer

Moi je suis bien fan de l'autre lotus j'ai plus le nom en tete et la flemme de lancer le jeu, mais c'est le petit coupé, ca prend tout en travers c'est énorme :love:

edit: la lotus elan :miam:

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 03-06-2009 à 16:21:27

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-06-2009 à 16:20:19  profilanswer

n°6371480
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 16:41:22  profilanswer

Turbo16 a écrit :

Bide spotted :(

clairement pas :d

bientot 4 ans [:implosion du tibia]

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°6371547
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 17:03:11  profilanswer

Quote de la première page [:implosion du tibia]

---------------
-That's why god made extra bullets
n°6371715
jambenmous​s

Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 17:46:22  profilanswer

@ Sat : Elles sont toutes géniales  [:agla]

AC en version full power, pour la glisse _o/

Message édité par jambenmouss le 03-06-2009 à 17:59:54

---------------
n°6372244
david42fr

Transactions (2)
Posté le 03-06-2009 à 20:34:03  profilanswer

Mak Fouente a écrit :

des conversions illégales qui demandent le jeu original pour être installées ?

Oui, il y a quelques temps, Simbin a clarifié la situation et clairement dit que les conversions depuis ses plateformes vers rF étaient interdites. La seule chose tolérée est je crois dans le sens ancienne simu Simbin en fin de vie commerciale -> simu en cours d'exploitation (à confirmer).

Les protections du type de celle fournie avec le mod sont facilement contournables et donc pas suffisantes.

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°6372930
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 00:18:30  profilanswer

Parceque les protections des jeux commerciaux sont pas facilement contournables ?

Blague mise a part, si illégalité il y a dans ce mod, c'est bien l'auteur du mod qui est dans l'illégalité et non pas l'utilisateur qui le trouve en libre téléchargement.
De plus j'avais lu qu'il avais décider, comme pour le mod HGT, d'imposer GTR evo pour éviter tout soucis ac Simbim. On se trouve donc dans un cas de désinformation totale.

Par contre si tu a la source de ce que tu avance je la veux bien :jap:

---------------
n°6373382
david42fr

Transactions (2)
Posté le 04-06-2009 à 10:25:53  profilanswer

Sat45 a écrit :

Parceque les protections des jeux commerciaux sont pas facilement contournables ?

Blague mise a part, si illégalité il y a dans ce mod, c'est bien l'auteur du mod qui est dans l'illégalité et non pas l'utilisateur qui le trouve en libre téléchargement.
De plus j'avais lu qu'il avais décider, comme pour le mod HGT, d'imposer GTR evo pour éviter tout soucis ac Simbim. On se trouve donc dans un cas de désinformation totale.

Par contre si tu a la source de ce que tu avance je la veux bien :jap:

source: http://www.virtualr.net/simbin-iss [...] statement/

C'est une discussion qui a lieu dans pratiquement toutes les ligues et qui finit en général mal. Je n'irais pas plus loin dans la discussion sur le sujet. Il y avait un très long topic sur ça sur RSC, malheureusement, il n'est plus accessible comme tout le reste du forum. Il faudrait que je retrouve la discussion sur RFR qui en débattait avec un membre de Simbin (Vassafalda).

Pour la remarque sur le fait que l'utilisateur soit tout blanc: en cas de vol, si tu as des objets en ta possession, tu fais du recel.

C'est vraiment dommage car les captures donnent vraiment l'eau à la bouche!!!

Sinon, vous tournez sur quoi comme mod/circuit pour le moment?

---------------
n°6373432
jambenmous​s

Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 10:38:23  profilanswer

HGT&TC, Nurb  :jap:

---------------
n°6374223
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 14:29:04  profilanswer

Citation :

VirtualR.net will not be endorsing, promoting or linking any straight GTR Evolution conversions that come without any form of protection that ensures they will only be used by GTR Evolution owners (i. e. CD-Check).

Si je comprend bien cette phrase qui conclu le texte de ton lien, il est dit que VirtualR.net n'approuvera en aucun cas les conversions de GTR evolution qui n'ont aucune protection qui assureront qu'elles seront utilisées seulement par des possesseurs de GTR evo ( comme une verification du CD rom ) :spamafote:

---------------
n°6375301
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Transactions (1)
Posté le 04-06-2009 à 19:53:10  profilanswer

Euh, la phrase que tu quote c'est une chose, mais elle concerne VirtualR et en aucun cas Simbin

Citation :

But… SimBin can no longer afford pouring funds into creating unique quality content for competing titles...
This is a wake-up call. Things must change now if SimBin are to deliver any new titles on PC, and the change can only start with you dedicated simracers saying “enough” !...
The alternatives are either lawsuits which we really don’t want to resort to, moving all developments to consoles where things are not stolen, or you guys taking up the challenge and create an environment in YOUR community where conversions are not accepted...

La position de Simbin (propriétaire des droits de GTR, GTR2, GTL, Race, GTR Evo...) est donc clair, AUCUNE conversion vers rF n'est autorisée

n°6375910
AngX
bleu 485
Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 23:21:56  profilanswer

On s'en branle pas mal qu'ils l'autorisent pas après... [:dawa]
HGT est bien mieux que GTL :o

Message édité par AngX le 04-06-2009 à 23:22:08

---------------
#MarcheFort
n°6375924
ak enemy
Transactions (1)
Posté le 04-06-2009 à 23:31:29  profilanswer

Ca n'a JAMAIS été autorisé [:itm]
Il n'y a pas de questions de après ou avant  :o

n°6375935
AngX
bleu 485
Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 23:34:34  profilanswer

ça n'a pas l'air de les gêner HGT pourtant [:dawa]

---------------
#MarcheFort
n°6375971
ak enemy
Transactions (1)
Posté le 04-06-2009 à 23:48:50  profilanswer

Et ben si, la preuve, ils le disent....

n°6376037
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 05-06-2009 à 00:33:44  profilanswer

Citation :

NLC VLN 2005 - DVD Check Info + Previews

Posted on January 4th, 2009 in rFactor

During the past weeks, I´ve shown plenty of previews of NLC’s VLN 2005 mod project for rFactor. As watchful observers will have noticed, many cars in this mod are (heavily edited) conversion from several Simbin titles.

To make the mod comply with community rules, the team has decided to include a check for GTR Evolution which will be required to use the mod. This will ensure that the mod can be publicly discussed and hosted for download without interfering with common community standards.

If you don’t already own Simbin’s latest title yet, this is the final reason to get a copy as the mod will contain over 150 cars in various classes. The team is putting a tremendous amount of details into this mod, aiming for a quality package

---------------
n°6376208
ak enemy
Transactions (1)
Posté le 05-06-2009 à 08:12:10  profilanswer

Sat45 a écrit :

Citation :

NLC VLN 2005 - DVD Check Info + Previews

Posted on January 4th, 2009 in rFactor

During the past weeks, I´ve shown plenty of previews of NLC’s VLN 2005 mod project for rFactor. As watchful observers will have noticed, many cars in this mod are (heavily edited) conversion from several Simbin titles.

To make the mod comply with community rules, the team has decided to include a check for GTR Evolution which will be required to use the mod. This will ensure that the mod can be publicly discussed and hosted for download without interfering with common community standards.

If you don’t already own Simbin’s latest title yet, this is the final reason to get a copy as the mod will contain over 150 cars in various classes. The team is putting a tremendous amount of details into this mod, aiming for a quality package

Tu n'as donc pas lu ce que j'ai quoté plus haut du "Simbin statement"
AUCUNE CONVERSION que ce soit des titres Simbin vers rF n'est légale.
Et ce n'est pas parce que les modders mettent un cd check que cela le devient, surtout quand on voit avec quelle facilité on trouve un mini iso du dît jeu.
Les mecs pensent se dédouaner en intégrant ça pour l'instal', mais ce sont précisément eux qui ont foutu Simbin verts de rage, et qui sont visés par cette déclaration....

n°6376567
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 05-06-2009 à 11:19:04  profilanswer

C'est toi qui doit pas savoir lire ou alors on interprete les choses differement.

Le lien qu'on m'a donné viens de Virtualr.net, lien qui quote un mail de simbin envoyé aux differents sites de mods.
Mon second quote viens également de Virtualr.net, je doute qu'ils soient assez con pour quoter blanc et faire noir derriere.

Crois bien que si HGT est en libre téléchargement sur rfactor central ou VLN sur Virtualr.net c'est pas du hasard ni de l'illégalité, faudrai vraiment etre trop con pour que de tels sites se risque à ca.
Maintentant libre à toi de penser et d'interpreter ca comme tu veux :spamafote:

De meme que l'on est pas censé etre au courant des annonces faites par simbim par mail aux sites de mods et que par conséquent en allant sur un site fiable on télécharge du contenu légal.

Enfin bref j'arrete la, débat stérile.

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 05-06-2009 à 11:30:43

---------------
n°6376685
AngX
bleu 485
Transactions (0)
Posté le 05-06-2009 à 11:57:34  profilanswer

Je me disais la même chose, c'est quand même en téléchargement libre avec des championnats et itoo, et puis qu'est ce qu'on s'en fout que ça soit pas légal, ça vous gêne de télécharger des jeux ? Je pense pas non.

---------------
#MarcheFort
n°6376897
ak enemy
Transactions (1)
Posté le 05-06-2009 à 13:26:21  profilanswer

Sat45 a écrit :

C'est toi qui doit pas savoir lire ou alors on interprete les choses differement.

Le lien qu'on m'a donné viens de Virtualr.net, lien qui quote un mail de simbin envoyé aux differents sites de mods.
Mon second quote viens également de Virtualr.net, je doute qu'ils soient assez con pour quoter blanc et faire noir derriere.

Crois bien que si HGT est en libre téléchargement sur rfactor central ou VLN sur Virtualr.net c'est pas du hasard ni de l'illégalité, faudrai vraiment etre trop con pour que de tels sites se risque à ca.
Maintentant libre à toi de penser et d'interpreter ca comme tu veux :spamafote:

De meme que l'on est pas censé etre au courant des annonces faites par simbim par mail aux sites de mods et que par conséquent en allant sur un site fiable on télécharge du contenu légal.

Enfin bref j'arrete la, débat stérile.

On en a effectivement pas du tout la même interprétation.
Chacun prend ses propres responsabilités, et d'autres sites, (racingfr par exemple) ont choisi de retirer les fichiers.
D'autre part rfc est loin d'être aussi clean puisqu'ils ont bien participé à la diffusion de circuits extraits de GTR², GTL et autres...

Sinon, je suis assez d'accord avec toi concernant les annonces de Simbin, tout le monde n'est pas sensé éplucher tous les forums de simracing existants pour voir les positions des dévellopeurs.

Après, dans le fond je suis assez d'accord avec toi, les gens qui ont achetés GTL ne sont pas à incriminer. Mais combien de ceux qui jouent à HGT ont GTL ?

AngX a écrit :

Et puis qu'est ce qu'on s'en fout que ça soit pas légal, ça vous gêne de télécharger des jeux ? Je pense pas non.

Désolé, d'acheter les jeux auxquels je joue

Message édité par ak enemy le 05-06-2009 à 13:45:06
n°6376964
morb

Transactions (0)
Posté le 05-06-2009 à 13:51:59  profilanswer

acheter GTL aujourd'hui c'est quedal, il m'en avait couté 20€ il y a 2 ans, il doit bien être à 10€ aujourd'hui  [:airforceone]

n°6377035
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 05-06-2009 à 14:16:00  profilanswer

AngX a écrit :

Je me disais la même chose, c'est quand même en téléchargement libre avec des championnats et itoo, et puis qu'est ce qu'on s'en fout que ça soit pas légal, ça vous gêne de télécharger des jeux ? Je pense pas non.

Y'a quand meme une question de morale dans tout ca, les jeux auxquels je joue je les achetes, car c'est qu'ils le meritent, et ca fais quand meme vivre la boite qui l'a concu. Mais j'essai autant que possible de les essayer avant d'acheter dans le vent en revanche.

Maintenant, quand je vois que je suis bien plus emmerdé a réinstaller rfactor de facon légale, qu'avant que je ne l'achete... des fois je me pose quand meme des questions... les protections sont elles censées emmerder l'acheteur ou le pirate ?  :sweat:
Enfin bon c'est un autre débat  :pt1cable:

---------------
n°6377131
david42fr

Transactions (2)
Posté le 05-06-2009 à 14:52:03  profilanswer

le soucis des protections a toujours existé et a toujours beaucoup plus emmerdé le con-sommateur honnête que le piratin de base. Me souviens d'un jeu qui demandait un mot du manuel à chaque lancement, un régal. Ou de la protection de GTR premier du nom qui obligeait parfois à faire une tonne de manip juste pour que ça se lance.

Pour l'illégalité, comme dit plus haut chacun voit midi à sa porte et fait ce qu'il veut. Je voulais simplement souligner que du point de vue de Simbin (éditeur des jeux dont le contenu est récupéré) ce n'est pas autorisé.

Passons à autre chose et à rFactor surtout... pourquoi pas le 2, ça fait longtemps que l'on a pas eu de news!

Message édité par david42fr le 05-06-2009 à 14:52:12

---------------
n°6377221
ak enemy
Transactions (1)
Posté le 05-06-2009 à 15:20:54  profilanswer

[:hurle] JELLOOOOOOOOOOOOO

n°6377527
AngX
bleu 485
Transactions (0)
Posté le 05-06-2009 à 17:26:24  profilanswer

Disons qu'acheter un titre far je n'y vois pas d'inconvénient non plus... mais vous me ferez pas croire que vous achetez tous les jeux auxquels vous jouez... :o

---------------
#MarcheFort
n°6377617
ak enemy
Transactions (1)
Posté le 05-06-2009 à 17:55:32  profilanswer

En même temps, je joue qu'à 3 jeux  :o

n°6377656
mr-magoo
galactica fan's
Transactions (0)
Posté le 05-06-2009 à 18:11:58  profilanswer

coucou  :hello:  

des news d'un point  press  in paris :

http://www.armedassault.info/index [...] ews&game=1

n°6377678
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 05-06-2009 à 18:21:05  profilanswer

[:delarue3]

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°6377681
ak enemy
Transactions (1)
Posté le 05-06-2009 à 18:22:05  profilanswer

n°6377705
Lou013
Derp Garage Founder
Transactions (0)
Posté le 05-06-2009 à 18:31:24  profilanswer

Sat45 a écrit :

Moi je suis bien fan de l'autre lotus j'ai plus le nom en tete et la flemme de lancer le jeu, mais c'est le petit coupé, ca prend tout en travers c'est énorme :love:

edit: la lotus elan :miam:

Je t'ai MP

---------------
[topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons"
n°6377709
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 05-06-2009 à 18:33:48  profilanswer

on va dire que c'est l'intention qui compte :o

pour ceux que ca tente...
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/2189eba25e4da64a1a27130a7d354f7534608842.jpeg

sur RFR
http://www.racingfr.com/forum/inde [...] ent_id=961

le mod est pas extra (a cause du différentiel amha :o) mais de bonnes bourres en perspective :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Otan beauval le 05-06-2009 à 18:36:34

---------------
n°6377763
ak enemy
Transactions (1)
Posté le 05-06-2009 à 19:00:28  profilanswer

Otan beauval a écrit :

on va dire que c'est l'intention qui compte :o
:

Ouais, on va dire ca  :D

n°6377835
Lou013
Derp Garage Founder
Transactions (0)
Posté le 05-06-2009 à 19:30:49  profilanswer

Lou013 a écrit :

Je t'ai MP

Re-PM  ;)

---------------
[topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  220  221  222  ..  301  302  303  304  305  306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\
recrutemen UOCOW team (swat 4,Rfactor et cs)topic a locker merci :jap:
topic a cloturer merci[Simu Auto] GT LEGENDS - Années 60's 70's * OUT !! *
[Topic unique express] Hellforces[ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ]
[Vendu] Gran tourismo 4 et Grand Theft Auto : San Andreas pour ps2 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)