| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
PTS Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 10:14:21 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Coucou PTS, c'est réciproque, mais tu sais je passe lire de temps a autre, seulement je ne post plus tellement J'ai édité c'etais pas rfactor évolution, mais GTR évolution Petit détail aussi certains modèles se trouvent dans plusieurs déclinaisons, essentiellement les bmw et les porsche. Il y a aussi des modèles identiques dans des catégories differentes en fonction de leur puissances. Message édité par Sat45 le 03-06-2009 à 10:38:26 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
GameCube \o/Transactions (0) | Drapal --------------- :o |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | 2 petites vidéos sympas si ca peu vous donner envie --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
jambenmouss Transactions (0) | Les modèles sont ils conçus pour Realfeel ? Parceque pour quitter HGT&TC, faut du solide --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
david42fr Transactions (2) | Dommage que ce soit des conversions totalement illégales --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Moi je joue avec et j'ai rien a redire Quoi qu'il en soit il n'a nullement la prétention de jouer dans la cours d'HGT les periodes couvertes par les 2 mods n'etant pas les memes. Pour ma par les 2 sont installés, et sont tout aussi bon l'un que l'autre. Message édité par Sat45 le 03-06-2009 à 15:36:17 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
jambenmouss Transactions (0) | Ok, je le note --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Moi je suis bien fan de l'autre lotus j'ai plus le nom en tete et la flemme de lancer le jeu, mais c'est le petit coupé, ca prend tout en travers c'est énorme edit: la lotus elan Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 03-06-2009 à 16:21:27 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 16:20:19 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Quote de la première page --------------- -That's why god made extra bullets |
jambenmouss Transactions (0) | @ Sat : Elles sont toutes géniales AC en version full power, pour la glisse _o/ Message édité par jambenmouss le 03-06-2009 à 17:59:54 --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Parceque les protections des jeux commerciaux sont pas facilement contournables ?
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
jambenmouss Transactions (0) | HGT&TC, Nurb --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | Euh, la phrase que tu quote c'est une chose, mais elle concerne VirtualR et en aucun cas Simbin
|
AngX bleu 485Transactions (0) | On s'en branle pas mal qu'ils l'autorisent pas après... Message édité par AngX le 04-06-2009 à 23:22:08 --------------- #MarcheFort |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | Ca n'a JAMAIS été autorisé |
AngX bleu 485Transactions (0) | ça n'a pas l'air de les gêner HGT pourtant --------------- #MarcheFort |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | Et ben si, la preuve, ils le disent.... |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | C'est toi qui doit pas savoir lire ou alors on interprete les choses differement. Le lien qu'on m'a donné viens de Virtualr.net, lien qui quote un mail de simbin envoyé aux differents sites de mods.
De meme que l'on est pas censé etre au courant des annonces faites par simbim par mail aux sites de mods et que par conséquent en allant sur un site fiable on télécharge du contenu légal. Enfin bref j'arrete la, débat stérile. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 05-06-2009 à 11:30:43 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
AngX bleu 485Transactions (0) | Je me disais la même chose, c'est quand même en téléchargement libre avec des championnats et itoo, et puis qu'est ce qu'on s'en fout que ça soit pas légal, ça vous gêne de télécharger des jeux ? Je pense pas non. --------------- #MarcheFort |
On en a effectivement pas du tout la même interprétation. Sinon, je suis assez d'accord avec toi concernant les annonces de Simbin, tout le monde n'est pas sensé éplucher tous les forums de simracing existants pour voir les positions des dévellopeurs. Après, dans le fond je suis assez d'accord avec toi, les gens qui ont achetés GTL ne sont pas à incriminer. Mais combien de ceux qui jouent à HGT ont GTL ?
Désolé, d'acheter les jeux auxquels je joue Message édité par ak enemy le 05-06-2009 à 13:45:06 |
morb Transactions (0) | acheter GTL aujourd'hui c'est quedal, il m'en avait couté 20€ il y a 2 ans, il doit bien être à 10€ aujourd'hui |
david42fr Transactions (2) | le soucis des protections a toujours existé et a toujours beaucoup plus emmerdé le con-sommateur honnête que le piratin de base. Me souviens d'un jeu qui demandait un mot du manuel à chaque lancement, un régal. Ou de la protection de GTR premier du nom qui obligeait parfois à faire une tonne de manip juste pour que ça se lance. Pour l'illégalité, comme dit plus haut chacun voit midi à sa porte et fait ce qu'il veut. Je voulais simplement souligner que du point de vue de Simbin (éditeur des jeux dont le contenu est récupéré) ce n'est pas autorisé. Passons à autre chose et à rFactor surtout... pourquoi pas le 2, ça fait longtemps que l'on a pas eu de news! Message édité par david42fr le 05-06-2009 à 14:52:12 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
AngX bleu 485Transactions (0) | Disons qu'acheter un titre far je n'y vois pas d'inconvénient non plus... mais vous me ferez pas croire que vous achetez tous les jeux auxquels vous jouez... --------------- #MarcheFort |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | En même temps, je joue qu'à 3 jeux |
mr-magoo galactica fan'sTransactions (0) | coucou |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
sur RFR le mod est pas extra (a cause du différentiel amha Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 05-06-2009 à 18:36:34 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |