| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
jello Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2009 à 11:49:35 ![]() ![]() |
Ben-FR Transactions (0) |
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) | dites petite question, j'ai vu des photos d'un circuit avec des smarts et mon fils aimerai que je lui installe, le pb c'est qu'il y a un mod smart en cours mais pas terminé, existe t'il deja un mod avec des smart, et si oui lequel ? |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | c'est encore en "developpement" apparement ...
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | J'ai essayé le mod Historic GT, c'est bien mais le train avant donne un peu l'impression de flotter non ? Je me demande si c'est pas dû aux réglages du fichier headphysics, je vais essayer de le changer.
Message édité par sieg66 le 28-02-2009 à 21:26:28 |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 01-03-2009 à 14:12:40 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Ben-FR Transactions (0) |
|
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
--------------- -That's why god made extra bullets |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 01-03-2009 à 23:48:58 ![]() ![]() |
Message édité par Otan beauval le 02-03-2009 à 13:13:47 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Le soir des qualifs je bosse, et le dimanche de course j'ai un repas de prévu, donc c'est sans moi --------------- -That's why god made extra bullets |
jello Transactions (0) |
shum94 Transactions (0) | C'est toi lo^ ? C'est toi qui a modelise la voiture ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2009 à 12:20:36 ![]() Tu les as trouvées sur quel site ces images ? |
Arcord Transactions (0) |
|
jello Transactions (0) |
|
mirtouf Light is right !Transactions (0) |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
jello Transactions (0) | Je ne peux pas en dire plus qu'il n'a été dit dans les interviews. |
janmi Transactions (0) | et n'oubliez pas:
|
bidoulou Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bidoulou le 04-03-2009 à 15:02:36 |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Ca pourrait presque me redonner envie d'acheter un PC et un volant --------------- Championnat GT Sport |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
jello Transactions (0) | Annoncé deuxième semestre 2009, oui. |
jello Transactions (0) |
|
goodvibe13 Transactions (0) | Mouais, les screens ne font pas rever..
|
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 04-03-2009 à 18:06:00 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
jello Transactions (0) | Va pleurer auprès du boss, c'est lui qui a publié les screens, t'auras peut-être un autocollant en 1440x900. |
Ben-FR Transactions (0) | tu sais ou il peut se le mettre ? Message édité par Ben-FR le 04-03-2009 à 18:45:22 |
jello Transactions (0) | Bien, je vois que c'est pas l'endroit idéal pour poster de l'info, toujours un couillon pour pleurer. |
Koji Alcorak GO !!Transactions (0) | Merci pour les infos Lo. Je me suis permis de citer un de tes posts (celui qui parle de période de sortie et de ffb) sur un autre forum. Message édité par Koji le 04-03-2009 à 19:14:51 |
Message cité 1 fois Message édité par bidoulou le 04-03-2009 à 21:03:27 |
goodvibe13 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par goodvibe13 le 04-03-2009 à 21:05:37 |
Aubade Transactions (0) | J'ai essayé Iracing chez un abonné et j'ai retrouvé des sensations proches de RBR sur les transferts de masse mais il n'y a toujours qu'avec RBR que j'ai l'impression d'etre en interaction avec le terrain. Ca me fait toujours bizarre de lancer Rfactor derrière. Meme avec des excellents mods et des comportements qui sont cohérents, j'ai cette désagréable impression de ne pas etre lié avec la piste.
|
goodvibe13 Transactions (0) | Ok, c'est bon à savoir. RBR forever donc.
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | tain arretez avec RBR là --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! | /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ |
| recrutemen UOCOW team (swat 4,Rfactor et cs) | topic a locker merci :jap: |
| topic a cloturer merci | [Simu Auto] GT LEGENDS - Années 60's 70's * OUT !! * |
| [Topic unique express] Hellforces | [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] |
| [Vendu] Gran tourismo 4 et Grand Theft Auto : San Andreas pour ps2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 | |