Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

Avec quel peripherique jouez vous aux simulations automobiles ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  216  217  218  ..  301  302  303  304  305  306
Auteur Sujet :

[Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255

n°6165283
jello

Transactions (0)
Posté le 28-02-2009 à 11:49:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Qui te parle de rFactor ? On parle pas de rFactor2, là ? En plus la comparaison rFactor (2005) et Iracing (2008) est un peu biaisée, non ? Quoique sur le plan collisions, dégats, contenu, serveurs, leagues on peut discuter.
Quand aux physics Iracing, c'est bien mais mais la plupart des utilisateurs confondent le feedback qui est excellent et sans aucun doute le meilleur du moment avec les physiques qui sont bonnes mais n'ont rien de révolutionnaires.

mood
Publicité
Posté le 28-02-2009 à 11:49:35  profilanswer

n°6165524
Ben-FR

Transactions (0)
Posté le 28-02-2009 à 13:16:05  profilanswer

ak enemy a écrit :

rFactor sans sa météo, au live tracking foireux, aux circuits convertis de GP4 et qui ne compte que sur les moddeurs pour sortir un truc potable tous les 36 du mois ? [:petrus75]

Faites nous des physics aussi bon que ceux de iracing et je serais le premier à l'acheter.
En plus je suis sur que rF2 cassera la baraque

note que si le contenu de qualitée ne sort pas tous les jours sur rf, il existe quand meme et ne se limite pas a 6 tracks et 5 bagnoles.. cqfd aussi

enfin perso si le bon rf > rf2 est aussi impressionnant que de F1ch à RF il y a du potentiel

ps : jello si tu change de dd je veux bien récupérer le tien :d

signé un mec qui ne joue plus aux simu depuis des mois et des mois..

n°6165544
ricou
Rien a dire...
Transactions (0)
Posté le 28-02-2009 à 13:23:37  profilanswer

dites petite question, j'ai vu des photos d'un circuit avec des smarts et mon fils aimerai que je lui installe, le pb c'est qu'il y a un mod smart en cours mais pas terminé, existe t'il deja un  mod avec des smart, et si oui lequel ?

n°6166109
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 28-02-2009 à 17:57:27  profilanswer

c'est encore en "developpement" apparement ...

sinon pour ceux que ca interesse un nouvelle intro pour RF :
http://www.megaupload.com/?d=ETBOMBKY

elle est enormisime, je la conseille fortement :o

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°6166333
sieg66
pseudo à numéro
Transactions (0)
Posté le 28-02-2009 à 20:01:36  profilanswer

J'ai essayé le mod Historic GT, c'est bien mais le train avant donne un peu l'impression de flotter non ? Je me demande si c'est pas dû aux réglages du fichier headphysics, je vais essayer de le changer.

Edit : j'ai collé un autre headphysics et c'est bien plus conduisible, comme quoi le feedback est important et pas toujours bien réglé sur les mods (c'est pareil avec la plupart des mods F1, où la vue se leve ou se baisse à outrance)

Message édité par sieg66 le 28-02-2009 à 21:26:28
n°6166932
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Transactions (0)
Posté le 01-03-2009 à 05:52:47  profilanswer

Otan beauval a écrit :

y'en avais une pour le 1  [:cosmoschtroumpf]  
pourquoi pas pour le 2 ?

bon sinon je viens de passer (à l'arrache [:cupra]) sur le serveur HFR de l'open de ce soir....
ben.... Paaaaaaaaas Biennnnnnnnnnnn :d  d'arriver à l'arrache [:aloy]

surtout quand la caisse est en set Oval  [:ddr555]  

Bon et sinon y avait du monde ?
C'était sympa ?  
Y en a un autre de prévu ?  

[:ocolor]

---------------
-That's why god made extra bullets
n°6167461
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 01-03-2009 à 14:12:09  profilanswer

Mak Fouente a écrit :

Bon et sinon y avait du monde ?
C'était sympa ?  
Y en a un autre de prévu ?  

[:ocolor]

du monde?
pas trop....

sympa ?
pour moi bof... :d
4 TAQ en 2 tours puis abandon au 3ème  [:cerveau bidulman]  

un autre ?
je sais pas :o

sinon ca t'interesses 6h en Epsilon ?  [:doc_prodigy]  

Message cité 1 fois
Message édité par Otan beauval le 01-03-2009 à 14:12:40

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°6167650
Ben-FR

Transactions (0)
Posté le 01-03-2009 à 15:46:40  profilanswer

Otan beauval a écrit :

c'est encore en "developpement" apparement ...

sinon pour ceux que ca interesse un nouvelle intro pour RF :
http://www.megaupload.com/?d=ETBOMBKY

elle est enormisime, je la conseille fortement :o

effectivement, enorme  :jap:

n°6167768
Mak Fouent​e
Transactions (0)
Posté le 01-03-2009 à 16:35:51  profilanswer

Otan beauval a écrit :

sinon ca t'interesses 6h en Epsilon ?  [:doc_prodigy]  

Faut voir.
C'est quand ?
Je bosse de nuit en ce moment, et puis j'ai toujours mes problèmes au bras :(

---------------
n°6168651
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Transactions (1)
Posté le 01-03-2009 à 23:48:58  profilanswer

Ben-FR a écrit :

note que si le contenu de qualitée ne sort pas tous les jours sur rf, il existe quand meme et ne se limite pas a 6 tracks et 5 bagnoles.. cqfd aussi

Pourtant c'est bien ce qui se passe quand tu regardes les mods joués.

mood
Publicité
Posté le 01-03-2009 à 23:48:58  profilanswer

n°6169605
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 02-03-2009 à 13:13:21  profilanswer

Mak Fouente a écrit :

Faut voir.
C'est quand ?
Je bosse de nuit en ce moment, et puis j'ai toujours mes problèmes au bras :(

Citation :

L’Epreuve se déroulera en 3 temps.

Une séance de qualifications  

Le vendredi 6 Mars 2009 de 21H00 à 22H00.

Cette séance se déroulera librement, avec un seul véhicule par Equipe.  
Chacune des équipes fera tourner les pilotes de son choix, autant de tours que nécessaires.  
Le SET sera totalement libre.

Le tableau de classement à 22H00 donnera la grille de départ du Dimanche 8 Mars 2009.  
Les véhicules qui n'auront pas participé aux qualifications se verront relégués en fin de grille
(en fonction de l'ordre des inscriptions)

Une Séance de Warm Up.

Le Dimanche 8 Mars 2009 de 13H00 à 15H00.

Elle sera principalement utile pour tester le test Course. Le changement de pilote y sera possible.  

La Course

Le Dimanche 8 Mars 2009 de 15H00 à 21H00.

Course de 6H (temps accéléré x4) pour simuler 24H. Départ dans le jeu à 15H00.
Le changement de pilote sera totalement libre et adapté au SET de course  
(ravitaillement, types de gommes pour les pneus) que l’équipe aura déterminé.  
Tout les membres de l’équipe devront participer à la course

Données de course :

Consommation : Normale
Usure des pneus : Normale
Règle de Course : Drapeau noir uniquement (pas de Safety Car)
Dégats : 60%
Aide autorisées : Embrayage auto – Traction contrôle niveau 1 et 2 (préconisation Enduracers)

Message édité par Otan beauval le 02-03-2009 à 13:13:47

---------------
n°6170187
Mak Fouent​e
Transactions (0)
Posté le 02-03-2009 à 15:32:32  profilanswer

Le soir des qualifs je bosse, et le dimanche de course j'ai un repas de prévu, donc c'est sans moi :o

---------------
n°6174877
jello

Transactions (0)
Posté le 04-03-2009 à 10:32:34  profilanswer

Rien

Message cité 3 fois
Message édité par jello le 04-03-2009 à 19:08:58
n°6175012
shum94

Transactions (0)
Posté le 04-03-2009 à 11:12:44  profilanswer

C'est toi lo^ ? C'est toi qui a modelise la voiture ?

n°6175238
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-03-2009 à 12:20:36  answer

Tu les as trouvées sur quel site ces images ?

n°6175377
Arcord

Transactions (0)
Posté le 04-03-2009 à 13:18:35  profilanswer

n°6175411
jello

Transactions (0)
Posté le 04-03-2009 à 13:30:11  profilanswer

Arcord a écrit :

Des infos sur la prise en compte de la météo et son évolution durant la course? Ou c'est pas la peine d'espérer?

Météo entièrement dynamique avec tous types de pluie, piste dynamique avec variation de grip selon l'humidité, le dépot de gommes... La trajectoire n'est pas décidée à l'avance par le design du circuit, elle est tracée par les voitures.  

n°6175439
mirtouf
Light is right !
Transactions (0)
Posté le 04-03-2009 à 13:39:20  profilanswer

[:implosion du tibia]
Quoi d'autre au niveau physique alors ?

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°6175461
jello

Transactions (0)
Posté le 04-03-2009 à 13:48:45  profilanswer

Je ne peux pas en dire plus qu'il n'a été dit dans les interviews.  :) Mais évidemment les physiques ont sur tous les points à la fois des améliorations et des nouveautés depuis rF1.

n°6175481
janmi

Transactions (0)
Posté le 04-03-2009 à 13:54:34  profilanswer

et n'oubliez pas:

rdv demain pour finaliser les préparatifs du championnat pcc 2007

un test en condition course c'est à dire dégât 65 % mini et usure * 2 va être fait sur le circuit de Ledenon.

http://rfactor.gtt64.com/modules.p [...] topic&t=98

n°6175666
bidoulou

Transactions (0)
Posté le 04-03-2009 à 15:00:18  profilanswer

jello a écrit :

Météo entièrement dynamique avec tous types de pluie, piste dynamique avec variation de grip selon l'humidité, le dépot de gommes... La trajectoire n'est pas décidée à l'avance par le design du circuit, elle est tracée par les voitures.  

ça sera évolutif sur un "weekend" de course ?
Le grip va s'améliorait entre les essais et la course, le dépôt sera conservé ?
L'apparition de la pluie en warm-up  amènera un grip différent pour la course si elle a lieu sur le sec comparé à un weekend sans aucune pluie ?

j'en demande beaucoup mais on ne sait jamais  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par bidoulou le 04-03-2009 à 15:02:36
n°6175673
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 04-03-2009 à 15:01:34  profilanswer

Ca pourrait presque me redonner envie d'acheter un PC et un volant  :pt1cable:

---------------
Championnat GT Sport
n°6175736
david42fr

Transactions (2)
Posté le 04-03-2009 à 15:16:38  profilanswer

jello a écrit :

rF rattrape enfin son retard (et passe même devant si tout se réalise) sur les GTR. En espérant que la partie force feedback suive le même chemin et ce sera un sacré challenger!!!!

J'ai vu fin 2009, c'était un mirage ou c'est toujours d'actualité?

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°6175773
bidoulou

Transactions (0)
Posté le 04-03-2009 à 15:30:21  profilanswer

david42fr a écrit :

rF rattrape enfin son retard (et passe même devant si tout se réalise) sur les GTR. En espérant que la partie force feedback suive le même chemin et ce sera un sacré challenger!!!!

J'ai vu fin 2009, c'était un mirage ou c'est toujours d'actualité?

heu pitié  :sweat:  

Entre les physiques pourries de GTR2 et compagnies, la gestion de la météo ridicule ( et les pneus qui vont avec), le code réseau de merde... Le seul truc qui peut passer dans ton commentaire c'est qu'effectivement, le réglage de base du ffb sous rfactor est nul mais une fois bien configuré...

n°6175782
jello

Transactions (0)
Posté le 04-03-2009 à 15:32:52  profilanswer

Annoncé deuxième semestre 2009, oui.  
Pour le FFB je suis d'accord, j'espère qu'on pourra vraiment fignoler ça. Iracing a montré combien c'est important dans l'impression globale, si on peut se mettre à ce niveau de précision et d'info dans le volant, vu ce qu'on a prévu d'amener comme nouveautés et améliorations à côté, ça devrait faire un grand, grand bon en avant.

n°6175822
jello

Transactions (0)
Posté le 04-03-2009 à 15:43:29  profilanswer

bidoulou a écrit :

ça sera évolutif sur un "weekend" de course ?
Le grip va s'améliorait entre les essais et la course, le dépôt sera conservé ?
L'apparition de la pluie en warm-up  amènera un grip différent pour la course si elle a lieu sur le sec comparé à un weekend sans aucune pluie ?

j'en demande beaucoup mais on ne sait jamais  :whistle:

Le probleme, c'est que je ne peux pas en dire plus que la com officielle.  :D Donc, réponse de normand, à priori toutes les combinaisons / variations qu'on peut obtenir avec une météo + piste dynamique + cycle jour nuit sont envisageables. MAIS, comme l'avait le chef, après une période où toutes les idées sont envisagées, testées, toutes les features et suggestions développées, il faudra faire des choix, ne serait-ce que par rapport aux ressources demandées aux machines.

n°6175842
goodvibe13

Transactions (0)
Posté le 04-03-2009 à 15:49:51  profilanswer

Mouais, les screens ne font pas rever..
Je me suis remis depuis quelques semaines a rfactor apres une pause d' 1an et 1/2, et c'est assez desesperant de voir sur le lobby que le mod Megane est toujours le seul mod joue (avec le F1), et -pire!- sur les memes circuits de 2006 (toban etc..)
Apres un debut tres prometteur, rfactor n'a pas vraiment evolue malgre les nombreux mods..
La faute peut etre a une trop grande diversite?
Reste la possibilite d'integrer une league, mais cela represente quelques contraintes.

n°6176279
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 04-03-2009 à 18:01:29  profilanswer

jello a écrit :

Des screens WIP de rF2 :

merci :jap:

goodvibe13 a écrit :

Mouais, les screens ne font pas rever..
Je me suis remis depuis quelques semaines a rfactor apres une pause d' 1an et 1/2, et c'est assez desesperant de voir sur le lobby que le mod Megane est toujours le seul mod joue (avec le F1), et -pire!- sur les memes circuits de 2006 (toban etc..)
Apres un debut tres prometteur, rfactor n'a pas vraiment evolue malgre les nombreux mods..
La faute peut etre a une trop grande diversite?
Reste la possibilite d'integrer une league, mais cela represente quelques contraintes.

d'un autre coté limite tant mieux si les screens font pas rever :o
c'est signe que l'accent est mis sur les "sensations" plutot que sur la plastique
perso je trouve ca pas mal

concernant le lobby, c'est vrai que c'est consternant de voir que de nombreux mod de qualité ne soient pas plus representé... :/

après il y pas mal d'Open sur differents forums ( RFR, GTT64, et le "rookies club" pour ne citer qu'eux )
la plupart du temps sur des mods de qualité et des tracés originaux :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Otan beauval le 04-03-2009 à 18:06:00

---------------
n°6176375
david42fr

Transactions (2)
Posté le 04-03-2009 à 18:25:53  profilanswer

bidoulou a écrit :

heu pitié  :sweat:  

Entre les physiques pourries de GTR2 et compagnies, la gestion de la météo ridicule ( et les pneus qui vont avec), le code réseau de merde... Le seul truc qui peut passer dans ton commentaire c'est qu'effectivement, le réglage de base du ffb sous rfactor est nul mais une fois bien configuré...

Non pas pitié du tout...

- Les physiques: chacun ses gouts, on a développé dans notre ligue un pack qui nous plait et je ne vois pas en quoi les physiques de base déplaisent mais chacun ses gouts. Suffit de voir les échanges d'amabilité à la sortie des mods PCC germany et France avec chacun des pilotes réels pour cautionner les choix.... il est amha impossible de définir quelle simu a les meilleures physiques, c'est trop dépendant des sensations de chacun.
- La météo : c'est quoi le soucis de la météo sous GTR2? pluie, froid, chaud, sec trajectoires qui s'assèchent. J'ai manqué un épisode?
- le netcode : 200% d'accord, les auteurs devraient être pendus en place publique. Etre incapable de proposer du online à plus de 25 stable en 2009....
- le problème pour bien configurer le FF c'est qu'il faut le faire pour chaque mod...

J'espère que dans le 2, un certain ménage ou des règles de développement seront respectées pour le nommage des voitures, parce que là c'est un merdier sans nom: on tente d'avoir un module best lap sous rf, mais c'est mission  impossible d'avoir un truc propre. Vous n'y êtes pour rien, ce sont les moddeurs mais c'est galère

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°6176429
Ben-FR

Transactions (0)
Posté le 04-03-2009 à 18:36:43  profilanswer

n°6176443
jello

Transactions (0)
Posté le 04-03-2009 à 18:39:05  profilanswer

Va pleurer auprès du boss, c'est lui qui a publié les screens, t'auras peut-être un autocollant en 1440x900.

n°6176452
Ben-FR

Transactions (0)
Posté le 04-03-2009 à 18:44:08  profilanswer

tu sais ou il peut se le mettre ? :o

Message édité par Ben-FR le 04-03-2009 à 18:45:22
n°6176513
jello

Transactions (0)
Posté le 04-03-2009 à 19:08:10  profilanswer

Bien, je vois que c'est pas l'endroit idéal pour poster de l'info, toujours un couillon pour pleurer.  
Pour la suite faudra voir ailleurs les gars.

n°6176527
Koji
Alcorak GO !!
Transactions (0)
Posté le 04-03-2009 à 19:13:57  profilanswer

Merci pour les infos Lo. Je me suis permis de citer un de tes posts (celui qui parle de période de sortie et de ffb) sur un autre forum.

Message édité par Koji le 04-03-2009 à 19:14:51
n°6176770
david42fr

Transactions (2)
Posté le 04-03-2009 à 20:44:56  profilanswer

jello a écrit :

Bien, je vois que c'est pas l'endroit idéal pour poster de l'info, toujours un couillon pour pleurer.  
Pour la suite faudra voir ailleurs les gars.

Dommage, pour 1% de pleureuse.  

---------------
n°6176826
bidoulou

Transactions (0)
Posté le 04-03-2009 à 21:02:50  profilanswer

david42fr a écrit :

Non pas pitié du tout...

- Les physiques: chacun ses gouts, on a développé dans notre ligue un pack qui nous plait et je ne vois pas en quoi les physiques de base déplaisent mais chacun ses gouts. Suffit de voir les échanges d'amabilité à la sortie des mods PCC germany et France avec chacun des pilotes réels pour cautionner les choix.... il est amha impossible de définir quelle simu a les meilleures physiques, c'est trop dépendant des sensations de chacun.
- La météo : c'est quoi le soucis de la météo sous GTR2? pluie, froid, chaud, sec trajectoires qui s'assèchent. J'ai manqué un épisode?
- le netcode : 200% d'accord, les auteurs devraient être pendus en place publique. Etre incapable de proposer du online à plus de 25 stable en 2009....
- le problème pour bien configurer le FF c'est qu'il faut le faire pour chaque mod...

Disons que j'aime bien qu'une GT1 se comporte comme une GT1 et idem pour une GT2... Là ils ont fait du grand publique facile à prendre en main avec beaucoup de grip, beaucoup d'aéro, peu d'inertie etc... Après ça ne vaut pas dire que c'est facile d'aller vite et je prendrai sûrement une raclé en allant (perdre mon temps à) faire une course sur GTR2 et consorts... Je ne parlerai même pas du gag des F3000 chewing-gum de Race  :sleep:  

Pas très simu tout ça mais l'essentiel c'est que ça te plaise.

Pour la météo, j'espère fortement que rFactor 2 te montrera en quoi la gestion de la météo et de la piste des jeux Simbin/Blimey est risible. Vu que tu sembles également t'en contenter...

jello> Le message de Ben-FR n'est pas à prendre au premier degré et si c'est le cas il y a pas mal d'autres personnes qui sont content de te voir trainer par ici  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par bidoulou le 04-03-2009 à 21:03:27
n°6176827
goodvibe13

Transactions (0)
Posté le 04-03-2009 à 21:02:50  profilanswer

Otan beauval a écrit :

d'un autre coté limite tant mieux si les screens font pas rever :o
c'est signe que l'accent est mis sur les "sensations" plutot que sur la plastique
perso je trouve ca pas mal

concernant le lobby, c'est vrai que c'est consternant de voir que de nombreux mod de qualité ne soient pas plus representé... :/

après il y pas mal d'Open sur differents forums ( RFR, GTT64, et le "rookies club" pour ne citer qu'eux )
la plupart du temps sur des mods de qualité et des tracés originaux :jap:

C'est sur que les screens c'est pas le plus important..c'est plutot le choix des circuits qui me desespere.
Sur le papier rfactor avait un fort potentiel. Il aurait fallu un mod qui mixe :
- la sensation de poids de la voiture du mod Panoz
- les sensations de vitesse des mods f1
- le fun du hrc (mon mode préféré, personne n'y joue :/)
J'ai une question pour ceux qui ont testé iracing: la physique de celui-ci depasse-t-elle celle de rbr? (on met de coté la legereté des caisses dans ce dernier)
Car meme apres 5 ans je trouve les sensations sur rbr extraordinaires, et ce serait pas mal d'avoir un jeu sur circuit qui s'en rapproche.
A l'epoque j'avais dit sur le topic gtr qu'il etait ridicule d'avoir une caisse qui parte en tete à queue lors d'un freinage en ligne droite, ce à quoi on m'avait répondu "c'est normal c'est une simu"   :pfff:  ...

Au fait, ca fait 1 semaine que mon matchmaker ne repond plus, ma connection est faiblarde mais ca devrait passer... une piste?

Message cité 1 fois
Message édité par goodvibe13 le 04-03-2009 à 21:05:37
n°6176867
Aubade

Transactions (0)
Posté le 04-03-2009 à 21:24:44  profilanswer

J'ai essayé Iracing chez un abonné et j'ai retrouvé des sensations proches de RBR sur les transferts de masse mais il n'y a toujours qu'avec RBR que j'ai l'impression d'etre en interaction avec le terrain. Ca me fait toujours bizarre de lancer Rfactor derrière. Meme avec des excellents mods et des comportements qui sont cohérents, j'ai cette désagréable impression de ne pas etre lié avec la piste.

Et puis plus globalement, un systeme de ladder ne m'interesse pas et c'est le fond de Iracing ... pas de Iracing pour moi donc.

n°6176876
goodvibe13

Transactions (0)
Posté le 04-03-2009 à 21:29:06  profilanswer

Ok, c'est bon à savoir. RBR forever donc.
Effectivement, après RBR ,passer sur rfactor, ca fait tout drole.
Sinon, outre le systeme de progression, il faut avouer que 180€ pour jouer à un jeu (disons sur 1 an) c'est presque de l'escroquerie..

n°6176933
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 04-03-2009 à 21:54:11  profilanswer

tain arretez avec RBR là :o

bon ok je le reinstall :love:

---------------
n°6177099
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Transactions (1)
Posté le 04-03-2009 à 23:21:05  profilanswer

bidoulou a écrit :

Disons que j'aime bien qu'une GT1 se comporte comme une GT1 et idem pour une GT2... Là ils ont fait du grand publique facile à prendre en main avec beaucoup de grip, beaucoup d'aéro, peu d'inertie etc... Après ça ne vaut pas dire que c'est facile d'aller vite et je prendrai sûrement une raclé en allant (perdre mon temps à) faire une course sur GTR2 et consorts...

C'est maintenant que tu va nous parler de ton immense expérience de conduite des GT1 et des GT2 ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  216  217  218  ..  301  302  303  304  305  306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\
recrutemen UOCOW team (swat 4,Rfactor et cs)topic a locker merci :jap:
topic a cloturer merci[Simu Auto] GT LEGENDS - Années 60's 70's * OUT !! *
[Topic unique express] Hellforces[ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ]
[Vendu] Gran tourismo 4 et Grand Theft Auto : San Andreas pour ps2 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)