| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 14:12:38 ![]() ![]() |
jello Transactions (0) | Objectif annoncé : 2009. Je peux déjà affirmer que ce ne sera pas dans les mois qui arrivent. |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | automne 2009 quoi Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 09-02-2009 à 18:39:17 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) |
|
GuillBattes Transactions (0) |
--------------- Site web - Galerie HFR |
jello Transactions (0) | On a pas de deadline imposée par un éditeur, on est maîtres des délais à 100%. Mais il va bien falloir gagner quelque sous... Y'aura pas de sortie précipitée, on est sur un planning pour 2009, ça devrait pas prendre trop de retard sauf gros soucis pas encore détectés. |
drannor Transactions (0) | Et y aura-t-il une vraie IA ? C'est-à-dire qu'il n'y ait pas besoin de faire de l'autocalibrate (ou que ça soit simplifier), qu'elle sache améliorer ses réglages toute seule (parce que j'en ai marre des voitures IA qui n'avance pas car elles ont le réglage par défaut) et qu'elle sache choisir une stratégie ?
|
jambenmouss Transactions (0) | Le mod HRC pose t'il problème en multi chez vous ? Si oui, il y a une R5 Turbo Coupe de dispo à part me semble, mais je n'arrive pas à refoutre la main dessus... Quelqu'un aurait un lien ? Merci Edit : je viens de voir en fait que ce mod tourne en multi chez certains, suis je le seul a ne pas réussir à le hoster ??? Message édité par jambenmouss le 10-02-2009 à 11:14:39 --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Euh bah moi j'ai jamais reussi a creer une partie pour qu'on puisse me rejoindre, si ca peu te faire sentir moins seul
Message édité par Sat45 le 10-02-2009 à 12:05:07 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
jambenmouss Transactions (0) | Pour sûr, me sens moins con --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Publicité | Posté le 10-02-2009 à 13:26:55 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Bon il marche ton serv, il s'appel comment ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
jambenmouss Transactions (0) | Il s'appelle "maiheu pourquoi HRC me renvoie moultes erreurs à la con en mullti" --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | En meme temps je t'ai demander un peu hier --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
jambenmouss Transactions (0) | N'ai je pas le droit de te répondre un peu aujourd'hui ? --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | bah si un peu, vaut mieux tard que jamais --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
jambenmouss Transactions (0) | Nous sommes donc un peu d'accord ^^
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
janmi Transactions (0) | Championnat PCC rfactor.gtt64.com
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2009 à 13:37:45 ![]() Petite question, si j'achète R factor en version DVD, je dois laisser le DVD dans le lecteur pour jouer ?
|
jambenmouss Transactions (0) | J'ai bien peur que oui, cela vient de m'être confirmé par un pote ayant acheté cette dernière --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2009 à 15:12:11 ![]() Merci pour la réponse, je vais faire un achat numérique dans ce cas. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Quand j'ai acheté la versin dvd, je n'y ai as pensé ... --------------- A base de popopop |
PTS Transactions (0) | Drapal --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Je viens de tomber sur cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=koIuoiRBgQA
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) | cest bluffant !!! |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | il ne pleut pas c'est la piste qui est humide Message édité par Otan beauval le 18-02-2009 à 12:22:26 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
jambenmouss Transactions (0) | Donc il pleut --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
Message édité par Otan beauval le 18-02-2009 à 13:30:51 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
jambenmouss Transactions (0) | Oui, mais bon, on peut jouer sur les mots en effet, je te l'accorde, il n'a JAMAIS eu de pluie dans mon écran, ni dans mon PC --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | c'était juste pour preciser le faite que la pluie ne tombe pas "réellement" dans le jeu Message édité par Otan beauval le 18-02-2009 à 15:28:51 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | et pour tester tout ca rien de tel qu'un "nouveau" mod --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Sur le papier ça a l'air sympa --------------- -That's why god made extra bullets |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Et ? --------------- -That's why god made extra bullets |
PTS Transactions (0) |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Je viens de tester les mods F1 CTDP et MMG, eh bien je ne comprends pas, à première vue, comment on peut préférer le CTDP. Tout est mieux foutu dans MMG : physiques, sons, cockpits, il n'y a que le mouvement de la tête qui se lève et se baisse trop à l'accélaration à corriger.
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
Message édité par Otan beauval le 19-02-2009 à 18:17:53 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | ca coute rien d'essayer --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
GuillBattes Transactions (0) | C'est sur mais j'ai déjà l'ancien bmw e26 et des porsche aussi alors si y'à rien de transcendant ... --------------- Site web - Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |