| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
Ben-FR Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 02:09:18 ![]() ![]() |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Hop je fais le boulot de john --------------- -That's why god made extra bullets |
johngtt Transactions (0) | lol thx mak
Message édité par johngtt le 10-04-2009 à 21:19:48 |
shum94 Transactions (0) | rF2 :
|
BonOeil Bouh !!Transactions (0) | Salut,
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
johngtt Transactions (0) |
|
GuillBattes Transactions (0) | --------------- Site web - Galerie HFR |
johngtt Transactions (0) | le final
|
Ex-Floodeur La SourceTransactions (0) |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOuaTransactions (0) | Dites les gens, il se passe quoi avec Rfactorcentral ?
|
Publicité | Posté le 03-05-2009 à 22:23:06 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | Pareil pour moi |
satch24 Quand on fera danser les couilTransactions (0) | Bonjour, |
goodvibe13 Transactions (0) | un virus dans un fichier txt??
|
AngX bleu 485Transactions (0) | Si jamais je joue de temps en HGT ou TCL avec 4spik --------------- #MarcheFort |
jambenmouss Transactions (0) | Le mod issu de GT Legends ? Tu me tentes là --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
AngX bleu 485Transactions (0) | Ouais il est bien sympa avec la Sierra RS Cosworth ça envoie du steak --------------- #MarcheFort |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
AngX bleu 485Transactions (0) | MAI WAI --------------- #MarcheFort |
jambenmouss Transactions (0) |
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
--------------- Championnat GT Sport |
choukette12 Transactions (0) | Salut! Je viens faire un peu de pub sur ce forum Message cité 1 fois Message édité par choukette12 le 24-05-2009 à 13:45:57 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
choukette12 Transactions (0) | ce qui veut dire? |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
choukette12 Transactions (0) | c'est vrai que cela donne une petite dimension à nos course..., Les vidéos sont disponible à la demande dans la colonne de gauche du site netgaming.tv
|
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | boah ça va encore, pour tapper des chronos et bien comprendre les setups...
choukette12 Transactions (0) | c'est calir que pour s'entraîner c'est bien...j'ai joué 1 an offline, et ca n'a plus rien a voir....mais pour les setup c'est bien |
morb Transactions (0) | le offline c'est bien pour découvrir les subtilités d'un tracé sans prendre 10 lignes d'insultes |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | dites comment vous le trouvez le mod ppc deutchland 2007 ?
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Quel est le meilleur investissement pour un volant ?
--------------- Championnat GT Sport |
jambenmouss Transactions (0) | Quoi qui tournait mal, le soft ? Ou le volant ?
pharmajo Transactions (0) | G25 sans hésiter une demi-seconde |
PTS Transactions (0) | J'ai eu un crosfot v2 puis un momo là déjà le jour et la nuit , puis du momo au g25 encore en palier en dessus donc sans hésiter le g25 (si tes finances le permettent 172 euros tout de même) --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
jambenmouss Transactions (0) | Je plussoie, le FFB est à la fois puissant et fin, le pédalier, même si mal agencé pour le talon pointe est de très bonne qualité (rien que la dureté de la pédale de frein), le shifter, même s'il semble fragile, tient très bien le coup, et apporte un plus indéniable (séquentiel palettes, séquentiel levier, ou manuel levier).
AngX bleu 485Transactions (0) | Le mo² est sympa est pas très cher non plus --------------- #MarcheFort |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Merci --------------- Championnat GT Sport |
jambenmouss Transactions (0) | Bonjour le ressenti du véhicule dans ces conditions, en effet. --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Je sais pas trop si ca à été dit mais le mod VLN 2005 est release depuis le 7/03 http://www.nlc.racebit.de/vln05/index.htm Donc pour la petite info le Championnat VLN se déroule uniquement sur le nurburgring, dans le mod on y conduit beaucoup de caisse, de la 206 et passant par la honda civic, bmw 320is E30, M3 E30/E36/E46, 330D Il nécessite de posséder GTR évolution, ou pas Vraiment un excellent mod tout comme l'est HGT
Message édité par Sat45 le 03-06-2009 à 10:29:58 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
jambenmouss Transactions (0) | Ca a l'air sympa, pis sur un circuit d'homme en plus --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
PTS Transactions (0) | Salut sat content de te revoir --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |