| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
morb Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 14:57:23 ![]() ![]() |
AngX bleu 485Transactions (0) | J'ai uploadé rien que pour vous l'addon R5 Turbo 2 Coupe --------------- #MarcheFort |
jambenmouss Transactions (0) | Je choppe ça, depuis le temps que je beugle sur HRC pour l'impossibilité de le faire tourner en multi |
AngX bleu 485Transactions (0) | Je vous conseille de tester le Nordschleife sous la pluie avec la R5 ou même une Porsche 911 GT3 Cup c'est fun --------------- #MarcheFort |
Gunbuster Transactions (0) |
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | sur route humide Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 24-06-2008 à 18:23:49 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
kikidonc Transactions (0) | C'est vrai que la gestion de la météo c'est le gros manque de rfactor.
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 24-06-2008 à 18:27:07 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
bidoulou Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 18:28:19 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Gunbuster le 24-06-2008 à 18:38:35 |
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
|
bidoulou Transactions (0) |
Message édité par bidoulou le 24-06-2008 à 19:04:21 |
Gunbuster Transactions (0) | Mouais c'est possible aussi que les modeurs se tire dessus entre eux à boulet rouge, j'avais pas du tout connaissance de ce que tu me dis la et c'est vrai que ca ne me parrais pas réaliste du tout, carton rouge pour le modeur si ce que tu dis est vrai |
Message cité 1 fois Message édité par Gunbuster le 24-06-2008 à 19:28:37 |
AngX bleu 485Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=V48LsEjiFJ4
mobby69 Transactions (0) |
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
GuillBattes Transactions (0) |
--------------- Site web - Galerie HFR |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | t'es online ? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
AngX bleu 485Transactions (0) | Ah nan je jouais tout seul --------------- #MarcheFort |
shum94 Transactions (0) |
|
2-Lx Transactions (0) | ouai Gunbuster fait attention, faut connaitre l'élite des jeux de simu un peu, trop la honte quoi --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
shum94 Transactions (0) | C'est pas ce que je voulais dire.
Message édité par shum94 le 25-06-2008 à 03:18:28 |
Gunbuster Transactions (0) | Sauf que m'adressais pas a bidoulou en particulier, en fait je m'en tampone pas mal que ce sois son pote Message édité par Gunbuster le 25-06-2008 à 03:32:19 |
shum94 Transactions (0) | Ah d'accord. Je lis trop vite peut etre mais ça m'avait fait marrer et je le faisais partager, je ne t'agressais pas.
Message édité par shum94 le 25-06-2008 à 03:47:50 |
Gunbuster Transactions (0) | Pas de problème Message édité par Gunbuster le 25-06-2008 à 04:30:16 |
bidoulou Transactions (0) | Un peu plus, j'allais t'insulter Message cité 2 fois Message édité par bidoulou le 25-06-2008 à 11:47:51 |
minou16 Transactions (0) | Salut à tous.
|
kikidonc Transactions (0) | T'as pas bridé les fps ?
|
minou16 Transactions (0) | FPS à l'appui (controle+F) , et j'ai pas bridé les FPS. |
AngX bleu 485Transactions (0) | J'ai une question si on ne veut pas acheter un Logitech MOMO à cause du pédalier fragile et qu'on trouve un G25 trop cher on peut prendre quoi ? --------------- #MarcheFort |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | Le pédalier du Momo a été corrigé depuis un certain temps. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Ben-FR Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |