| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
kikidonc Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 17:58:56 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
jambenmouss Transactions (0) |
|
ouf Transactions (0) |
1) GP79 Trackpack 2.0 Message édité par ouf le 20-06-2008 à 18:15:11 |
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
ouf Transactions (0) | je précise que j'ai re-créé et re-uploadé le zip après avoir tout supprimé puis tout réinstallé |
--------------- #MarcheFort |
Arcord Transactions (0) | Vais tester aussi. Merci |
ouf Transactions (0) | m'en doutais un peu, désolé que ça n'ai pas marché..
|
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 18:53:01 ![]() ![]() |
ouf Transactions (0) | ok je lance Misano voilà c'est fait Message édité par ouf le 20-06-2008 à 18:55:11 |
Message édité par Otan beauval le 20-06-2008 à 19:04:07 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
mobby69 Transactions (0) |
|
Gunbuster Transactions (0) | La tronche du circuit |
jambenmouss Transactions (0) | Pinaise, je choppe, merci pour la news Quoi, il est moche ? Message édité par jambenmouss le 20-06-2008 à 19:21:31 |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | Comme Le Mans 1972-1986... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 20-06-2008 à 19:34:12 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Ben-FR Transactions (0) | ca donne quoi les mod en ce moment? |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | ca donne du bon Message édité par Otan beauval le 20-06-2008 à 20:38:21 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Ben-FR Transactions (0) | L'epsilon j'avais esseyer, effectivement |
Gunbuster Transactions (0) |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) |
Message édité par manudrz le 22-06-2008 à 02:26:29 |
2-Lx Transactions (0) | à l'avant : tout mou pour la force du ressort et la barre stabilisatrice
Message édité par 2-Lx le 22-06-2008 à 04:16:44 --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | ok je vais tenter ça, merci de ton aide |
GuillBattes Transactions (0) |
--------------- Site web - Galerie HFR |
AngX bleu 485Transactions (0) | Comment vous faites sur les serveurs où la vue cockpit est forcée et que ça tremble trop dans la voiture, par exemple je viens de faire Le Mans en Epsilon en cockpit c'est à la limite du supportable --------------- #MarcheFort |
2-Lx Transactions (0) |
AngX bleu 485Transactions (0) | merci --------------- #MarcheFort |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | J'ai besoin de vous les amis, |
minou16 Transactions (0) | Salut à tous.
|
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | Salut Minou16,
|
minou16 Transactions (0) |
|
Davelaw Transactions (0) |
|
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) |
Davelaw Transactions (0) |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) |
|
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | tiens pour ceux qui ont un ptit peu de mal à régler leurs chassis, ça aide un peu : http://www.jeuxvideopc.com/solutio [...] hassis.php
|
Arcord Transactions (0) | Je viens de passer le mod EOAA DBR9 en version 1.04, et franchement je ne sais plus si je dois continuer à espérer qu'il devienne à la hauteur de mes espérances... Message édité par Arcord le 23-06-2008 à 18:46:22 |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | Pfiouuu je viens d'essayer la F1 intel (je sais plus où je l'ai eue...) : ça va viiiiiiite , mais un petit peu trop quand même... Message cité 1 fois Message édité par manudrz le 24-06-2008 à 11:44:37 |
AngX bleu 485Transactions (0) | Putain je viens de me faire Monaco en R5 Turbo 2 coupe qu'est ce que c'est bon --------------- #MarcheFort |
morb Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |