| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
AngX bleu 485Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 28-06-2008 à 18:16:34 ![]() ![]() |
minou16 Transactions (0) |
|
Koji Alcorak GO !!Transactions (0) |
|
ouf Transactions (0) | je met un mot de passe pour avoir moins de chances de ressembler à une partie du lobby, et pour que ce ne soient que des personnes ayant vu l'annonce sur le net qui viennent... celà dit, prochainement je vais mettre en place un petit site avec un agenda/calendrier visant à rassembler tous les événements, en donnant la possibilité à tout le monde d'insérer les événements je pense que cet outil pourrait te plaire @koji: c'était un peu + qu'une touchette j'avais 30kmh de + parceque j'avais pas été ralenti par Alfredo dans la chicane... "ça va passer ça va passer ça va passer ça va pas..... oups" Message édité par ouf le 28-06-2008 à 19:04:21 |
2-Lx Transactions (0) | ben pour les personne qui mettent le bordel tu les kicks et sur un serveur sans mot de passe vous pouvez aussi rouler tous les 4 ensemble --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
ouf Transactions (0) | tu as parfaitement raison au sujet du kick
|
AngX bleu 485Transactions (0) | Est-ce que vous avez des saccades sur la dernière version du Nordschliefe ? --------------- #MarcheFort |
Arcord Transactions (0) |
Message édité par Arcord le 28-06-2008 à 20:02:57 |
AngX bleu 485Transactions (0) | Ben en BMW M3 GTR sur le Nord j'ai des saccades --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485Transactions (0) | D'ailleurs je comprends pas j'en ai parfois sur Laguna Seca alors que je suis toujours au dessus de 50 fps --------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 28-06-2008 à 20:17:56 ![]() ![]() |
birdone Transactions (0) | Mille merci AngX pour l'info du Momo --------------- ... Divine Musique ... |
AngX bleu 485Transactions (0) | Mais de rien j'ai vu ça par hasard en plus --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485Transactions (0) | Bon après plusieurs tests j'ai constaté qu'il n'y a que certain mod qui provoque des saccades comme BMW M3 GTR, PCC07, ou encore HRC, pour un même circuit sur le Nordschleife ça saccade en M3 GTR et pas du tout en Clio Cup ou BMW M1 par exemple, quelqu'un a une idée ? Je dois peut-être refaire une installation propre ? --------------- #MarcheFort |
GuillBattes Transactions (0) |
--------------- Site web - Galerie HFR |
ouf Transactions (0) | je sais pas si quelqu'un roulait mais je viens de redémarrer le serveur...
|
GuillBattes Transactions (0) | Bah j'ai voulu tester le circuit sur ton serv voir si y'avait du monde, et je ne l'ai meme pas vu sur le lobby !
--------------- Site web - Galerie HFR |
ouf Transactions (0) | okay ça veut dire que le serveur était planté depuis quelque temps déjà...
|
Arcord Transactions (0) | J'ai testé juste 4-5 tours sur Pau avec le mod So76, c'est vrai que c'est bien fun. |
AngX bleu 485Transactions (0) | PUTAIN DE TROTTOIRS A LA CON §§§§ --------------- #MarcheFort |
ouf Transactions (0) | pour la luminosité, je pense qu'en décalant l'heure de départ de la course, on doit pouvoir faire mieux, j'essayerais de changer ça |
|
AngX bleu 485Transactions (0) | Quelqu'un connait un championnat Clio Cup sur rfactor ? FRRacers sont en stand by pour le moment --------------- #MarcheFort |
bidoulou Transactions (0) |
|
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
ouf Transactions (0) | sinon y'a le rookie club rfr qui organise un championnat estival multi-discipline |
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
ouf Transactions (0) | merci pour cette réponse plus que précise |
AngX bleu 485Transactions (0) | D'ailleurs j'ai oublié de te dire le plus important, New Tires devant et derrière --------------- #MarcheFort |
shum94 Transactions (0) | http://www.vimeo.com/1262303
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | le mod Historic GT est --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
shum94 Transactions (0) | Le circuit en v 2.2 à l'air nickel aussi. |
ouf Transactions (0) | je veux GTL ! |
shum94 Transactions (0) | LOL le mod historic GT c'est GTL dans rFactor. |
Ben-FR Transactions (0) |
AngX bleu 485Transactions (0) | Sur un forum d'une team Hongroise j'ai vu qu'il était possible de contourner la demande du DVD de GT Legends pour installer le mod mais bon --------------- #MarcheFort |
ouf Transactions (0) | moi ça m'dérange pas de l'acheter GTL, mais je sais pas bien où le trouver... Message cité 1 fois Message édité par ouf le 02-07-2008 à 15:17:19 |
jambenmouss Transactions (0) | Pareil, pas trouvé à un prix cohérent |
AngX bleu 485Transactions (0) | Faut trouver un moyen détourné --------------- #MarcheFort |
|
ouf Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ouf le 02-07-2008 à 15:26:50 |
Ben-FR Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |