| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
shum94 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2008 à 16:21:31 ![]() ![]() |
Gunbuster Transactions (0) | Personellement j'aime bien toban, même si c'est un circuit fictif, rare sont les circuits avec autant de dénivelés et d'aussi courte lignes droite |
BonOeil Bouh !!Transactions (0) |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
shum94 Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | salut j'ai un g25 depuis mars mais la aujoud'hui apret formatage de mon pc je réinstalle mon volant et la je me rend compte qu'il y a un cd rfactor dans la boite ... probleme ca me dit qu'il faut activer et acheter le jeux ? mais alors le cd il sert a quoi je pensais que c'était une version complete du jeux mais il me semble que non. d'autres gens dans ce cas de figure : g25 +cd rfactor? |
AngX bleu 485Transactions (0) | C'est juste la démo en effet mais qui à l'aide de l'achat d'un se convertit en jeu complet --------------- #MarcheFort |
jambenmouss Transactions (0) |
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
jambenmouss Transactions (0) | Bravo les gars |
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 14:19:29 ![]() ![]() |
Ben-FR Transactions (0) |
M'en fous, il est mythique Message édité par jambenmouss le 16-07-2008 à 14:20:22 |
jambenmouss Transactions (0) | Ah, si on aime pas Topgear et leur humour délicieusement anglais, ce circuit ne présente aucun intérêt, c'est sûr.
|
AngX bleu 485Transactions (0) | J'aime Top Gear, mais le circuit non je préfère de loin les circuits d'essai de Fifth Gear beaucoup plus technique et amusant. --------------- #MarcheFort |
jambenmouss Transactions (0) | Ouais mais voilà, ils n'ont pas The Stig |
AngX bleu 485Transactions (0) | Ils ont Tiff Needle, qui est tout aussi bon si ce n'est meilleur. --------------- #MarcheFort |
jambenmouss Transactions (0) | On s'en tape du niveau, je parle d'un mythe car anonyme |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 16-07-2008 à 16:01:41 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Grâce à lui je fais mieux mes handbrake Message cité 1 fois Message édité par AngX le 16-07-2008 à 16:12:51 --------------- #MarcheFort |
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Ben-FR Transactions (0) | Y A DU LOURD DE PRÉVU BIENTÔT OU PAS ? |
2-Lx Transactions (0) | une endurance chez les gentlemens racers, vous avez jusqu'a mardi --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
david42fr Transactions (2) |
Circuit: Eastern Creek Laser Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 19-07-2008 à 16:32:18 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Koji Alcorak GO !!Transactions (0) | |
ouf Transactions (0) | j'les adore |
Koji Alcorak GO !!Transactions (0) | en plus c'est d'actualité:
|
ouf Transactions (0) | hello edit: là c'est practice sur Pau, suite à ça, je relancerais le serveur avec Eastern Creek Laser edit2: trés sympa cette course à Pau, on était 13 ou 14, bien fun cette piste Message cité 1 fois Message édité par ouf le 20-07-2008 à 14:15:16 |
david42fr Transactions (2) | C'est sur qu'il vaut mieux rester sur la piste... mais j'aime bien les sensations données par cette technologie. J'espère juste qu'ils remplaceront un jour les textures googlemap par des vraies textures et autres objets... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Arcord Transactions (0) | Oulà, gros problème avec mon rFactor!!! |
david42fr Transactions (2) | sans doute le plugin realfeel: supprimes les fichiers du répertoire plugins de rfactor --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Arcord Transactions (0) |
|
Arcord Transactions (0) | Nan ça j'avais essayé, ça ne règlait pas mon problème. Message édité par Arcord le 20-07-2008 à 18:42:46 |
shum94 Transactions (0) | Il est temps que je revienne (pour hoster), avec un volant et ma grosse conexion, j'ai voulu lancer rF et regarder les gens un peu tourner comme j'ai une grosse config et presque tout les servers remplie sont lockes lol Message édité par shum94 le 21-07-2008 à 03:16:03 |
david42fr Transactions (2) | c'est bien tout le problème de Rfactor: beaucoup de serveurs, mais à 95% vide et qui ne se remplissent pas, contrairement à Race07 par exemple où il y a beaucoup moins de serveurs mais dès qu'il se remplit on atteint très vite 20-22 pilotes. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ouf Transactions (0) | c'est vrai
et quelques ptites courses en R5 ce soir, Mouss', si tu m'entends
Message édité par ouf le 21-07-2008 à 20:39:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |