| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
AngX bleu 485Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 16:08:36 ![]() ![]() |
minou16 Transactions (0) |
|
mirtouf Light is right !Transactions (0) | D'ailleurs certains magasins "soldent" leur Momo. J'ai pas vu le compatible AMD K6 sur ma boîte, à vérifier donc... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
|
minou16 Transactions (0) | en tout cas moi je l'ai acheté en septmbre 2007 et c marqué compatible pentium/AMD K6+, dans une boutique ou il y a quand meme du roulement. J'ai pas de probleme de pedalier à signaler. Message cité 1 fois Message édité par minou16 le 25-06-2008 à 16:58:22 |
mirtouf Light is right !Transactions (0) |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
|
AngX bleu 485Transactions (0) |
jello Transactions (0) |
|
mirtouf Light is right !Transactions (0) | Une Bêta ouverte pour rFactor 2 est-elle envisagée ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 17:13:04 ![]() ![]() |
jello Transactions (0) | C'est très très prématuré comme question. |
AngX bleu 485Transactions (0) | Putain il me faut un volant --------------- #MarcheFort |
Message cité 1 fois Message édité par minou16 le 25-06-2008 à 17:32:52 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
|
Ben-FR Transactions (0) | j'ai essayer tres vite tout a l'heure le gtl version rfactor, je crois pas avoir vu les circuits qui vont avec, c'est un oublie de leur part ou ils comptent aussi les convertir officiellement ? |
AngX bleu 485Transactions (0) | Je trouve pas d'info sur la nouvelle version du MOMO et comment l'identifier --------------- #MarcheFort |
david42fr Transactions (2) | Merci à tous d'être venu ce soir, soirée bien sympa!!!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
bubu_77 Transactions (0) |
|
david42fr Transactions (2) | Normalement l'été devrait voir pas mal d'open organisées sur nos serveurs --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
birdone Transactions (0) | Salut à tous,
--------------- ... Divine Musique ... |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | @AngX |
|
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) |
|
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | Le produit n'est pas encore terminé.
|
AngX bleu 485Transactions (0) | ah ah j'ai trouvé un Logitech MOMO Racing à 69€ neuf, merci le magasin d'informatique avec qui je m'entends bien --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485Transactions (0) | Si quelqu'un a des bons réglages à partager --------------- #MarcheFort |
mobby69 Transactions (0) |
|
AngX bleu 485Transactions (0) | J'ai pas trouvé l'option pour l'angle de rotation, mais il est sur 540° car quand je braque à fond ça me rend la même chose dans le jeu j'ai vérifié Sinon j'ai mis : Type de retour de force : Volant Dans l'utilitaire logitech j'ai décoché les effets de rebonds et d'amortis, j'ai mis les effets du retour de force à 100%. Dans rfactor
Message édité par AngX le 28-06-2008 à 14:40:27 --------------- #MarcheFort |
ouf Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ouf le 28-06-2008 à 16:20:09 |
AngX bleu 485Transactions (0) | Euh j'ai un souci avec le retour de force, jusqu'à là je n'avais joué qu'en BMW M3 GTR avec le FFB réglé sur "special" dans les options du mod, je viens de tester une PCC07 je comprends plus rien, quand je tourne un peu le retour de force m'aide à tourner dans la même direction si bien que si je mets un petit coup de volant et que je le lache le volant braque à fond tout seul --------------- #MarcheFort |
ouf Transactions (0) | il faut que tu inverses le retour de force
|
AngX bleu 485Transactions (0) | Ah merci je me disais bien c'était pas normal --------------- #MarcheFort |
2-Lx Transactions (0) | ouf pourquoi tu mets un password sur ton serveur ?
Message édité par 2-Lx le 28-06-2008 à 17:42:41 --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
AngX bleu 485Transactions (0) | Je viens de trouver où on peut voir la date sur son MOMO Racing, sous le capot en plastique qui cache les vis, il y a la date --------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |