| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
jambenmouss Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 21:32:03 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | bon y'a du rouleur là ? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
GuillBattes Transactions (0) |
--------------- Site web - Galerie HFR |
david42fr Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par david42fr le 18-06-2008 à 23:51:22 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
2-Lx Transactions (0) | - 22h00 : Course 2 / 15 tours / départ ordre d'arrivée inversé course 1, ca serai mieux sinon le premier est toujours premier et pareil pour tout les autres et donc aucun challenge dans la deuxième course pour tout le monde
Message édité par 2-Lx le 19-06-2008 à 04:04:10 --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
Gunbuster Transactions (0) | Hum je viens de télécharger le mod so76 et y'a un truc que je pige pas, on a le droit à 14kg de pénalité si on veut jouer avec avec un levier en H, hors c'est plutôt l'inverse dans le mod gp79 Message édité par Gunbuster le 19-06-2008 à 04:09:51 |
ouf Transactions (0) | oui mais comme on est dans une "simu" ce que tu viens de dire ne devrait pas fonctionner... ou alors changes de jeu...
|
ouf Transactions (0) | ce midi, je vais changer un peu le mod sur oufnomore roulage (un tout petit peu) vous êtes tous invité Message édité par ouf le 19-06-2008 à 09:51:20 |
jambenmouss Transactions (0) | Je suis d'accord avec vous, nous allons monter un serveur pour les G25istes, chassant nonchalamment de la main les pauvres, et autres gayzors assistés. |
Arcord Transactions (0) | Sans moi aujourd'hui, pas possible de lancer rFactor... |
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 11:01:47 ![]() ![]() |
ouf Transactions (0) | Jambe j'comprends pas bien tes message, j'comprends pas ce que tu veux dire, ni à qui tu t'adresse
|
jambenmouss Transactions (0) | Quoi, tu ne veux pas dominer le monde ? Alors tu manques d'ambition |
ouf Transactions (0) |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | et niveau sonore ? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
ouf Transactions (0) | j'aime beaucoup
|
jambenmouss Transactions (0) | Merci pour les infos, je choppe ça |
2-Lx Transactions (0) | juste pour infos, Niels_at_home du forum RSC et qui a fais les physiques du mod Corvette C6 trouve les physiques du mod BMW M1 presque parfaite, il a même envoyé sa légère correction des physiques sur le topic du mod sur RSC
Message cité 1 fois Message édité par 2-Lx le 19-06-2008 à 14:43:20 --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
bidoulou Transactions (0) |
Message édité par bidoulou le 19-06-2008 à 15:16:25 |
Gunbuster Transactions (0) |
Message édité par Gunbuster le 19-06-2008 à 18:18:39 |
ouf Transactions (0) | je sais pas si ce calcul veut dire quelque chose si on ne prend pas en compte la puissance de la voiture... mais ce que je voulais dire surtout, c'est que naïvement je trouve improbable la situation que tu décris bon session roulage désolé, il s'agit d'un circuit dispo dans un trackpack de +250Mo .... je joue jusque 19h30, après j'dois arrêter, mais le serveur tourne en continu j'reviendrais peut-être sur So76 plus tard
Message cité 2 fois Message édité par ouf le 19-06-2008 à 19:00:00 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | toujours en ligne ?
Message édité par Otan beauval le 19-06-2008 à 18:47:38 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
ouf Transactions (0) | toujours Message édité par ouf le 19-06-2008 à 18:53:01 |
Gunbuster Transactions (0) |
Message édité par Gunbuster le 19-06-2008 à 20:13:37 |
ouf Transactions (0) | bien compris ce que tu démontrais Message cité 1 fois Message édité par ouf le 19-06-2008 à 21:08:59 |
kikidonc Transactions (0) |
|
david42fr Transactions (2) | ça existe depuis quelques années (depuis GTR premier du nom) et est même issu d'une ligue nascar qui a pris ses racines sur ce forum (d'où le clin d'oeil dans le nom de la ligue). --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
2-Lx Transactions (0) |
--------------- Vends : DDR - Carte Mere |
ouf Transactions (0) |
|
2-Lx Transactions (0) | je me suis écarté du sujet effectivement --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
kikidonc Transactions (0) |
|
bidoulou Transactions (0) | Les lignes qui correspondent aux changement de vitesse par défaut:
Message édité par bidoulou le 20-06-2008 à 00:51:28 |
Gunbuster Transactions (0) | Ils disent que c'est pour éviter la triche |
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
ouf Transactions (0) | je pourrais faire ce host dans un peu + d'1h si tu veux mais je ne sais pas si ça fonctionnera
|
2-Lx Transactions (0) | on est plus lent avec un shifter + pédale d'embrayage que des palettes avec autoclutch, c'est bien connu mais j'aimerai néanmoins connaitre l'opinion des gens qui pensent le contraire --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
Arcord Transactions (0) |
|
ouf Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ouf le 20-06-2008 à 17:18:20 |
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
ouf Transactions (0) | voilà, j'ai uploadé dans un zip le répertoire 08_Dijon qui se trouve dans Locations/GPC79tracks
|
2-Lx Transactions (0) |
--------------- Vends : DDR - Carte Mere |
kikidonc Transactions (0) | Perso je préfère les mods avec la boite séquentielle, donc l'embrayage je m'en sers pas trop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |