| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
ouf Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par ouf le 17-06-2008 à 13:42:05 |
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 13:21:14 ![]() ![]() |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
Message édité par Mak Fouente le 17-06-2008 à 14:40:02 --------------- -That's why god made extra bullets |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
--------------- -That's why god made extra bullets |
jambenmouss Transactions (0) |
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | bon y'a du pilote hot ? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | Message édité par Otan beauval le 17-06-2008 à 18:12:58 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
jambenmouss Transactions (0) | Ce soir peut être, et les termes sont bien pesés |
ouf Transactions (0) | dés que j'ai réglé mon pb de FFB je vais là : http://www.racingfr.com/forum/inde [...] t&p=705758 |
2-Lx Transactions (0) | j'arrive pas a trouvé le sujet initial sur RFR pour cette open, je vois que des réponses mais pas l'annonce en question ... c'est zarb leur system, c'est pas tres lisible Message cité 1 fois Message édité par 2-Lx le 17-06-2008 à 19:04:09 --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 18:56:50 ![]() ![]() |
Gunbuster Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Gunbuster le 17-06-2008 à 19:36:52 |
ouf Transactions (0) |
|
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
2-Lx Transactions (0) |
ouf Transactions (0) | rien compris à ce départ lancé là... |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) |
|
Ah ouais ? Je vais me pencher là dessus Merci pour l'info... Edit : dans le plr, il y a auto clutch et auto blip, je saisi pas bien la différence. Vu que je n'active aucune aide, ça change quoi si je colle l'auto blip à 0 à cet endroit ? Message cité 1 fois Message édité par jambenmouss le 18-06-2008 à 09:53:57 |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 18-06-2008 à 10:05:00 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
ouf Transactions (0) | @kill9 : le calendrier est clair en effet
|
jambenmouss Transactions (0) | Je n'ai fait que 3 tours hier sur ton serveur, et bien j'adore le mod So76, qui va très bien sur Misano, que je ne connaissais pas non plus |
Arcord Transactions (0) | Je n'ai pas encore essayé le So76, ni Misano... |
ouf Transactions (0) | c'est bon hein Jambe' |
jambenmouss Transactions (0) | Ca me rassure, j'ai fait 1.50 hier Je ne sais pas si ton setup s'est activé ou pas par contre Ouf, j'ai pas bien saisi l'opération Sinon, ça fait plaisir de retourner en boite manuelle \o/ Message édité par jambenmouss le 18-06-2008 à 11:35:26 |
ouf Transactions (0) | ce qu'il faut quand tu reçois un setup c'est aller tout en haut de la liste, sélectionner le setup reçu, et l'enregistrer (moi je rajoute le nom du mod suite au pseudo du proriétaire du set) Message édité par ouf le 18-06-2008 à 11:43:10 |
jambenmouss Transactions (0) | Oups |
bidoulou Transactions (0) |
|
ouf Transactions (0) | merci edit: sur Misano ce midi : 1'49"283 ... pas franchement amélioré... ce soir 288GTO : pour ceux qui sont tenté, c'est une soirée open, orientée apprentissage, donc pas mal d'infos sur le réglage de la voiture dans le topic sus-cité, dialogue possible pendant les essais, Rookie Club quoi Message édité par ouf le 18-06-2008 à 14:39:44 |
Message édité par Otan beauval le 18-06-2008 à 16:54:18 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
ouf Transactions (0) | |
Message édité par Gunbuster le 18-06-2008 à 18:02:14 |
jambenmouss Transactions (0) | Ok, mais ça, c'est exactement ce que fait la fonction auto-clutch sous Rfactor... Donc j'vois pas l'intérêt de l'autoblip à 0, puisqu'en coupant l'autoclutch, faut coller les talon-pointe...
|
Gunbuster Transactions (0) | Hum en effet après avoir testé on dirais bien que l'auto blip et l'auto lift ne s'enclenchent de toute façon que lorsque l'auto clutch est activé Message édité par Gunbuster le 18-06-2008 à 18:59:18 |
jambenmouss Transactions (0) | Pas de quoi Le talon-pointe est un double débrayage en freinant. L'intérêt du coup de gaz au point mort est de mettre aussi la boite au bon régime, afin de la préserver. Sinon, si tu ne passes pas par le point mort, tu évites tout de même le blocage de l'essieu moteur. Cela dit, le coup de gaz faut le mettre pendant le passage de rapport, pas après, sinon, le mal est fait. Sinon, il y a le point mort sur le G25 Message cité 1 fois Message édité par jambenmouss le 18-06-2008 à 19:04:10 |
|
jambenmouss Transactions (0) | Essaye ça :
|
Gunbuster Transactions (0) | Han ca fonctionne merci Message édité par Gunbuster le 18-06-2008 à 19:41:26 |
GuillBattes Transactions (0) | Le coup de gaz se fait avant de relâcher l'embrayage pour relancer la boite a un régime suffisant pour qu'elle ne se fasse pas sauvagement entrainer par la vitesse de l'essieu.
--------------- Site web - Galerie HFR |
Gunbuster Transactions (0) | Oui merci je commence à comprendre |
kikidonc Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |