Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2276 connectés 

Avec quel peripherique jouez vous aux simulations automobiles ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  183  184  185  ..  301  302  303  304  305  306
Auteur Sujet :

[Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255

n°5504889
ouf

Transactions (0)
Posté le 17-06-2008 à 13:21:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
je lance pas TS ce midi nan dsl
mais je tourne depuis12h30 avec mes IA  :D
à 13h40 je repars au taf

edit: allez hop go go boulot

ce soir je joindrais cette soirée sur le serveur de maxxous (RFR) (Epsilon au Mans)
avis à ceux qui s'en foot du foot ...  :D

Message édité par ouf le 17-06-2008 à 13:42:05
mood
Publicité
Posté le 17-06-2008 à 13:21:14  profilanswer

n°5505065
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Transactions (0)
Posté le 17-06-2008 à 14:39:45  profilanswer

jambenmouss a écrit :

De la tienne aussi grosse tâche (ndr: j'hésitais entre "tâche" et "gros jaloux", mais tâche claquait plus)

Ay may elle euh  [:greg2]

Otan beauval a écrit :

han comment il a pas d'humour aujourd'hui  [:siluro]

[:doc_prodigy]

Message édité par Mak Fouente le 17-06-2008 à 14:40:02

---------------
-That's why god made extra bullets
n°5505469
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Transactions (0)
Posté le 17-06-2008 à 17:35:03  profilanswer

jambenmouss a écrit :

De la tienne aussi grosse tâche (ndr: j'hésitais entre "tâche" et "gros jaloux", mais tâche claquait plus)

Encore eût-il phalus que j'ai internet  [:greg2]  

Et pour l'instant j'ai même pas le téléphone qui arrive chez moi  :o  

Spoiler :

Paysan spotted proof

---------------
-That's why god made extra bullets
n°5505541
jambenmous​s

Transactions (0)
Posté le 17-06-2008 à 18:07:08  profilanswer

Mak Fouente a écrit :

Encore eût-il phalus que j'ai internet  [:greg2]  

Et pour l'instant j'ai même pas le téléphone qui arrive chez moi  :o  

Spoiler :

Paysan spotted proof

Je note le subtil jeu de mots entre "phalus" et "que", en me désolant de ta situation "internesque"

n°5505558
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 17-06-2008 à 18:11:55  profilanswer

bon y'a du pilote hot ?  [:stevenj]

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°5505560
jambenmous​s

Transactions (0)
Posté le 17-06-2008 à 18:12:25  profilanswer

Chaud comme un beignet, mais pas dispo  [:jambenmouss]

n°5505562
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 17-06-2008 à 18:12:50  profilanswer

[:das moorrad]

Message édité par Otan beauval le 17-06-2008 à 18:12:58

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°5505567
jambenmous​s

Transactions (0)
Posté le 17-06-2008 à 18:14:05  profilanswer

Ce soir peut être, et les termes sont bien pesés

n°5505587
ouf

Transactions (0)
Posté le 17-06-2008 à 18:18:05  profilanswer

dés que j'ai réglé mon pb de FFB je vais là : http://www.racingfr.com/forum/inde [...] t&p=705758

n°5505712
2-Lx

Transactions (0)
Posté le 17-06-2008 à 18:56:50  profilanswer

j'arrive pas a trouvé le sujet initial sur RFR pour cette open, je vois que des réponses mais pas l'annonce en question ... c'est zarb leur system, c'est pas tres lisible :o
edit je viens de trouvé  

ils devraient mettre l'annonce d'une open sur le premier post du topic, ca serai un poil plus pratique perso et puis mettre une open le soir ou l'équipe de france joue :/ faudra pas s'etonné qu'il n'y ait presque personne, ca manque de bon sens sur ce coup

desolé de dire ca comme ca mais fallait que ca sorte

Message cité 1 fois
Message édité par 2-Lx le 17-06-2008 à 19:04:09

---------------
Vends : DDR - Carte Mere
mood
Publicité
Posté le 17-06-2008 à 18:56:50  profilanswer

n°5505777
Gunbuster

Transactions (0)
Posté le 17-06-2008 à 19:17:55  profilanswer

jambenmouss a écrit :

En fait le nom "embrayage auto" est trompeur, l'embrayage étant toujours "auto" sous Rfactor (ce qui est dommage pour les G25istes, mais bon).

Tu peu compètement désactiver l'auto clutch en désactivant l'auto blip dans le plr.

Otan beauval a écrit :

bon je vous laisse j'ai une simu à tester  :whistle:  

http://img150.imageshack.us/img150 [...] fg6.th.jpg

:love:...  :cry:
Bon Daytona niveau simu on repassera mais quel jeu pour l'époque et puis la musique :pt1cable:
Sinon je me souviens aussi de F355 challenge, la borne était vraiment sympa (les 3 écrans  :love:) et les physiques très réaliste, une vraie simu sur borne d'arcade :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par Gunbuster le 17-06-2008 à 19:36:52
n°5505929
ouf

Transactions (0)
Posté le 17-06-2008 à 20:16:52  profilanswer

2-Lx a écrit :

j'arrive pas a trouvé le sujet initial sur RFR pour cette open, je vois que des réponses mais pas l'annonce en question ... c'est zarb leur system, c'est pas tres lisible :o
edit je viens de trouvé  

ils devraient mettre l'annonce d'une open sur le premier post du topic, ca serai un poil plus pratique perso et puis mettre une open le soir ou l'équipe de france joue :/ faudra pas s'etonné qu'il n'y ait presque personne, ca manque de bon sens sur ce coup

desolé de dire ca comme ca mais fallait que ca sorte

en fait sur RFR j'avoue que c'est un peu la jungle... enfin moi j'ai un peu de mal avec ce modèle de forum, je préfère largement celui d'hfr qui a su évoluer en fonction des besoins
j'ai finalement "sélectionné" quelques topics que je retrouve heureusement dans "les dernières modifs"

bref dans le cas précis, il s'agit d'une annonce "personnelle" de la part de maxxous, user trés sympathique du forum racingfr
c'est rare que ce genre de soirée se retrouve dans un calendrier ou en première page puisque c'est assez spontanné, c'est donc plutôt diffusé au fil du topic, un peu comme ici quand jambe ou moi même proposons un host, ou quelqu'un d'autre
si on ajoute le fait que parmi les joueurs rFactor online, beaucoup jouent en championnat (ça se passe souventle mardi, mercredi, notamment sur ce forum), et beaucoup sont rapidement rebutés comme toi (c'est pas un reproche ;)) finalement c'est pas tant le mode de diffusion du message qui fait que le monde n'afflue pas
bon pour ce soir rien n'est joué, le serveur tourne, il est 20h15 et personne ne roule chez maxxous...  
en tout cas le dernier lien que j'ai posté ici pointait directement sur la première annonce "officielle" de la course ;)

Gunbuster a écrit :

Tu peu compètement désactiver l'auto clutch en désactivant l'auto blip dans le plr.

mais pas dans le .plr des autres    [:toukc]

n°5506059
Uxcool
Steam: PirouGT
Transactions (0)
Posté le 17-06-2008 à 21:18:00  profilanswer

ouf a écrit :

nan bin moi en fait j'étais pas sûr de c'que c'est... pas pu déterminer avec la vidéo en accéléré au boulot sans le son :o

et puisque j'viens d'aller voir là http://en.wikipedia.org/wiki/Time_Attack
 je confirme, le speedrun on se le fait quand on veut dans rFactor, même en essais
y'a même Pikes peak

J'voulais dire pour les voitures... Skyline, Evo, Subaru etc. Et une vraie bande son, avec de vrais turbals qu'on entend siffler...

---------------
"DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"©
n°5506155
2-Lx

Transactions (0)
Posté le 17-06-2008 à 22:08:56  profilanswer

reviens sur le serveur OtanBauval !!

---------------
Vends : DDR - Carte Mere
n°5506158
ouf

Transactions (0)
Posté le 17-06-2008 à 22:10:28  profilanswer

rien compris à ce départ lancé là...

n°5506176
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 17-06-2008 à 22:23:55  profilanswer

2-Lx a écrit :

reviens sur le serveur OtanBauval !!

ALT TAB fatal :/

---------------
n°5506655
kill9
Il a été tué vivant.
Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 09:26:35  profilanswer

ouf a écrit :

en fait sur RFR j'avoue que c'est un peu la jungle... enfin moi j'ai un peu de mal avec ce modèle de forum, je préfère largement celui d'hfr qui a su évoluer en fonction des besoins
j'ai finalement "sélectionné" quelques topics que je retrouve heureusement dans "les dernières modifs"

bref dans le cas précis, il s'agit d'une annonce "personnelle" de la part de maxxous, user trés sympathique du forum racingfr
c'est rare que ce genre de soirée se retrouve dans un calendrier ou en première page puisque c'est assez spontanné, c'est donc plutôt diffusé au fil du topic, un peu comme ici quand jambe ou moi même proposons un host, ou quelqu'un d'autre

Donc cela ne pas pas être plus la jungle que dans ce topic où pour trouver une annonce d'une "open" il faut se retapper toutes les pages non lues du topic.
Seul les Opens prévues sur le serveur RFR sont au calendrier, très clair au passage.
Pour les annonces de courses se déroulant sur d'autres serveurs, il faut se "retapper toutes les pages non lues du topic"

ouf a écrit :

si on ajoute le fait que parmi les joueurs rFactor online, beaucoup jouent en championnat (ça se passe souventle mardi, mercredi, notamment sur ce forum), et beaucoup sont rapidement rebutés comme toi (c'est pas un reproche ;))

Sur ce point, il est évident que l'on ne peut pas accepter des entrées/sorties incessantes pour un championnat.
Et puis, peut-être que pour certains joueurs, si l'équipe de France joue, ils préfèrent regarder la télé, d'autres ce sera le basket, le golf, ou peut-être qu'ils auront le cours de tricotage ce soir là.
Les gouts et les couleurs......
Et donc dans ce cas, tu ne fait jamais d'Open.
[/quotemsg]

n°5506726
jambenmous​s

Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 09:49:34  profilanswer

Gunbuster a écrit :

Ah ouais ? Je vais me pencher là dessus  [:nyarlatotepeck]

Merci pour l'info...

Edit : dans le plr, il y a auto clutch et auto blip, je saisi pas bien la différence. Vu que je n'active aucune aide, ça change quoi si je colle l'auto blip à 0 à cet endroit ?

Message cité 1 fois
Message édité par jambenmouss le 18-06-2008 à 09:53:57
n°5506768
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 10:04:38  profilanswer

Gunbuster a écrit :

:love:...  :cry:
Bon Daytona niveau simu on repassera mais quel jeu pour l'époque et puis la musique :pt1cable:
Sinon je me souviens aussi de F355 challenge, la borne était vraiment sympa (les 3 écrans  :love:) et les physiques très réaliste, une vraie simu sur borne d'arcade :jap:

+1  [:sir_knumskull]  

j'en ai un en contrat entretien chez un client [:zebra33]

Message cité 1 fois
Message édité par Otan beauval le 18-06-2008 à 10:05:00

---------------
n°5506911
ouf

Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 11:03:54  profilanswer

@kill9 : le calendrier est clair en effet
mais j'aimerais bien y voir que du rfactor :D
en tout cas, si j'avais du mal au tout début, aujourd'hui j'arrive à trouver une partie online à chaque fois que j'en ai envie... entre racingfr, live-simracing, gentlemen-racers, fr-racers, otaugames, pilotesonline, ffsca, etc, et j'en passe plein, y'a quand même de quoi faire...
fastidieux de fouiner tout, mais faisable...

si on prenait chacun 5mn chaque jour pour mettre à jour notre propre calendrier ?
hmmm y'a un truc sympa à faire là j'dirais même... j'regarderais ça tiens...

bon sinon

pour ce soir sur le forum racingfr, et j'y serais :

Open Rookies Club  
mod 288 GTO Challenge v1.0  
track Mid Ohio 1.0
lien vers la première annonce  

demain soir, dommage je suis pas dispo, mais :

maxxous  
mod Porsche Carrera Cup France - Enduracers  
track Mid Ohio 1.0
(pas encore d'annonce officielle)

et puis toujours en continu jusqu'à ce que vous me demandiez de changer ;) :

oufnomore roulage RFR-HFr  
mod Spirit of 76  
track Misano 2.0  
password fun

n°5506922
jambenmous​s

Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 11:06:22  profilanswer

Je n'ai fait que 3 tours hier sur ton serveur, et bien j'adore le mod So76, qui va très bien sur Misano, que je ne connaissais pas non plus  :)

n°5506977
Arcord

Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 11:22:45  profilanswer

Je n'ai pas encore essayé le So76, ni Misano...  :sweat:  
Mais à l'occasion je passerai me faire pourrir sur ton serveur.  :whistle:

n°5507003
ouf

Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 11:31:46  profilanswer

c'est bon hein Jambe' ;)
c'est un de mes mod préféré...  
j'adore cette Fiat...
par contre j'ai encore jamais testé la Lotus parce que je n'ai pas le son du moteur (seulement les passage de vitesse) et je n'ai pas trouvé de solution

Arcord, tu es le bienvenu, ça tourne en continu avec 6 IA, avec un peu de chance tu tombes aussi sur 1 ou deux âmes humaines
mais dans tous les cas, c'est pas avec 1'49"758 que j'me prendrais pour Fangio, t'as toutes tes chances

dans 45mn j'tenterais d'améliorer :D

n°5507006
jambenmous​s

Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 11:32:58  profilanswer

Ca me rassure, j'ai fait 1.50 hier  :D

Je ne sais pas si ton setup s'est activé ou pas par contre Ouf, j'ai pas bien saisi l'opération  [:jambenmouss]

Sinon, ça fait plaisir de retourner en boite manuelle \o/

Message édité par jambenmouss le 18-06-2008 à 11:35:26
n°5507030
ouf

Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 11:41:44  profilanswer

ce qu'il faut quand tu reçois un setup c'est aller tout en haut de la liste, sélectionner le setup reçu, et l'enregistrer (moi je rajoute le nom du mod suite au pseudo du proriétaire du set)
ensuite, drag&drop le set sauvegardé à partir du répertoire received vers le bon répertoire du circuit en cours
puis tu charges le set, l'info du set actif est visible dans ce même onglet
enfin ça c'est la manip que j'utilise, y'a peut-être plus simple
ce qui est sûr c'est qu'à chaque changement de session, le répertoire de réception des setup se vide
donc le truc c'est de bien penser à sauver le setup en cours avant de passer des essais aux qualifs par ex.

Message édité par ouf le 18-06-2008 à 11:43:10
n°5507033
jambenmous​s

Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 11:42:42  profilanswer

Oups  [:afrojojo]

n°5507071
bidoulou

Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 11:59:48  profilanswer

ouf a écrit :

c'est bon hein Jambe' ;)
c'est un de mes mod préféré...  
j'adore cette Fiat...
par contre j'ai encore jamais testé la Lotus parce que je n'ai pas le son du moteur (seulement les passage de vitesse) et je n'ai pas trouvé de solution

Arcord, tu es le bienvenu, ça tourne en continu avec 6 IA, avec un peu de chance tu tombes aussi sur 1 ou deux âmes humaines
mais dans tous les cas, c'est pas avec 1'49"758 que j'me prendrais pour Fangio, t'as toutes tes chances

dans 45mn j'tenterais d'améliorer :D

Ils utilisent un son moteur fait par ISI pour la lotus, le 3.8L V8Engine. Il doit te manquer des fichiers d'origines.

n°5507085
ouf

Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 12:03:56  profilanswer

merci :)
je viens de trouver ça
http://www.rfactor.net/SimulationF [...] LV8Engine/
ça va certainement m'aider

edit:
boah pas vraiment en fait... sont tous là mes fichiers...
j'pense plutôt que j'vais réinstall So76 from scratch si possible, j'verrais bien..

sur Misano ce midi : 1'49"283 ... pas franchement amélioré...

ce soir 288GTO : pour ceux qui sont tenté, c'est une soirée open, orientée apprentissage, donc pas mal d'infos sur le réglage de la voiture dans le topic sus-cité, dialogue possible pendant les essais, Rookie Club quoi ;)

Message édité par ouf le 18-06-2008 à 14:39:44
n°5507870
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 16:53:25  profilanswer

quel circuit ? ( 288 GTO )

laisse tomber... j'ai levé les yeux  [:djmb]

Message édité par Otan beauval le 18-06-2008 à 16:54:18

---------------
n°5507882
ouf

Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 16:58:17  profilanswer

[:sinking]

n°5508007
Gunbuster

Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 17:55:42  profilanswer

jambenmouss a écrit :

Ah ouais ? Je vais me pencher là dessus  [:nyarlatotepeck]

Merci pour l'info...

Edit : dans le plr, il y a auto clutch et auto blip, je saisi pas bien la différence. Vu que je n'active aucune aide, ça change quoi si je colle l'auto blip à 0 à cet endroit ?

Le blip c'est le petit coups de gaz que tu met lorsque tu tombes une vitesse pour pas que tu "bloques" (a quel niveau je ne sais pas, je m'y connais pas trop en mécanique  :whistle: )
Donc si tu mets l'auto blip sur 0 ce sera à toi de mettre le petit coups de gaz, d'où l'intérêt de faire du talon pointe :jap:

Otan beauval a écrit :

+1  [:sir_knumskull]  

j'en ai un en contrat entretien chez un client [:zebra33]

:na: :D

Message édité par Gunbuster le 18-06-2008 à 18:02:14
n°5508034
jambenmous​s

Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 18:04:33  profilanswer

Ok, mais ça, c'est exactement ce que fait la fonction auto-clutch sous Rfactor... Donc j'vois pas l'intérêt de l'autoblip à 0, puisqu'en coupant l'autoclutch, faut coller les talon-pointe...

Donc je reste sans assistance sans toucher au plr  :D  

En fait, le terme est "blocage de boite", même si en rêgle générale, elle ne se bloque pas réellement, juste, elle ralenti sauvagement le train de roues concerné si le moteur n'est pas au bon régime au ré embrayage ;)

Sachant qu'ingame, je ne fais pas la séquence complète de talon-pointe, à savoir celle qui économise toute la chaine de transmission (débrayage/point mort/réembrayage/coup de gaz/débrayage/rapport inférieur/réembrayage, tout en freinant bien sûr).

Juste coup de gaz sans repasser au neutre sur la phase de freinage (faut dire que dans ce cas, la boite n'existe pas irl, alors m'en tamponne  :D )

n°5508153
Gunbuster

Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 18:49:44  profilanswer

Hum en effet après avoir testé on dirais bien que l'auto blip et l'auto lift ne s'enclenchent de toute façon que lorsque l'auto clutch est activé ;)
Merci pour ton explication détaillé même si je ne comprends pas tellement l'intérêt de mettre un coups de gaz au point mort, j'eu crû qu'il fallait le faire tout de suite après avoir enclenché le rapport souhaité.

edit : visiblement après recherche il s'agit du double debrayage mais ca risque d'être difficile à executer avec un g25 en l'absence de point mort :ange:

Message édité par Gunbuster le 18-06-2008 à 18:59:18
n°5508196
jambenmous​s

Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 19:02:38  profilanswer

Pas de quoi  ;)

Le talon-pointe est un double débrayage en freinant.

L'intérêt du coup de gaz au point mort est de mettre aussi la boite au bon régime, afin de la préserver.

Sinon, si tu ne passes pas par le point mort, tu évites tout de même le blocage de l'essieu moteur. Cela dit, le coup de gaz faut le mettre pendant le passage de rapport, pas après, sinon, le mal est fait.

Sinon, il y a le point mort sur le G25  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par jambenmouss le 18-06-2008 à 19:04:10
n°5508229
Gunbuster

Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 19:14:00  profilanswer

jambenmouss a écrit :

Sinon, il y a le point mort sur le G25  :jap:

:??: Si tu peu m'expliquer comment l'enclencher là je suis preneur :p

n°5508267
jambenmous​s

Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 19:25:23  profilanswer

Essaye ça :

je cite :

"Il suffit d'aller: dans la racine de jeux, de trouver le dossier userdata, puis d'ouvrir le dossier qui porte le nom du joueur.Et enfin d'éditer le fichier "nomdujoueur.plr" avec le bloc note.
Une fois ouvert, rechercher la section "CONTROLS" situé vers le bas du fichier.
Et changer :Gear Select Button Hold="0" par Gear Select Button Hold="1"
Il ne reste plus qu'a sauver votre fichier et virifier que l'extension soit toujours en .plr et non en .txt"

n°5508321
Gunbuster

Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 19:40:10  profilanswer

Han ca fonctionne merci :love:
Pour info les réglages du controller dans rfactor ne se trouvent pas dans le plr mais dans controller.ini ;)
Autre chose, par exemple lors d'un gros freinage au bout d'une ligne droite où tu passe de la 6ème à la 2ème, il faut se taper la séquence de double débrayage de chaque vitesse une à une (la vache faut être rapide [:tinostar]) ou il faut passer directement de la 6 à la 2 :??:
Sinon toi tu te contente de faire un simple débrayage sans passer par le point mort et tu met le coups de gaz juste avant d'enclencher le rapport inférieur si j'ai bien compris.

Message édité par Gunbuster le 18-06-2008 à 19:41:26
n°5508339
GuillBatte​s

Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 19:46:09  profilanswer

Le coup de gaz se fait avant de relâcher l'embrayage pour relancer la boite a un régime suffisant pour qu'elle ne se fasse pas sauvagement entrainer par la vitesse de l'essieu.

En espérant t'avoir éclaircit. (tout cas moi je me comprends :D )

---------------
Site web - Galerie HFR
n°5508359
Gunbuster

Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 19:52:58  profilanswer

Oui merci je commence à comprendre :jap:  
Sinon c'est quand même difficile de s'imposer tout ca dans une simu où l'embrayage n'a limite même pas été modélisé, passer tous les rapports à la volée n'entrainera aucune casse mécanique :pt1cable:

n°5508462
kikidonc

Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 20:31:38  profilanswer

kikidonc a écrit :

Ca a l'air super sympa raceX :)

Je le télécharge la pour le moment :
http://files.filefront.com/RaceX+V [...] einfo.html

C'est la bonne version ?

Je viens de tester, franchement c'est excellent :D

Les bagnoles sont super équilibrées, la leon sous vire, les BMW survire juste comme il faut pour se faire plaisir :love:

Pas comme le mod PCC qui même si il est réaliste, la moindre petite erreur ne pardonne pas, avec raceX les fautes moyennes se rattrapent (sur circuit).

Faut qu'on test  :bounce:

n°5508644
jambenmous​s

Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 21:32:03  profilanswer

C'est aussi le cas de So76, qui a plus de charme je trouve  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  183  184  185  ..  301  302  303  304  305  306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\
recrutemen UOCOW team (swat 4,Rfactor et cs)topic a locker merci :jap:
topic a cloturer merci[Simu Auto] GT LEGENDS - Années 60's 70's * OUT !! *
[Topic unique express] Hellforces[ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ]
[Vendu] Gran tourismo 4 et Grand Theft Auto : San Andreas pour ps2 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)