| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
Ben-FR Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 15:27:07 ![]() ![]() |
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
Arcord Transactions (0) |
|
Koji Alcorak GO !!Transactions (0) |
|
ouf Transactions (0) | merci
|
Koji Alcorak GO !!Transactions (0) | c etait un coffret de 4 jeux. Il doit etre en soldes maintenant depuis le temps, sauf si Atari a changé sa politique de retours sur les jeux |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | du monde pour un "show" ce soir/fin d'aprem ? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
ouf Transactions (0) | yep, dispo à 18h pour me trainer un peu les jantes |
jambenmouss Transactions (0) | Sans moi, brulez du pneu pour moi |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 17:13:45 ![]() ![]() |
mobby69 Transactions (0) |
|
azylum Transactions (0) | Ca faisait un bon moment que je n'avais pas joué à rfactor, j'ai installé un mod kart du ffsca (http://kart.ffsca.org/) et plus moyen de lancer le jeu.
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
azylum Transactions (0) | J'ai essayé de réinstaller depuis la version 1.150 :
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
Arcord Transactions (0) |
|
ouf Transactions (0) | avec un multiplicateur de temps je pense
|
Koji Alcorak GO !!Transactions (0) |
|
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
ouf Transactions (0) |
ouf Transactions (0) | c'est bien possible...
|
AngX bleu 485Transactions (0) | Surtout que tu dois en faire des erreurs de pilotage à force --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485Transactions (0) | Je trouve pas le circuit de Montmelo pour rfactor, il est inclus dans un pack ? --------------- #MarcheFort |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | ok .... donc oui si rien d'autre --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
AngX bleu 485Transactions (0) | ça me fait chier aussi car c'est en plein durant mes heures de sport --------------- #MarcheFort |
Ben-FR Transactions (0) | BMW F1.08 by ISI & MMG
|
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) |
|
AngX bleu 485Transactions (0) | Je sais d'où le pluriel, je vais me renseigner sur le fonctionnement. --------------- #MarcheFort |
Davelaw Transactions (0) | C'est simple, une fonctionnalité de rF permet de prendre le relais de quelqu'un en course. Tu rejoins la partie en cours en spectateur, ton coéquipier rentre aux stands et tu repars à sa place.
Message édité par Davelaw le 04-07-2008 à 09:21:59 |
ouf Transactions (0) | pour les rouleurs du vendredi - Open RFR-Online (DTM2002/Vallelunga) - Championnat Open RFR-RookieClub, manche 1/9 (ClioCup/Abbeville) je serais en Clio Message cité 1 fois Message édité par ouf le 04-07-2008 à 11:33:16 |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | Notre Juju_Zero ne serait il pas le même que le jujuf1 d'RFR :B |
Gunbuster Transactions (0) | Open endurance Gentlemen Racers (Epsilon Euskadi 1.1/Hockenheim 99)
Message cité 1 fois Message édité par Gunbuster le 08-07-2008 à 01:31:10 |
ouf Transactions (0) | cette semaine, pas possible pour moi...
|
Gunbuster Transactions (0) | la course est le 25 donc ca vas y'a le temps pour s'entrainer |
kimi92 Transactions (0) | Salut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |