| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Reprise du message précédent : Si seulement il y avait ce genre de truc dans le jeu, j'achèterais directement! http://fr.youtube.com/watch?v=v1_8rvMwhhQ Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 17-06-2008 à 00:29:22 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 00:28:51 ![]() ![]() |
AngX bleu 485Transactions (0) | Si jamais, il y a un serveur rfactor qui tourne en raceX mini challenge c'est sympa --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485Transactions (0) | C'est d'ailleurs dessus que j'ai pu tester la piste Birminghan qui est vraiment technique et prenante --------------- #MarcheFort |
ouf Transactions (0) | Race X 1.2 ...
|
kikidonc Transactions (0) | Ca a l'air super sympa raceX Je le télécharge la pour le moment : C'est la bonne version ? Message cité 2 fois Message édité par kikidonc le 17-06-2008 à 08:46:14 |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | genre si tu roule dans l'herbe tu perds du temps ( enfin pénalités )? Message édité par Otan beauval le 17-06-2008 à 10:14:18 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
ouf Transactions (0) | c'est pas l'genre de truc qui te rajoute des secondes à chaque secteur franchi ? c'est pas Grid ou TDU que tu cherches en fait ? |
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 10:23:07 ![]() ![]() |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Soit c'est du time attack, soit c'en est pas --------------- -That's why god made extra bullets |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Nan mais time attack ça veut juste dire contre la montre hein --------------- -That's why god made extra bullets |
ouf Transactions (0) | nan bin moi en fait j'étais pas sûr de c'que c'est... pas pu déterminer avec la vidéo en accéléré au boulot sans le son et puisque j'viens d'aller voir là http://en.wikipedia.org/wiki/Time_Attack Message cité 1 fois Message édité par ouf le 17-06-2008 à 10:59:42 |
Arcord Transactions (0) |
|
ouf Transactions (0) | merci pour l'analyse, à tester |
jambenmouss Transactions (0) | Et tu laisses l'autoclutch désactivé, histoire de profiter des blocages de boite, qui eux, sont très bien rendus Je passerai peut être ce midi Ouf, faut que je teste So76 Message édité par jambenmouss le 17-06-2008 à 11:11:14 |
ouf Transactions (0) | je comprends pas ton souci avec l'autoclutch...
|
jambenmouss Transactions (0) | Fait un essai sur un virage avec gros freinage avec et sans autoclutch, tu vas vite saisir la différence. Perso, je ne prends mon pied qu'avec l'autoclutch coupé, et dans ce cas, les freinages nécessitent du feeling, c'est ce qui m'apporte du plaisir. En fait le nom "embrayage auto" est trompeur, l'embrayage étant toujours "auto" sous Rfactor (ce qui est dommage pour les G25istes, mais bon). IRL, oublier un coup de gaz au rétrogradage t'envoie dans le bac presque à tous les coups, du moins en phase d'attaque. Du coup, l'autoclutch aide autant, si ce n'est plus que l'antipatinage et Co... Quand des joueurs au pad nous rejoignent, faut laisser l'option, mais ça ne permet pas de mettre tout le monde sur un pied d'égalité, ou alors égaux dans l'arcade, ce qui est dommage avec un tel moteur physique On teste ça ce midi si tu veux Edit : je viens de voir que l'on peut avoir la R5turbo (pas la maxi, tant pis), en tant que mod à part entière, qui visiblement tourne en multi \o/ Message cité 2 fois Message édité par jambenmouss le 17-06-2008 à 11:28:18 |
ouf Transactions (0) | ok ce qui te gêne en fait, c'est que certains puissent l'activer alors que toi tu ne l'active pas ('serais en piste à 12h30) Message édité par ouf le 17-06-2008 à 11:37:39 |
jambenmouss Transactions (0) | Je parle de tourner en full réalisme avec ceux pour qui c'est possible, point barre.
|
ouf Transactions (0) | mééééheeuu qu'est ce que j'ai dit Message cité 1 fois Message édité par ouf le 17-06-2008 à 11:57:27 |
bidoulou Transactions (0) |
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | vous etes des noob à la manette épicétou Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 17-06-2008 à 12:25:44 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
jambenmouss Transactions (0) | D'ailleurs je me demande pourquoi je joue à Rfactor, je retourne sur mon circuit privé Ouf : juste, il arrive que tu tournes tes phrases de manière un peu blessante Bidoulou : je sais bien, mais je suis contre les assistances, qui sont à mes yeux le dopage du sport auto, ce qui revient plus à une compétition technologique que de pilotage (d'ailleurs, ils ont fait marche arrière là dessus pour les F1 nan ?) Message cité 1 fois Message édité par jambenmouss le 17-06-2008 à 12:28:18 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | oui plus de TC en F1 Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 17-06-2008 à 12:33:11 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
jambenmouss Transactions (0) | La voix de la raison, sans vouloir qu'ils meurent hein, j'trouve ça plus sympa quand y a du danger A ce sujet, je suis sûr que la chicane rapide de lienz en Clio est à propos Dommage, j'aimerais beaucoup tourner avec toi, au volant tous les deux, je pourrais mieux profiter de ta longue expérience ingame @ouf : je fais cuire les nouilles, je suis dispo un peu avant 13h si t'es dans le coin \o/ Message cité 2 fois Message édité par jambenmouss le 17-06-2008 à 12:36:17 |
ouf Transactions (0) |
Message édité par ouf le 17-06-2008 à 12:39:53 |
jambenmouss Transactions (0) | Pas grave, ça m'attire aussi des fois (et même des fois c'est volontaire ^^) |
Message édité par Otan beauval le 17-06-2008 à 12:44:09 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
jambenmouss Transactions (0) | @Otan : J'entendais "sans problème", tu sais, comme dans Amélie Poulain, le pays où tout va bien edit, oui, je devrais quoter plus souvent, mais j'trouve ça laid... Message édité par jambenmouss le 17-06-2008 à 12:45:41 |
jambenmouss Transactions (0) |
|
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
jambenmouss Transactions (0) | Otan, si tu veux, j'ai un Logitech Driving Force à brader |
jambenmouss Transactions (0) | MP Ouf, je peux tourner une demi-heure là, on file sur le TS de Guillbattes ? Message édité par jambenmouss le 17-06-2008 à 13:11:38 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | bon je vous laisse j'ai une simu à tester --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
ouf Transactions (0) | je lance pas TS ce midi nan dsl
Message édité par ouf le 17-06-2008 à 13:42:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |