| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
Ben-FR Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 11:18:15 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Pour les ralenti c'est bizarre ce que tu me dis, car j'ai plusieur ralenti portant le meme nom mais avec un chiffre a la fin genre Essington GP 1, esseington GP 2 etc...
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Ben-FR Transactions (0) | oui tu as raison, il enregistre different ralentis du meme mod/circuit, mais ca doit s'appliquer uniquement qu'aux courses.. non ? |
BloodyMaug Transactions (0) | Non le replay fridge est une bouse.
Message édité par BloodyMaug le 29-02-2008 à 12:56:15 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Bon je vais faire un tour sur le serv sus-cité de bon matin Message édité par Sat45 le 01-03-2008 à 09:35:07 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
2-Lx Transactions (0) | je dis peut etre une connerie mais il y a un mappack avec ce mod --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Pas avec le ZIP en totu cas, car pas de repertoire location dans l'arborescence. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
BloodyMaug Transactions (0) | Il est sur le forum d'oversteer, cherche dans la premiere section.
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
AngX bleu 485Transactions (0) |
Publicité | Posté le 01-03-2008 à 15:21:36 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | pas test .... c'est lequel ?
Message édité par Otan beauval le 01-03-2008 à 16:39:03 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
AngX bleu 485Transactions (0) | Clio Cup c'est du "Standard", moteur avant, traction, pour l'instant j'ai pas le volant mais un gamepad, j'évite les propulsions --------------- #MarcheFort |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | gamepad mais aux joystick ?
Message édité par Otan beauval le 01-03-2008 à 16:57:40 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | le mod F1 2007 MMG enfin en 1.0 Message édité par Otan beauval le 01-03-2008 à 18:24:41 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
jello Transactions (0) | Pour remplacer les sons horribles (seul truc raté dans le mod qui est |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | merci --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
BloodyMaug Transactions (0) | http://www.oversteer.com.au/overst [...] sp?TID=599 Il est la Message édité par BloodyMaug le 02-03-2008 à 10:37:09 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ok merci Message édité par Sat45 le 02-03-2008 à 10:42:02 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Dites... c'est normal que mon volant Momo il tourne tous seul rn idle ? Message édité par Sat45 le 02-03-2008 à 17:35:35 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
AngX bleu 485Transactions (0) | Euh vous utilisez quoi pour scanner les serveurs parce que le truc intégré qui affiche la moitié --------------- #MarcheFort |
alexsat33 ...Transactions (0) | AngX:
|
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Je vais driftay --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
NutsMammoth Transactions (0) | Concernant le mod MMG F1 2007, visiblement la sortie a été un peu bordelique.
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | wai on va dire que c'etait un peu chaotique --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | du monde ce soir pour une bourre ?
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | toujours --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | un mod M6 viens de sortir....
Message édité par Otan beauval le 05-03-2008 à 19:14:59 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | BOn alors ca roule sur quoi la ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | phaynausse
Message édité par Otan beauval le 05-03-2008 à 21:18:17 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Edit sauvage --------------- -That's why god made extra bullets |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Sur quoi parceque j'ai plus masse de mod j'en ai desinstaller pas mal :|
Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 05-03-2008 à 21:25:18 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | BMW320 E21 .... sur Toban.... on reste dans le classique....
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 05-03-2008 à 21:25:35 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Arf :comme par hazard....un que j'ai désinstallé.... PCC fra ? Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 05-03-2008 à 21:25:59 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 05-03-2008 à 21:27:53 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |