| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 23:02:11 ![]() ![]() |
GuillBattes Transactions (0) | --------------- Site web - Galerie HFR |
Habu Transactions (0) |
|
goodvibe13 Transactions (0) | Bonjour,
|
Ben-FR Transactions (0) |
|
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) |
|
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | Je viens de tester le dernier mod porsche et j'avou etre un peu decu...
|
Ben-FR Transactions (0) | bien le mod bmw c'est pas une reference non plus (sur rfactor en tout cas, parait il que la version gtl est plus aboutie) Message édité par Ben-FR le 11-02-2008 à 13:43:55 |
jambenmouss Transactions (0) | Le son est proche, non ? ( Edit : il est basé dans ce mod sur des enregistrements à bord En ce qui concerne la glisse, le but reste tout de même de l'éviter. On sent bien le cul qui récupère son adhérence à la remise des gaz dans le mod, j'aime beaucoup. Le rétrogradage, comme l'a dit Ben, faut pas hésiter à coller des coups de gaz pour éviter le blocage. Sachant que le plus souvent, tu le passes en ligne avant la courbe. Pas de problème de freinage en ligne de mon côté. Cependant, le moindre appui latéral au freinage, même minime, et c'est en effet le sac à dos qui passe devant Ce mod est une très bonne école, comme les Porsches dans la vrai vie, car pardonnant peu, voir pas du tout... Message édité par jambenmouss le 11-02-2008 à 15:59:26 |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | Pour le son surla video, je sais pas mais moi je trouve que ca ne ressemble pas. Dans la video on entend bien le coté rauque du moteur que l'on ne retrouve pas sur le mod. Manque aussi un peu les bruit de transmission.
|
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 17:02:08 ![]() ![]() |
jambenmouss Transactions (0) | Non, setup par défaut pour le moment de mon côté Active l'autoclutch si tu ne veux pas donner de coup de gaz au rétrogradage. Sinon, pour répondre au "cul qui passe devant" : Dans une Porsche classique que tu irais acheter en concession, tu n'aurais pas le même chassis (sans compter les béquilles électroniques) Mais surtout, tu n'irais pas aux limites du chassis, même sur circuit, la peur aidant à calmer ce genre d'ardeur ^^ Là, pas de peur, car pas de conséquences, donc tu es proche des limites, sur un chassis Cup. Donc de mon point de vue, la moindre erreur et adieu l'adhérence du cul. Je n'y vois pas de problème particulier... L'attaque du freinage, en ligne, sinon sanction. Une fois passé le plus dur du freinage, tu restes sur les freins pour aller chercher le point de corde, mais en dégressif, ce qui permet de garder du poids sur le train avant, et donc de diriger la caisse. Le côté dégressif rechargeant au passage progressivement le train arrière pour éviter le tête à queue. Les Porsches sont très particulières à piloter, porte à faux arrière oblige, et je trouve que c'est le premier mod pour Rfactor rendant hommage à cette particularité. Le PCC2007 m'avait déçu de ce point de vue, on se serait cru dans une caisse à moteur central... Message édité par jambenmouss le 11-02-2008 à 18:18:35 |
goodvibe13 Transactions (0) |
|
jello Transactions (0) | Je ne sais pas si c'est ce qu'il voulait dire, mais je te conseille de ne PAS assigner différentes commandes sur les mêmes axes, justement parce que pour certaines voitures comme la porsche, tu doit pouvoir mettre un peu de gaz en même temps que les freins. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | le PCC FRA a des physiques a vomir Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 12-02-2008 à 09:15:15 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
jello Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ben des que tu braque un peu la voiture se déporte a mort, comme poussée par le vent ou je ne sais trop quoi J'effleure, et le terme n'est pas a prendre a la legere, le frein et ca bloque les roues... ou alors on a pas du telecharger le meme mod Message édité par Sat45 le 12-02-2008 à 13:27:52 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Gunbuster Transactions (0) | solution : soit tu fait comme moi et tu répartis tout le freinage sur l'éssieux avant, ou sinon tu donne des coups de gaz au rétrogradage tout en priant le seigneur pour que ce gros cul n'entre pas dans le virage avant le train avant Message édité par Gunbuster le 12-02-2008 à 14:47:53 |
Ben-FR Transactions (0) | en faite c'est un style à conduire
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Mais j'sais pas par moment des qu'on braque un peu a allure soutenue, on dirai qu'elle passe en mode roulette de caddie a l'avant --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
jambenmouss Transactions (0) | Pas de poids du tout sur l'avant. Faut donc mettre du poids sur l'avant soit même |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ce qui veut dire en clair ??? J'ai pas trouver l'option "parpaings dans le coffre" Message édité par Sat45 le 12-02-2008 à 18:48:34 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | Bon je revois mon jugement. J'ai appliquer vos methode de conduite et modifié legerement le setup. En effet elle freine a peu pres en ligne (enfin on arrive a la tenir), en relachant progressivement le frein pour garder de l'adherence sur le train av.. ca tourne et on s'amuse meme a glisser en sortie de courbe.
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | +1 moi j'ai baisse la sensibilité du frein a 10% Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 12-02-2008 à 20:14:53 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2008 à 20:17:46 ![]() 'lut!
Message édité par Profil supprimé le 12-02-2008 à 20:18:26 |
Ben-FR Transactions (0) | j'ai reussi a le faire marché qu'une fois ce mod, apres j'ai toujours eu la meme erreur |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2008 à 22:27:07 ![]()
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Moi j'ai la 1.255f et il fonctionne tres bien... c'est d'ailleurs bizarre de voir que certaines personne joue toujours en 1.250 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2008 à 08:07:13 ![]()
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Moi j'ai la meme version que toi et j'ai pas eu de souci --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2008 à 08:53:56 ![]() Ok, merci.
|
jello Transactions (0) |
|
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) |
goodvibe13 Transactions (0) | J'aimerais reinstaller rfactor mais je n'ai plus de nouvelle activation possible |
jello Transactions (0) |
|
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
goodvibe13 Transactions (0) |
Ben-FR Transactions (0) | puré à quand un mod qui tien le pavé ca gave |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Dans megane trophy ca tiens bien le pavé --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |