| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 19:41:21 ![]() ![]() |
Gunbuster Transactions (0) | les pédales de freins et d'accélération sont trops éloignés/mal agencés si bien que pour faire du talon pointe il faut se dévisser la cheville Message cité 2 fois Message édité par Gunbuster le 08-01-2008 à 19:52:51 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Gunbuster Transactions (0) | ouais un peu cher quand même Message cité 1 fois Message édité par Gunbuster le 08-01-2008 à 20:07:33 |
Ben-FR Transactions (0) | ce soir je vais jouer un peu sur le server USA machin BRA sur le mod de jello si vous voulez me suivre |
jambenmouss Transactions (0) |
|
Gunbuster Transactions (0) | bein j'ai aucune expérience irl hormis une fiat brava sur un parking Message cité 1 fois Message édité par Gunbuster le 08-01-2008 à 21:42:27 |
eponge Transactions (0) | c'est un plus important dans l'immersion, tous ceux qui l'ont essayé l'ont approuvé |
jambenmouss Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 10:18:58 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
alexsat33 ...Transactions (0) | Salut, |
jambenmouss Transactions (0) | Perso j'attends avec impatience la vieille Porsche 2.0, en priant pour que son comportement soit aussi particulier qu'en vrai. Le PCC2007 est très bien modelisé, l'ambiance est nickelle, mais ils ont vraissemblablement oublié que le moteur n'est pas en position centrale dans la gestion physique, ce qui est bien dommage. Le mod HRC, pareil, je trippe bien dessus, la R5 maxi est géniale pour les circuits montagneux, à l'occase, on pourra tourner dessus si tu veux, je ferai un dédié Si tu veux du changement, teste le mod Truck Series, pas renversant, mais fortement rafraichissant Edit : le BMW E21, j'viens de le tester, il est nickel en effet... Message édité par jambenmouss le 09-01-2008 à 10:35:02 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Aaah nice le mod drift est enfin sorti Yep jambenmouss L'Escudo c'est surprenant la premiere fois Message édité par Sat45 le 09-01-2008 à 10:38:23 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
jambenmouss Transactions (0) | On va s'organiser un p'tit dédié un de ces 4 avec HRC, juste pour le fun avec ces savonnettes, à la sauce ride, spécialement pour toi |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ah non En fait genre la saleen ca me bote pas, les caisses surpuissante comme ca, je recherche surtout des sensation de pilotage Message édité par Sat45 le 09-01-2008 à 11:21:27 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
mobby69 Transactions (0) | moi en ce moment j m amuse comme un dingue avec la simca rally sur le parcour alpine mountain 24 km, |
jambenmouss Transactions (0) | Festival der Geschwindigkeit, le tracé de Lienz machin chose, est terrible dans ce style |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Le nordschelietruc est bien aussi, mais si mooby la physique est pas mal rendue du tout je trouve. La 205 est une 4x4 normal qu'elle te paraisse plus facile a conduire que la simca rally Perso je prefere la bmw alpina elle c'est la plus rageuse de toute Pour le circruit rally moi j'ai telecharger Rally china, y'a plusieurs parcours, asphalt, terre et le tracé est sympa, mais c'est tres chaud Message édité par Sat45 le 09-01-2008 à 13:04:12 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Gunbuster Transactions (0) |
Message édité par Gunbuster le 09-01-2008 à 13:49:40 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Dites c'est quoi la version actuelle ? dans le titre je vois 1.255, en premiere page 1.150, et moi je me souviens que je jouais en 1.250... --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
david42fr Transactions (2) | 1.255F est la dernière version en cours... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
alexsat33 ...Transactions (0) | Ptite vidéo sur le mod Brabham BT52, circuit Kyalami 79.
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Bon, vous voulez pas organiser un RDV un soir ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
david42fr Transactions (2) | Notre ligue organise des open de temps en temps, on essayera de mettre la news sur ce topic les prochaines fois. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Gunbuster Transactions (0) |
Message édité par Gunbuster le 09-01-2008 à 15:29:19 |
alexsat33 ...Transactions (0) | Oué mon temps n'est pas éxtra, je joue en full manuel (boite et embrayage), et j'avais de l'essence pour faire 13 tours |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Le circuit est d'origine dans le jeu ou est-il à ajouter ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Bon bah j'ai mis mon jeu a jour toussa, je suis op pour des rdv aussi. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
kikidonc Transactions (0) | I'm in too.
|
alexsat33 ...Transactions (0) |
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
Ben-FR Transactions (0) | moi je suis chaud mais sur autre chose que les track de gp79 quitte à crée un server, je prefere 100 fois le crée sur du zolder ou imola gtl... kyalamy c'est sans moi ca gave Message cité 1 fois Message édité par Ben-FR le 09-01-2008 à 17:56:52 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | opela le topic repart --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Ben-FR Transactions (0) | c'est mon circuit preferer
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Quelque chose aujourd'hui ?
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
Ben-FR Transactions (0) | si vous savez ou je peux mettre le pack (301 mo) de circuit je vous le passe.
|
Ben-FR Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |