| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
jello Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 11:23:29 ![]() ![]() |
Ben-FR Transactions (0) | ah mais de toute façon c'est clair la physique est foireuse a tout point de vue, je dis pas le contraire, malheuresement elle est pas plus foireuse que 95% des mods qui sont sortie à ce jour
|
2-Lx Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par 2-Lx le 21-01-2008 à 13:52:28 --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
jello Transactions (0) |
|
jello Transactions (0) |
|
Ben-FR Transactions (0) | le megane trophy j'en ai la nausé aussi de ce mod et dans tout les sens du terme.
|
Gunbuster Transactions (0) | avec des mods comme V8 supercars, panoz, gp 79, caterham y'a pourtant de quoi faire, et pourtant c'est vrai que le lobby est vraiment infâme Message cité 1 fois Message édité par Gunbuster le 21-01-2008 à 15:08:14 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Ca prouve que les gens du monde entier preferent rouler en Renault qu'en Porsche ou en Ferrari, et ca, c'est beau !! Message édité par Sat45 le 21-01-2008 à 15:41:58 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Ben-FR Transactions (0) |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 17:38:08 ![]() ![]() |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Ben-FR Transactions (0) | Je pensais qu'il etait mort ce mod dtm lol
|
jello Transactions (0) | Moi j'amais bien le mod Clio Fr, super pour se bastonner online et pas vilain du tout, avec des physiques assez convaincantes. |
Ben-FR Transactions (0) | oui le mod clio de chez fr racer est pour moi le mod le plus convaincant sur rfactor dans sa categorie, il y a pas d'egal (en tout cas la v1, j'ai pas tester l'autre version) |
Ben-FR Transactions (0) | un bon aperçu des avis de la communautée.
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | faut avoir espoir les gars, rfactor avec gp79,catheram,hrc,bmv320 vaut tout de meme largement sont prix d'achat et moi je m'eclate dessus depuis 1 an et ca fesait bien longtemp que ca ne m'ettait plus arrivé sur une simu auto sur pc |
mobby69 Transactions (0) | svp sur le mod HRC je re-pose ma question : comment vous faite pour finir une course sur la piste "alpine mountain" ???
|
Davelaw Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Et davelaw t'as re-poser une réponse hein
Message édité par Sat45 le 24-01-2008 à 10:39:16 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
mobby69 Transactions (0) | oupsss désolé j avait loupé la réponse j ai dut lire trop vite...
|
Davelaw Transactions (0) | Je me disais bien que j'avais déjà dit ça il y a peu. |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | Bon, j'en ai marre, j'arrive pas à me connecter aux serveurs hébergeant le Nordschleife. J'ai toujours rfactor qui plante au début du chargement de la map avec un msg d'erreur concernant nos_gmt.mas.
|
Davelaw Transactions (0) |
Message édité par Davelaw le 25-01-2008 à 08:56:02 |
lab34 Transactions (0) | Bonjour,
|
jambenmouss Transactions (0) | Historic Rally Cars
|
alexsat33 ...Transactions (0) | Salut, les mods que je trouve exellents:
|
lab34 Transactions (0) | Merci bien, il y a déjà de quoi faire !
|
Gunbuster Transactions (0) | j'ajouterais les mods panoz et clio cup Message édité par Gunbuster le 25-01-2008 à 15:46:25 |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) |
Message édité par VW Seb le 25-01-2008 à 18:29:10 |
jambenmouss Transactions (0) | Bah, Et là ?? Je l'trouve pas si mal fait que ça, je viens de tester la Turbo 2 Rally, le son est assez proche de ça... En tout cas, j'aime beaucoup son comportement ingame, bien que n'ayant pas eu l'occasion de la tester IRL Message édité par jambenmouss le 26-01-2008 à 13:41:46 |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Purée de purée moi y a un truc qui me soule dans quasi tous les mods c'est le freinage à basse vitesse. On dirait que la voiture va jamais s'arréter, comme si la pédale s'enfonçait pas totalement.
|
Ben-FR Transactions (0) | Rouen-Les-Essarts 1.0 par Virtua LM :
Message édité par Ben-FR le 27-01-2008 à 15:13:47 |
A tester Dommage qu'il y ait la chicane et que ce soit le tracé "post autoroute" (et c'est quoi le mod visible dans le 1er screen ? ) Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 27-01-2008 à 16:14:09 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Ben-FR Transactions (0) | c'est le mod BMW 320 E21
|
Gunbuster Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Gunbuster le 27-01-2008 à 17:24:53 |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | Ouuuu que ca a l'air beau. C'est deja en telechargement ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |