Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3370 connectés 

Avec quel peripherique jouez vous aux simulations automobiles ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  ..  301  302  303  304  305  306
Auteur Sujet :

[Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255

n°5094790
jello

Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 11:23:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ben-FR a écrit :

2lx : que les voitures sautillent c'est justement caracteristique a cette periode :p

Oui, mais non. Pas de cette façon ! Quand tu rentres en piste en essais dans rF, la voiture est "lachée" un peu au dessus de la piste, pour avoir un petit effet dynamique de suspensions. Tu prends n'importe quel mod / contenu officiel correct, tu vois la voiture rebondir une fois, voire deux/trois pour les suspensions très rigides et avec beaucoup de rebound. Là, ça rebondit comme un ballon avec beaucoup, beaucoup trop de rebound et pratiquement pas d'amortissement. C'est complètement foireux. Le grip est à la fois beaucoup trop élevé et pas du tout cohérent, le moteur.... bref.

J'ai un mal fou à comprendre les réactions vis-à-vis de ce mod, et je trouve que c'est un peu décourageant pour les perfectionistes.
- Les cockpits sont super vides
- les sons atroces
- les physiques à l'ouest
- les textures incomplètes et très pauvres (sauf les pneus, plutôt réussis)

Mais tout le monde a l'air de considérer ça comme presque parfait...  
Je pense qu'il vaudrait mieux profiter du fait que c'est une béta pour être critique, ça va pas l'aider qu'on lui dise que c'est le meilleur mod F1 à ce jour.

mood
Publicité
Posté le 21-01-2008 à 11:23:29  profilanswer

n°5095163
Ben-FR

Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 13:26:54  profilanswer

ah mais de toute façon c'est clair la physique est foireuse a tout point de vue, je dis pas le contraire, malheuresement elle est pas plus foireuse que 95% des mods qui sont sortie à ce jour

les seuls mod, doit y en avoir 2 ou 3 que j'ai trouvé prometteur et sur lesquel j'ai fait des commentaires (j'etais pas le seul a en faire), il y a eu aucun changement voir bien souvent les modifs sont aller en ce degradant, donc un moment donné personnelement je suis resinier.
En plus de ca moi l'edition de physique j'y connait rien, techniquement parlant je suis incapable de donner des valeurs a modifier pour faire avancer le mod donc bon c'est pas evident de ce faire entendre..

là si j'ai des feeds à donner :

moteur pas assez coupleu en bas, au milieu et en haut, pas assez rageur (mais difficile à cerner dans quel mesure vu le grip de la voiture...)
beaucoup trop de grip mecanqiue
suspenssion à revoir totalement (rebond/suspenssion)

bref tout est a refaire :p

dans les lignes ca doit etre des voitures legerement sous vireuse, tres sensible à haute vitesse et physique mecaniquement. elles doivent etre relativement façile à placer en courbe mais pas façile à tenir. des freinages fins et musclés comme les accelerations.
là si on veut ont peut faire du on/off sans stress tout le temp, elles bronchent pas en courbe, ni au freinage et a l'acceleration, c'est pas coherant et bcps trop façile.

ares au niveau esthetique personnelement je suis pas difficle, je les trouvent correct, certe c'est tres loin de ta brabham ou des ctdp/mmg mais ca reste "exploitable"  :whistle: enfin c'est pas le critere le plus important pour moi mais c'est sure ca meriterai plus de details. mais pour un type en freelance dans son coin, il a sortie quand meme un plateau pas desagreable à l'oeuil... là ou d'autres à plusieurs....

n°5095216
2-Lx

Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 13:46:35  profilanswer

jello a écrit :

J'ai un mal fou à comprendre les réactions vis-à-vis de ce mod, et je trouve que c'est un peu décourageant pour les perfectionistes.
- Les cockpits sont super vides
- les sons atroces
- les physiques à l'ouest
- les textures incomplètes et très pauvres (sauf les pneus, plutôt réussis)

Mais tout le monde a l'air de considérer ça comme presque parfait...  
Je pense qu'il vaudrait mieux profiter du fait que c'est une béta pour être critique, ça va pas l'aider qu'on lui dise que c'est le meilleur mod F1 à ce jour.

plus ca grip, plus les gens aiment, c'est ce qu'il faut retenir dans la notation et dans les commentaires des mods sur RFC. C'est la preuve flagrante de ce qui se passe avec le mod F1 1988 en ce moment [:spamafote]

puis il y autre chose que moi j'arrive pas comprendre dans la tete des gens, j'ai toujours l'impression qu'il n'y a qu'un seul mod sur le lobby, c'est le mod Megane trophy V2 qui reprend toujours le dessus apres la sortie d'un nouveau mod  :fou: , même le mod Renault Super Clio n'a pas put y faire face, l'un a bouffé l'autre carrement, il ne pouvait pas avoir le Megane Trophy et la Renault Super Clio ... alors apres je sais pas ils ont peut être du trouvé le mod anesthésiant a force, qui sait ... , enfin bref moi je suis dégoûté du lobby, quand je lance un bon mod avec un bon circuit, il y a rarement plus de 5 pèlerins qui viennent dessus, alors qu'il y a minimum 25 personnes/serveur Megane Trophy avec Essington, Mills ou Orchad Lake ........ ca me depasse personnellement

enfin voila :)

Message cité 2 fois
Message édité par 2-Lx le 21-01-2008 à 13:52:28

---------------
Vends : DDR - Carte Mere
n°5095335
jello

Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 14:21:11  profilanswer

Ben-FR a écrit :

mais pour un type en freelance dans son coin, il a sortie quand meme un plateau pas desagreable à l'oeuil... là ou d'autres à plusieurs....

C'est le point qui "m'agace" le plus.  :D Parce que si il l'a vraiment fait en 4 mois (je doute quand même), ça veut dire qu'il l'a baclé. Parce que 4 mois c'est très, très peu, surtout tout seul. Certains en sont à plusieurs années à plusieurs, avec des projets moins importants. Un temps aussi court, ça veut dire qu'il est doué, car si le résultat est médiocre en général, il y a de bons points, comme la modélisation ou le mapping qui sont très bien, et ça veut dire aussi qu'on peut être frustrés car la qualité du machin aurait pu être bien supérieure avec plus de temps investi.
Mais le problème quand tu es seul, c'est que personne n'est très bon partout, et que ça prend beaucoup de temps pour amener certains points au niveau des autres, je sens bien qu'il a été très vite pour modéliser / mapper, et comme il est doué ça n'a pas été baclé.
Mais les textures auraient mérité beaucoup plus d'attention, et les physiques sont à côté de la plaque, et comme ça ne doit pas être son point fort, il n'a pas osé sacrifier énormément de temps pour travailler ces points (ou demander tout bêtement de l'aide). C'est là où à plusieurs on gagne beaucoup de temps et de qualité (Enfin, de toute façon on ne fait pas un mod de qualité en 4 mois. Même à plusieurs, c'est trop court).

D'un autre côté je comprends tout à fait le besoin de montrer son travail quand on est seul. C'est assez irrésistible au bout d'un moment, on a tellement la tête pleine de ce qu'on fait, la sensation de plus arriver à evaluer notre travail,  qu'on DOIT partager ça, ne serait-ce que pour franchir une étape, pour avoir l'impression que ça avance. Et pour ça, je lui pardonne complètement d'avoir cédé à la tentation d'une "beta", ce qui d'un strict point de vue pratique ne sert à rien, une béta ça se teste dans un cercle privé avec des gens dont on sait interpréter le feedback et qu'on a choisi pour leur capacité à le faire avec les compétences que ça demande. Une béta publique  c'est juste une besoin de la part d'un (ou des ) dev'(s) d'avoir une soupape pour lacher la pression, avoir l'impression d'avancer et faire un point.  
Va tirer un enseignement constructif des commentaires sur rFcentral...

n°5095353
jello

Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 14:24:31  profilanswer

2-Lx a écrit :

j'ai toujours l'impression qu'il n'y a qu'un seul mod sur le lobby, c'est le mod Megane trophy V2 qui reprend toujours le dessus apres la sortie d'un nouveau mod  

Pareil, ça me dépasse. [:angel_dooglas]
Et tu remarqueras que malgré le fait que ce soit TOUJOURS ce mod qui est utilisé, la moitié conduisent comme des bites.

n°5095427
Ben-FR

Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 14:48:25  profilanswer

le megane trophy j'en ai la nausé aussi de ce mod et dans tout les sens du terme.

je crois le pire vis a vis de ce mod pour moi ca a etait la sortie de la v2. dejà, bien que j'ai adoré la v1 (qui reste une reference en terme de physic malgres tout ses defauts), ca commencait à me gavé.quand la v2 a etait annoncer j'etais plutot enthousiaste (enfin ils vont l'amelioré ! [:delarue2] ).
Bonjour les degats...

Et les gens aujourd'hui se defoncent toujours dessus  :pt1cable:  
Je crois qu'il faut pas chercher à comprendre, c'est le peuple qui regit notre façon de vivre apres tout  :o

n°5095474
Gunbuster

Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 15:06:14  profilanswer

avec des mods comme V8 supercars, panoz, gp 79, caterham y'a pourtant de quoi faire, et pourtant c'est vrai que le lobby est vraiment infâme :(  
ca allais à l'époque de la mégane v1 qui étais très bien, fallais juste pas être gavé de la mégane quoi, mais maintenant avec la v2... :o

Message cité 1 fois
Message édité par Gunbuster le 21-01-2008 à 15:08:14
n°5095521
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 15:31:08  profilanswer

Gunbuster a écrit :

avec des mods comme V8 supercars, panoz, gp 79, caterham y'a pourtant de quoi faire, et pourtant c'est vrai que le lobby est vraiment infâme :(
ca allais à l'époque de la mégane v1 qui étais très bien, fallais juste pas être gavé de la mégane quoi, mais maintenant avec la v2... :o

Ca prouve que les gens du monde entier preferent rouler en Renault qu'en Porsche ou en Ferrari, et ca, c'est beau !! :o

Message édité par Sat45 le 21-01-2008 à 15:41:58

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°5095916
Ben-FR

Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 17:33:12  profilanswer

monde de merde  :pfff:  

Un mod dtm qui tiens la route et bye bye le megane trophy  :whistle:

n°5095929
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 17:38:08  profilanswer

C'est le probleme des jeux trop facilements moddables [:spamafote]

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 21-01-2008 à 17:38:08  profilanswer

n°5095933
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 17:39:40  profilanswer

Ben-FR a écrit :

monde de merde  :pfff:  

Un mod dtm qui tiens la route et bye bye le megane trophy  :whistle:

Bah le mod DTM qui existe est pas trop mal depuis la dernière version :o

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°5095944
Ben-FR

Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 17:43:26  profilanswer

Je pensais qu'il etait mort ce mod dtm lol
Je réesseyerai peut-etre un de ses 4, mais ma premiere impression a etait tellement mauvaise que pour le re-telecharger l'effort vas etre ennorme :p

n°5095954
jello

Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 17:46:41  profilanswer

Moi j'amais bien le mod Clio Fr, super pour se bastonner online et pas vilain du tout, avec des physiques assez convaincantes.

n°5095956
Ben-FR

Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 17:48:58  profilanswer

oui le mod clio de chez fr racer est pour moi le mod le plus convaincant sur rfactor dans sa categorie, il y a pas d'egal (en tout cas la v1, j'ai pas tester l'autre version)

n°5095966
Ben-FR

Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 17:52:32  profilanswer

un bon aperçu des avis de la communautée.

je fais un petit feed (j'ai un mauvais francais mais l'anglais j'en parle pas donc je prend des racourçis) :

Hello, you need fixe all physics. More engine power, Less mecanical grip, Fixe rebound and update your sounds engine (are really unbearable lol). cordially  

un autre feed qui je suppose en partie en reponse au mien :

The engine power is good, the engine was 685 HP in qualify, i touched 338 kmh in monza in the straight that is pretty close to real speed these cars achieved in 1988, 340 in the straight. 1.28.100 at monza, but it is the 2006 track with lesmo very slow compared to 1988 when senna did 1.25.6 with faster lesmo curves. I dont see qualifying tyres, just soft and hard compound used in races. I think the physic is very good, maybe the rear slide a bit too much but it is a matter of finding the right setup. Congrats!

Et quasi tout les feed vont dans ce sens quasiment.
Je le sent pas  :p

n°5095980
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 17:57:53  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

C'est le probleme des jeux trop facilements moddables [:spamafote]

Je precise : dispersion tout azimut quant au contenu des mods eux memes, qualité globale assez faible (meme si heureusement il y a des exceptions), et le gros probleme inhérent a ca : qd un circuit / une voiture a été modélisé, meme mal, il est rare que qqn se mette au boulot pour corriger les défauts :/ Et donc on se retrouve avec des circuits tout pourris qui sont considérés comme "faits", alors qu'ils pourraient etre 100 fois mieux réalisés :/  

Si je prends l'exemple de GPL (désolé mais bon [:spamafote] ), c'est tellement tendu et chiant de faire de la modélisation pour ce jeu (vu qu'il n'avait absolument pas ete prévu pour) que qd les gens s'y mettent, le résultat final est presque tjrs bon ... Enfin, du moins, pour ce qui est des circuits, le tracé en lui meme est tjrs impeccable, et pour une grosse partie des productions, le "décor" est également souvent peaufiné ... (a base de photos d'epoque, etc) Apres le résultat purement graphique est plus ou moins bon, mais pour ce qui est de la fidélité a la realité, le resultat est tjrs au niveau ... Quant aux voitures, j'en parle meme pas, le nbre de gens qui savent en faire de zéro se compte sur les doigts de la main, donc ils savent ce qu'ils font ...  

Alors que dans rFactor (de meme que dans GTR ou F1C avant lui), on se retrouve souvent avec des trucs dont on a l'impression qu'ils ont été faits a la va-vite, et trop souvent le tracé n'est meme pas exact (ce qui est qd meme un comble) ... C'est qd meme dommage :/

---------------
n°5096161
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 18:54:10  profilanswer

2-Lx a écrit :

l'impression qu'il n'y a qu'un seul mod sur le lobby, c'est le mod Megane trophy V2  

wai là enorme +1 :/

j'espère que le mod BMWE320 va exploser comme ca...hier 34 partant :love:

quoique.... [:canaille] si c'est pour se retouver avec tous les boulets [:tinostar]

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°5096828
david42fr

Transactions (2)
Posté le 21-01-2008 à 22:17:22  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Je precise : dispersion tout azimut quant au contenu des mods eux memes, qualité globale assez faible (meme si heureusement il y a des exceptions), et le gros probleme inhérent a ca : qd un circuit / une voiture a été modélisé, meme mal, il est rare que qqn se mette au boulot pour corriger les défauts :/ Et donc on se retrouve avec des circuits tout pourris qui sont considérés comme "faits", alors qu'ils pourraient etre 100 fois mieux réalisés :/  

Si je prends l'exemple de GPL (désolé mais bon [:spamafote] ), c'est tellement tendu et chiant de faire de la modélisation pour ce jeu (vu qu'il n'avait absolument pas ete prévu pour) que qd les gens s'y mettent, le résultat final est presque tjrs bon ... Enfin, du moins, pour ce qui est des circuits, le tracé en lui meme est tjrs impeccable, et pour une grosse partie des productions, le "décor" est également souvent peaufiné ... (a base de photos d'epoque, etc) Apres le résultat purement graphique est plus ou moins bon, mais pour ce qui est de la fidélité a la realité, le resultat est tjrs au niveau ... Quant aux voitures, j'en parle meme pas, le nbre de gens qui savent en faire de zéro se compte sur les doigts de la main, donc ils savent ce qu'ils font ...  

Alors que dans rFactor (de meme que dans GTR ou F1C avant lui), on se retrouve souvent avec des trucs dont on a l'impression qu'ils ont été faits a la va-vite, et trop souvent le tracé n'est meme pas exact (ce qui est qd meme un comble) ... C'est qd meme dommage :/

Je pense surtout que ça vient du fait que très peu de moddeurs partent de 0. Du coup on a des conversions de conversions de conversions, ce qui au final fait cumuler l'ensemble des défauts des différentes simus...

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°5096872
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 22:28:56  profilanswer

david42fr a écrit :

Je pense surtout que ça vient du fait que très peu de moddeurs partent de 0. Du coup on a des conversions de conversions de conversions, ce qui au final fait cumuler l'ensemble des défauts des différentes simus...

C'est un probleme supplémentaire ..

---------------
n°5100337
ricou
Rien a dire...
Transactions (0)
Posté le 22-01-2008 à 22:41:42  profilanswer

faut avoir espoir les gars, rfactor avec gp79,catheram,hrc,bmv320 vaut tout de meme largement sont prix d'achat et moi je m'eclate dessus depuis 1 an et ca fesait bien longtemp que ca ne m'ettait plus arrivé sur une simu auto sur pc

n°5102832
mobby69

Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 19:56:24  profilanswer

svp sur le mod HRC je re-pose ma question : comment vous faite pour finir une course sur la piste "alpine mountain" ???

la piste ne semble pas se boucler ?

comment on fait dans ces condition pour avoir un temps au tour :??:  et finir une course?

n°5103793
Davelaw

Transactions (0)
Posté le 24-01-2008 à 09:27:20  profilanswer

mobby69 a écrit :

svp sur le mod HRC je re-pose ma question : comment vous faite pour finir une course sur la piste "alpine mountain" ???

comment on fait dans ces condition pour avoir un temps au tour :??:  et finir une course?

Tu configures la course en temps limité et tu mets un temps inférieur au temps au tour (exemple 1 minute pour c circuit).

n°5103968
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 24-01-2008 à 10:37:07  profilanswer

mobby69 a écrit :

Et davelaw t'as re-poser une réponse hein :o
C'etais pas ma question mais j'ai le souvenir d'avoir lu la reponse a ta question y'a une page ou 2, un comble  :pt1cable:

Davelaw a écrit :

Tu passes en course à temps limité et tu mets une durée inférieure au temps que tu mets à faire un tour.

Message édité par Sat45 le 24-01-2008 à 10:39:16

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°5104424
mobby69

Transactions (0)
Posté le 24-01-2008 à 12:39:59  profilanswer

oupsss désolé j avait loupé la réponse j ai dut lire trop vite...
merci davelaw :jap:

n°5105395
Davelaw

Transactions (0)
Posté le 24-01-2008 à 17:19:55  profilanswer

Je me disais bien que j'avais déjà dit ça il y a peu.

n°5105766
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Transactions (0)
Posté le 24-01-2008 à 19:15:05  profilanswer

Bon, j'en ai marre, j'arrive pas à me connecter aux serveurs hébergeant le Nordschleife. J'ai toujours rfactor qui plante au début du chargement de la map avec un msg d'erreur concernant nos_gmt.mas.
Meme en local ca plante :\

n°5106800
Davelaw

Transactions (0)
Posté le 25-01-2008 à 08:55:34  profilanswer

KIKAduKANA a écrit :

Bon, j'en ai marre, j'arrive pas à me connecter aux serveurs hébergeant le Nordschleife. J'ai toujours rfactor qui plante au début du chargement de la map avec un msg d'erreur concernant nos_gmt.mas.
Meme en local ca plante :\

Il existe plusieurs versions du Nordschleife, peut-être que ton pb vient de là !
Desinstalle et reinstalle le circuit pour voir.

Message édité par Davelaw le 25-01-2008 à 08:56:02
n°5107277
lab34

Transactions (0)
Posté le 25-01-2008 à 11:50:50  profilanswer

Bonjour,
j'ai parcouru un peu le topic (mais pas tout je l'avoue). Apparement les mods sont de qualités inégales.
Est ce que que quelqu'un peut m'indiquer quelques mods "incontournables".
J'ai déjà noté celui avec les trucks, j'aimerais bien un avec des voitures eighties (golf, renault 5...) et peut être un ou deux autres reconnus de bonnes qualité par la communeauté...
C'est pour jouer principalement offline car je suis assez itinérant, donc pas toujours connecté.

n°5107320
jambenmous​s

Transactions (0)
Posté le 25-01-2008 à 12:04:26  profilanswer

Historic Rally Cars

Avec entre autres R5 Turbo2 et R5 Maxi bien foutues...

Golf GTI

Pas testé, mais toi qui veux des vieilles golfs  ;)

n°5107322
alexsat33
...
Transactions (0)
Posté le 25-01-2008 à 12:05:02  profilanswer

Salut, les mods que je trouve exellents:

-BMW E21 (celui que je préfére)
 -HRC (Historic Rallys Cars, il devrait bien te plaire, avec les R12, R5, 205T16, etc...)
 -F1 79
 -ORR 2 (pour le fun)
 -V8

J'en oublie, tous ces mods sont dispos sur rFactorcentral: http://www.rfactorcentral.com/

n°5107818
lab34

Transactions (0)
Posté le 25-01-2008 à 14:49:27  profilanswer

Merci bien, il y a déjà de quoi faire !
Bon week-end

n°5107979
Gunbuster

Transactions (0)
Posté le 25-01-2008 à 15:43:03  profilanswer

j'ajouterais les mods panoz et clio cup :)

Message édité par Gunbuster le 25-01-2008 à 15:46:25
n°5108445
VW Seb
Who's the Boss !!
Transactions (0)
Posté le 25-01-2008 à 18:23:32  profilanswer

jambenmouss a écrit :

Historic Rally Cars

Avec entre autres R5 Turbo2 et R5 Maxi bien foutues...

Golf GTI

Pas testé, mais toi qui veux des vieilles golfs  ;)

Jsuis pas fan dubruit moteur de la 5 turbo. Ca ne ressemble pas trop a la realité :/

http://fr.youtube.com/watch?v=sKJ2Qm8H6Bk

Message édité par VW Seb le 25-01-2008 à 18:29:10
n°5110009
jambenmous​s

Transactions (0)
Posté le 26-01-2008 à 13:40:45  profilanswer

Bah, Et là ??

Je l'trouve pas si mal fait que ça, je viens de tester la Turbo 2 Rally, le son est assez proche de ça...

En tout cas, j'aime beaucoup son comportement ingame, bien que n'ayant pas eu l'occasion de la tester IRL :)

Message édité par jambenmouss le 26-01-2008 à 13:41:46
n°5112849
sieg66
pseudo à numéro
Transactions (0)
Posté le 27-01-2008 à 14:44:55  profilanswer

Purée de purée moi y a un truc qui me soule dans quasi tous les mods c'est le freinage à basse vitesse. On dirait que la voiture va jamais s'arréter, comme si la pédale s'enfonçait pas totalement.

Tout ça à cause de la constante "température au délà de laquelle la puissance de freinage est divisée par deux", que tous les modeurs se sentent obligés de mettre très basse pour qu'on sente bien la différence entre quand les freins sont chaud et froid...

n°5112912
Ben-FR

Transactions (0)
Posté le 27-01-2008 à 15:10:26  profilanswer

Rouen-Les-Essarts 1.0 par Virtua LM :

http://images.imagehotel.net/zdrmdt4z3c.jpg

http://images.imagehotel.net/ovlbuda3bp.jpg

http://images.imagehotel.net/ipyrt3hgqq.jpg

http://www.rfactorcentral.com/deta [...] %2DEssarts

Message édité par Ben-FR le 27-01-2008 à 15:13:47
n°5113105
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 27-01-2008 à 16:12:29  profilanswer

[:huit]

A tester [:huit]

Dommage qu'il y ait la chicane et que ce soit le tracé "post autoroute" :(

(et c'est quoi le mod visible dans le 1er screen ? )

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 27-01-2008 à 16:14:09

---------------
n°5113162
Ben-FR

Transactions (0)
Posté le 27-01-2008 à 16:45:10  profilanswer

c'est le mod BMW 320 E21

http://www.rfactorcentral.com/deta [...] 0320%20E21

J'ai esseyer le circuit sur ce mod justement, le circuit est vraiment bien

2.06.6 avec cette voiture

n°5113266
Gunbuster

Transactions (0)
Posté le 27-01-2008 à 17:20:25  profilanswer

sieg66 a écrit :

Purée de purée moi y a un truc qui me soule dans quasi tous les mods c'est le freinage à basse vitesse. On dirait que la voiture va jamais s'arréter, comme si la pédale s'enfonçait pas totalement.

Tout ça à cause de la constante "température au délà de laquelle la puissance de freinage est divisée par deux", que tous les modeurs se sentent obligés de mettre très basse pour qu'on sente bien la différence entre quand les freins sont chaud et froid...

euh je vois pas là... plus c'est chaud mieux ca freine non ? [:cosmoschtroumpf]  
une solution à ton problème si tu aimes tant faire du 300->0 km/h sur 50 mètres serait de jouer seulement à des mods comme la megane trophy v2, la super clio et la f1 moderne :p

Message cité 2 fois
Message édité par Gunbuster le 27-01-2008 à 17:24:53
n°5113341
VW Seb
Who's the Boss !!
Transactions (0)
Posté le 27-01-2008 à 17:44:32  profilanswer

Ouuuu que ca a l'air beau. C'est deja en telechargement !

n°5113891
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 27-01-2008 à 20:22:46  profilanswer

Ben-FR a écrit :

c'est le mod BMW 320 E21

http://www.rfactorcentral.com/deta [...] 0320%20E21

J'ai esseyer le circuit sur ce mod justement, le circuit est vraiment bien

2.06.6 avec cette voiture

:jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  ..  301  302  303  304  305  306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\
recrutemen UOCOW team (swat 4,Rfactor et cs)topic a locker merci :jap:
topic a cloturer merci[Simu Auto] GT LEGENDS - Années 60's 70's * OUT !! *
[Topic unique express] Hellforces[ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ]
[Vendu] Gran tourismo 4 et Grand Theft Auto : San Andreas pour ps2 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)