| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Arc Raiders PC/Consoles |
|---|---|
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
Publicité | Posté le 23-12-2025 à 15:06:18 ![]() ![]() |
polohb Transactions (0) | --------------- --- |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
ChaK_ Transactions (0) |
|
Slay Transactions (0) |
|
nikos69 Transactions (2) |
Slay Transactions (0) |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | On a déjà une estimation pour le prochain effacement/nouveau départ ? Dans 2 mois j'avais cru comprendre. --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | 3 mois aurait été plus souple. 60 jours ça incite à jouer au jeu quasiment tout les jours pour ne pas être trop à la traîne... --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
Publicité | Posté le 23-12-2025 à 22:39:02 ![]() ![]() |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Ya un soucis avec Stella Montis là ? |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Ça va, c'est pas fi-fou non plus ta récolte rosette ! Une bonne petite récolte quoi. Message cité 1 fois Message édité par Mouldy le 23-12-2025 à 23:40:42 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
Bon, 2 fois j'étais au site d'assemblage, c'est banco là bas. Même pas pris le temps de forcer les placards technique Et croisé que des ricains relax |
headripper666 Transactions (0) | Très mauvaise soirée hier, je me suis fait défoncé par des autres raiders sur quasiment toutes les parties que j'ai faites, sur barrage et ville enfouie surtout. Je n'ai pas du tout la fibre PvP, donc autant dire que je suis à 2 doigts de rage desinstall le jeu tellement ma soirée a été frustrante. --------------- SteamID : NoForgiv |
elude aka shyhaimTransactions (17) | 14 parties hier soir, 1 déconvenue en raid nocturne, des types qui nous attendaient à l'extract. Bien rageant, of course, mais les statistiques permettent de relativiser.
Message édité par elude le 24-12-2025 à 08:45:59 |
Message édité par nikos69 le 24-12-2025 à 08:46:21 |
headripper666 Transactions (0) | Le PvP me stresse beaucoup trop je perd mes moyens rapidement, surtout si je me fais surprendre. --------------- SteamID : NoForgiv |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) |
|
headripper666 Transactions (0) | En 25 heures de jeu c'est la première fois que ça m'arrive à ce point, je me demande si les 2 kills volontaires que j'ai fait il y a 2 jours ne m'ont pas fait basculé avec plus de psychopathes via le matchmaking --------------- SteamID : NoForgiv |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Hier j'ai passé la soirée à buter du bastion en solo (enfin essayer et perdre tout mon stuff les 7-8 premiers essais Mention spéciale au fdp qui sur la run où j'arrive à buter le bastion me tire dans le dos pendant que lootais A la fin j'étais opérationnel: port spatial, soit le spot en plein milieu avec bloque-porte, soit au nord de la map avec des tyroliennes pour me mettre en hauteur à l'abri. Renégat 4 full stuff ou ferro 4 font l'affaire mais c'est super long avec le ferro... Prochaine étape il me faut des cellules de bombarbier je crois que c'est portail bleu le plus adapté? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
zendb Transactions (3) | Autant je suis full pvp, globalement dans 90% des cas si je vois une squad je dégaine.
|
|
zendb Transactions (3) |
|
k-nar Laqué.Transactions (0) | Et encore heureusement qu'il y a un agression based matchmaking ça limite le nombre de personnes qui tirent à vue (en solo en tout cas, en duo squad j'aime bien faire du PvP) Je me dis que celui qui m'a buté dans le dos va se faire déchirer dans des lobbys bien transpirants pour les 10 prochaines games Message édité par k-nar le 24-12-2025 à 12:35:33 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
zendb Transactions (3) | Je joue jamais en solo, mais j'avoue que la camp pendant que tu loot un bastion que t'as galéré à tuer en solo c'est vraiment un truc de raclure |
ChaK_ Transactions (0) |
Sinon les désespérés, entraînez vous. Vous avez les mêmes armes que les autres, faut se defendre et pas laisser les mechants© vaincre. Ca s'apprend le pvp |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Sinon vous vous laissez tuer jusqu'à tomber dans le bon pool. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
doudou_ed Transactions (1) |
|
Aubade Transactions (0) |
|
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Vous vous situez où sur l'échelle ?
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Aubade Transactions (0) |
|
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
Mouldy Goy françaisTransactions (0) |
Message édité par Mouldy le 25-12-2025 à 03:17:19 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |