| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Arc Raiders PC/Consoles |
|---|---|
ChaK_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2025 à 11:00:38 ![]() ![]() |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Je vais pas mentir, on a déclenché pas mal de fusées de détresse hier sur Stella Montis |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | La violence du wipe bordel, mon perso se traine comme une merde. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
zendb Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 22-12-2025 à 11:12:10 |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
nikos69 Transactions (2) | On va bien se faire bolosser dans tous les sens |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Extract à 5 sur blue gate
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-12-2025 à 11:35:19 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Pour ceux qui ne savaient pas (c'est mon cas), on peut commencer à préparer la prochaine expédition dès le wipe. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
|
zendb Transactions (3) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Je sais même pas si je vais farmer scrappy honnêtement, j'ai pas vu l'intérêt au final. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
ChaK_ Transactions (0) |
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Et en plus on va devoir t'attendre toutes les 5 secondes parce que tu n'auras plus de stamina. |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
Edit : j'ai clairement déjà mis les 4 premiers point dans la stamina Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 22-12-2025 à 13:11:10 |
zendb Transactions (3) | La stamina c'est pour les gens qui fuient |
Ça va changer. La diplomatie ne fonctionne pas. |
ChaK_ Transactions (0) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Je me demandais pourquoi tous ceux que je croisais ce matin étaient dontshoot friendly machin...en fait les cowboys qui ont fait le wipe, sont devenus des petits agneaux --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
zendb Transactions (3) |
Message édité par zendb le 22-12-2025 à 14:19:39 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
btd Transactions (0) | Ouais enfin généralement tous ceux qui m'agresse partent en "free kit" et sont du genre sur un mal entendu je récupère du loot facile.
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
ChaK_ Transactions (0) |
Et t'aura 75+X, sinon ça sert à rien Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 22-12-2025 à 17:52:27 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
headripper666 Transactions (0) | Allez drap'
--------------- SteamID : NoForgiv |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Premiere partie du jour, je croise un gus, hello toussa, je lui tire pas dessus. Il se prend un arc sur la tronche, je l'aide gentillement.
nikos69 Transactions (2) |
|
zendb Transactions (3) | Il se passe quoi pour que tu commences ta journée en mode coop, friendly, peace&love... ??!
|
ChaK_ Transactions (0) |
|
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Je suis parti a la cueillette des baies rouges en pleine neige.. .je suis une jeune pucelle de niveau 2 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) |
--------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
nikos69 Transactions (2) |
|
Mouldy Goy françaisTransactions (0) |
--------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |