| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Arc Raiders PC/Consoles |
|---|---|
nikos69 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2025 à 13:46:06 ![]() ![]() |
ChaK_ Transactions (0) | On pourrait avoir un sondage sur qui va wipe? Genre oui / non / merde / la réponse D C'est pour une étude sociologique |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
Edit : bonne idée, avec des options genre "je wipe et j'ai les 5 millions", "je wipe et je suis un clodo", "je wipe pas", etc Message édité par deadpool le 20-12-2025 à 14:05:39 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
nikos69 Transactions (2) | Si ça intéresse du monde, je suis là cet après midi Message cité 2 fois Message édité par nikos69 le 20-12-2025 à 14:22:23 |
vodkapom madventTransactions (0) | Avec un meilleur taux de drop des blue print j'ai clairement changé mon fusil d'épaule. Je vais wipe je pense. Message édité par vodkapom le 20-12-2025 à 14:21:49 |
zendb Transactions (3) | je vaos wipe, même si je suis que à 2,5M et pas certain d'avoir les 3M avant le départ. Mais ou moins pour les bonus en dehors des points de talent. |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Je vais wipe aussi, je suis à plus de 6 millions, j'ai fini toutes les quêtes, le raider deck et j'ai quasiment fini l'event d'hiver (il me manque une petite centaine de points et un champignon -mais je pense le garder pour après le wipe). --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Par contre je suis que niveau 66 et je pense pas réussir à farmer les 9 levels qui manquent avec le temps qu'il me reste, ça sera pour après le wipe. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Même à moins d'un million je partais en expédition. J'aime beaucoup trop le jeu, son gameplay, son univers.
Message édité par elude le 20-12-2025 à 18:50:45 |
Publicité | Posté le 20-12-2025 à 18:50:23 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Les premiers niveaux sont très faciles à up.
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Karousel_ Suce mon poteTransactions (0) | Plus de 80h à la surface et je viens seulement d'atteindre le niveau max. Je trouve les récompenses trop faméliques pour justifier de s'asseoir sur 100h de progression perso, et au début ça a son charme d'aller à l'oliveraie et de suer parce qu'on a peur de pas s'extraire avec ses abricots, mais le faire maintenant je pense pas que la magie soit la même. |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Merci pour l'accueil, la qualitance HFR a son paroxysme --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
zendb Transactions (3) | c'est le moment de faire une game de fringue "don't shoot" Freddy je t'en offre un pour Noël |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
zendb Transactions (3) |
j'adore C'est vraiment le genre de fringue, personne capte et et tu croise un mec dans la rue qui te fait un clin d'œil |
ChaK_ Transactions (0) |
Message édité par ChaK_ le 20-12-2025 à 20:56:23 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Je parlais de l'accueil sur le topic --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
nikos69 Transactions (2) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | pas sur de vous rejoindre du coup --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) |
--------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
nikos69 Transactions (2) |
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | C'est une impression ou cela prend plus de temps pour activer l'extraction ?
|
zendb Transactions (3) | non pas remarqué. |
X800PRO Transactions (3) | Perso je bloque à 2/3 en ampoule. J’en trouve plus une seule…. Vous avez un spot ? |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | J'en trouve généralement dans les trucs électriques ou sous les capots de voiture. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
zendb Transactions (3) |
sur barrage dans la sous station électrique, il y a une voiture blanche, dans l'enceinte qui loot à 100% |
X800PRO Transactions (3) | Merci ! |
ChaK_ Transactions (0) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
Aubade Transactions (0) | Entre runs un peu nazes au niveau loot et croisées de psychopathes qui m’ont fait perdre quelques Venator et les packs de balles que j’emmène avec moi sur les runs légers sur Stella Montis, j’ai eu un run particulièrement juteux.
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Pas mal d'agressivité ce soir en duo, notamment sur Stella Montis Petite pensée pour les 2 salopes qui nous attendaient sournoisement pendant 10min à la sortie de la zone des Archives (on avait entendu du bruit, donc on a passé un moment à attendre sans bouger.... Bin ils étaient là tapis dans l'ombre). Et les 2 petites putes qui campaient dans le noir dans un couloir |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | J'ai finalement réussi à passer niveau 75 (+ BP de venator qui me manquait). --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) |
--------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
Coincés dans la salle des archives, ils ont eu mon mate à coup de grenades et nous ont rushé. J'ai eu 'à temps d'en mettre un au sol avant que l'autre ne me finisse Pour le traquenard du couloir, ils m'ont mis au sol direct, et achevé dans la foulée. Mon pote était bien gras en loot (on voulait lui faire passer le dernier palier avant le wipe), il s'est barré direct. Il a fait un grand tour avant de repasser par là... Yavait 2 cadavres, et une déchiqueteuse pas loin. Le karma a ptet fait son taff |
daquiksta Quik Is The NameTransactions (21) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |