+ bender + a écrit :
Après 20 heures de jeu, je commence à saturer tout doucement. Malgré l'ambiance et le soin général apporté au jeu, c'est assez répétitif finalement. Je sais que c'est inhérent à ce genre de jeu mais fouiller, trouver/ jeter puis quitter la carte et recommencer ad nauseam, c'est pas d'un intérêt exceptionnel Si le studio fait évoluer la formule en 2026, pourquoi pas mais je vais faire une pause là
|
Sois un peu plus énervé en jeu, ça pourrait devenir un peu moins ennuyant par la suite 
Faire les épreuves ça peut donner de bons objectifs aussi, en solo c'est pas toujours évident. Et sinon comme déjà dit, tente le multi si c'est pas déjà fait.
Hier on joue avec un pote, et par erreur j'ai fait ajouter un 3e joueur. On se retrouve avec un hongrois, on a bien rigolé toute la partie. On avait pas vraiment d'objectif précis, on a fait le raid entier, extraction à 2min de la fin entouré par plusieurs artificiers. Des cascades, des morts, des rez, des coup de boule, mais tous sortis vivants à la fin et pas mal échangé avec cet étranger de fortune 
Message édité par nikos69 le 25-12-2025 à 10:43:08