Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2594 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  42  43  44
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU] Arc Raiders PC/Consoles

n°16031132
Mouldy
Goy français
Transactions (0)
Posté le 25-12-2025 à 03:06:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pour ma part je dirais 0,75, même si je me fais tirer dessus j'ai encore le reflex de lacher un ''dont shoot'' et une chance au tireur de changer d'avis. En solo évidemment et suivant la situation. ( Tire au loin et possibilité de se mettre à couvert).

En multi je suis à 2,5.

Message édité par Mouldy le 25-12-2025 à 03:17:19

---------------
On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête.
mood
Publicité
Posté le 25-12-2025 à 03:06:48  profilanswer

n°16031145
+ bender +
Quadriceps impériaux
Transactions (0)
Posté le 25-12-2025 à 09:29:23  profilanswer

Après 20 heures de jeu, je commence à saturer tout doucement.

Malgré l'ambiance et le soin général apporté au jeu, c'est assez répétitif finalement.
Je sais que c'est inhérent à ce genre de jeu mais fouiller, trouver/ jeter puis quitter la carte et recommencer ad nauseam, c'est pas d'un intérêt exceptionnel  :o  

Si le studio fait évoluer la formule en  2026, pourquoi pas mais je vais faire une pause là  :D

---------------
Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection
n°16031147
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 25-12-2025 à 09:36:49  profilanswer

headripper666 a écrit :

En 25 heures de jeu c'est la première fois que ça m'arrive à ce point, je me demande si les 2 kills volontaires que j'ai fait il y a 2 jours ne m'ont pas fait basculé avec plus de psychopathes via le matchmaking :(

C'est confirmé que ça fonctionne comme ça ?

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°16031148
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 25-12-2025 à 09:36:59  profilanswer

+ bender + a écrit :

Malgré l'ambiance et le soin général apporté au jeu, c'est assez répétitif finalement.
Je sais que c'est inhérent à ce genre de jeu mais fouiller, trouver/ jeter puis quitter la carte et recommencer ad nauseam, c'est pas d'un intérêt exceptionnel  :o  

Si le studio fait évoluer la formule en  2026, pourquoi pas mais je vais faire une pause là  :D

C’est une critique que j’ai entendue d’un pote aussi. Bah moi justement je n’arrive pas à me lasser parce que :
- chaque partie est différente, la composante PvP rythme entièrement les parties, qu’on se résolve à tirer sur les autres ou non
- je découvre des nouveaux coins de map à chaque sortie
- le gameplay, que je trouvais lourd et lent au départ, est au final équilibré et aux petits oignons, ce qui permet une excellente progression que ce soit dans le “parkour” ou dans la maîtrise des pièges et armes
- les armes et mods sont suffisamment variés et réussis pour offrir des expériences qui nous plaisent  

J’en suis à 120h et j’imagine en faire encore autant sur les 3 prochains mois.

n°16031149
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 25-12-2025 à 09:39:03  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'est confirmé que ça fonctionne comme ça ?

Aucune confirmation, non. Des rumeurs suite à l’interprétation imprécise d’une déclaration.  

n°16031153
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 25-12-2025 à 09:52:11  profilanswer

elude a écrit :

Aucune confirmation, non. Des rumeurs suite à l’interprétation imprécise d’une déclaration.

Un mec a fait une expérience aussi avec un compte pvp et un compte bisounours, il doit y avoir une base.

Hier, raid nocturne à stella, petite rave à une dizaine dans le lobby.
Un mec attend à l'extract en disant merry christmas et en donnant des mines ou des meutes.
Bon esprit.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°16031156
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 25-12-2025 à 10:08:08  profilanswer

+ bender + a écrit :

Après seulement 20 heures de jeu, c'est dommage.  
Mais il faut parfois se donner des objectifs pour rigoler un peu.  
Moi j'aime tenter des trucs que je vois en ligne. Par ex: Monter sur un artificier avec le grappin, utiliser la cape photoélectrique pour placer une belle mine au cul du bastion.  

Sur Discord, c'est assez cool pour ça.  
Chacun vient avec son objectif perso et on y va. Parfois, c'est simplement pour faire une quête, parfois c'est une idée débile mais on y va et on essaie.  :D  

n°16031167
nikos69

Transactions (2)
Posté le 25-12-2025 à 10:38:34  profilanswer

+ bender + a écrit :

Sois un peu plus énervé en jeu, ça pourrait devenir un peu moins ennuyant par la suite  :D
Faire les épreuves ça peut donner de bons objectifs aussi, en solo c'est pas toujours évident. Et sinon comme déjà dit, tente le multi si c'est pas déjà fait.
Hier on joue avec un pote, et par erreur j'ai fait ajouter un 3e joueur. On se retrouve avec un hongrois, on a bien rigolé toute la partie. On avait pas vraiment d'objectif précis, on a fait le raid entier, extraction à 2min de la fin entouré par plusieurs artificiers. Des cascades, des morts, des rez, des coup de boule, mais tous sortis vivants à la fin et pas mal échangé avec cet étranger de fortune  :O

Message édité par nikos69 le 25-12-2025 à 10:43:08
n°16031181
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 25-12-2025 à 11:56:13  profilanswer

deadpool a écrit :

Un mec a fait une expérience aussi avec un compte pvp et un compte bisounours, il doit y avoir une base.

Hier, raid nocturne à stella, petite rave à une dizaine dans le lobby.
Un mec attend à l'extract en disant merry christmas et en donnant des mines ou des meutes.
Bon esprit.

J'ai eu ça aussi ! Sur Stella ! Tout le monde se disait bonjour  :heink:  sans arme à la main, une dizaine de types qui discutaient de choses et d'autres, certains qui se baladaient juste en lootant, d'autres clairement dans un lobby à la cool sur le cadavre d'un bastion qu'on avait décimé.
Lunaire.

n°16031187
Aubade

Transactions (0)
Posté le 25-12-2025 à 12:06:44  profilanswer

elude a écrit :

J'ai eu ça aussi ! Sur Stella ! Tout le monde se disait bonjour  :heink:  sans arme à la main, une dizaine de types qui discutaient de choses et d'autres, certains qui se baladaient juste en lootant, d'autres clairement dans un lobby à la cool sur le cadavre d'un bastion qu'on avait décimé.
Lunaire.

Ça arrive.
Et globalement quand tu vois un mec se faire dégommer par le gros Arc qu’il combattait, c’est tjs cool de le réanimer.

Je me balade tjs avec un defib alors que je joue solo, et une fois le mec après le coup de defib m’a offert le BP de Meute.

Le coup de defib bien rentable donc  :o

mood
Publicité
Posté le 25-12-2025 à 12:06:44  profilanswer

n°16031229
The Real D​eal
vatos locos forever!
Transactions (19)
Posté le 25-12-2025 à 16:04:31  profilanswer

J_D_ a écrit :

Après seulement 20 heures de jeu, c'est dommage.  
Mais il faut parfois se donner des objectifs pour rigoler un peu.  
Moi j'aime tenter des trucs que je vois en ligne. Par ex: Monter sur un artificier avec le grappin, utiliser la cape photoélectrique pour placer une belle mine au cul du bastion.  

Sur Discord, c'est assez cool pour ça.  
Chacun vient avec son objectif perso et on y va. Parfois, c'est simplement pour faire une quête, parfois c'est une idée débile mais on y va et on essaie.  :D  

C'est exactement ce que je pensais. Se fixer un objectif de raid et préparer son stuff en conséquence. Le premier truc que j'ai refais après avoir vu une vidéo, c'est tomber depuis les poutres de loading bay à stella sur un bombardier pour lui coller une deadmine. La satisfaction de le one shot ! Et les raiders aux alentours qui crient "Yes" ! Et viennent looter.  :lol:  :D  

---------------
Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  42  43  44
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vendu] Clé Monster Hunter Wild PC[ACH] Clé Monster Hunter Wild PC
[ACH] MONSTER HUNTER PC[ACH] Monster Hunter Wilds PC
[ACH] Diablo 4 clé PC[ACH] Clé Assassin's Creed Shadows pour PC
[Jeux PC] Diamond Thief sur Steam PCQuel est le process qui permet de booster un PC via internet...
[VDS] Pc :Assassin's Creed Shadows + 6 mois d'abonnement Ubisoft[EST] 3 gros lots consoles playstation 1 et jeux
Plus de sujets relatifs à : [TU] Arc Raiders PC/Consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)