| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Arc Raiders PC/Consoles |
|---|---|
zendb Transactions (3) | Reprise du message précédent : Oui tu peux défoncer un mec stuff, et heureusement sinon ça ferai comme les jeux d'extraction ou si t'as pas du gros stuff tu as 0 chances. mais par contre, tu pourra tuer un seul mec vu que t'as que 2 bandages, 1 petit stack de mun et 1x cellule. se faire défoncer et tout perdre dans un jeu d'extraction c'est toute la base du jeu. tu enlèves cette incertitude, le jeu est dead en 2 semaines... |
Publicité | Posté le 29-11-2025 à 19:47:07 ![]() ![]() |
ChaK_ Transactions (0) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
zendb Transactions (3) | Ha tient, les hardcore font un jeu ? |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Chopé ma première boule de neige, sur Stella Montis en nocturne C'est chaud, y'a des Arc partout, notamment des Shredders J'ai joué très safe. J'ai entendu un gars arriver à un moment, j'ai mis une balle d'enclume avant de discuter, désolé pour lui ! Pour des ateliers je dois loot des moteurs, j'en ai qu'un |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) |
--------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
bahamut49 Transactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 30-11-2025 à 03:51:31 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
Je dois avoir 50h à la surface, et je m'aperçois que je ne maîtrise bien que 2 maps : Barrage et Ville Enfouie. Port Spatial un peu aussi, avec les événements bunker et matriarche. Portail bleu et Stella Montis très peu. Mais globalement, pas le souvenir d'avoir trouvé de violet dans une sonde ou un convoyeur |
vodkapom madventTransactions (0) | C'est pas du violet les sentinelles Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 30-11-2025 à 10:20:58 |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
Justement, j'ai fait 3 fois ville enfouie. Potentiellement y'en a une sur l'hôtel de ville, ou sous le pont juste derrière. Mais bon, sur 3 runs j'en ai vu aucune, elles avaient déjà du se faire démonter Faut ptet que je prenne de l'adrénaline et je rush direct....
|
nikos69 Transactions (2) | Les sentinelles j'en croise souvent au portail bleu, soit dans le gros tunel avec toutes les épaves de voitures, soit au dessus. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bon voila c'est bon j'ai eu ma dose. 50h de jeu pour 28€ c'était rentable et ca valait le coup de tenter le genre pour ma culture vidéo ludique. Mais là j'en ai plein le cul des connards qui te prennent en traître avec leur Fondoir IV et ou t'as absolument 0 chance alors que toi tu veux juste essayer de te faire quelques gros ARC truc avec ton brise armure. Du coup c'est juste injouable. Les gros trucs sont long a tuer et t'attires tous les morbacks qui entendent les tirs d'arme lourde et qui viennent te prendre en traitre.
|
zendb Transactions (3) | c'est juste le mode de jeu qui vous convient pas... Ça me surprend quand-même de "rager" sur le pvp... dans un jeu pvp. |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Je le redis, à entendre certains récits, on ne joue pas au même jeu. Quand je regarde mes statistiques de jeu, 28 raiders mis KO sur +60h. 80% de mes parties se terminent par une extraction. |
|
zendb Transactions (3) | moi je le vois pas comme ça, C'est avant du tout du pvp, et la partie pve est juste présente mais c'est non plus la finalité du jeu. Après chacun construit son jeu comme il le souhaite, mais rager sur le pvp dans un jeu pvppve c'est cocasse. j'imagine juste arc raider sans pvp, donc free loot et juste aller buter des gros arcs sans risques de se faire jouer par d'autres joueurs... |
ChaK_ Transactions (0) |
Garantie t'as pas que du pvp, d'ailleurs ce matin en 4/5 game on n'en a eu qu'une fois, et encore, on a voulu jouer les bons samaritain. Et puis rager à 3, ca divise la frustration Zdit : t'as le discord en fp, hésites pas, y'a toujours quelqu'un ou presque Message cité 2 fois Message édité par ChaK_ le 30-11-2025 à 13:57:36 |
|
elude aka shyhaimTransactions (17) | Je prends l'exemple d'hier soir où, en trio, on croise des joueurs dans la maison mère sur Portail Bleu. Bon, en bon chasseur, je vois un truc, je tire, on lui pète son bouclier. Dans la foulée on désamorce la situation à base de don't shoot, sorry. On s'est un peu rapproché d'eux, armes baissées, et hop là, chacun est reparti de son côté faire ses affaires. |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
zendb Transactions (3) | je suis d'accord avec toi pour dire que full pve ou full pvp ça ne tient pas la route... ce que je comprend juste pas c'est de rager sur un concept du jeu, et vouloir qu'il soit différent. C'est comme si je rageais sur un rpg parce que je rencontre personne dans le jeu. |
bahamut49 Transactions (1) |
|
nikos69 Transactions (2) | Je suis une brêle absolue en pvp, rare sont les fois où je sors vivant d'un duel, mais osef, j'y retourne encore. J'évite autant que possible de croiser du monde, mais le fait de savoir que ça peut arriver, c'est ce qui fait un des gros intérêts de ce jeu. |
|
elude aka shyhaimTransactions (17) | Fais pas confiance aux gens aveuglément alors |
|
zendb Transactions (3) | mais un système de réputation, bounty pourrait être pas mal je pense |
Karousel_ Suce mon poteTransactions (0) | Je débute même si j'ai bien geeké ce weekend et pour l'instant beaucoup de runs à poil complet (pour avoir la poche protégée) en essayant d'avoir des parcours opti hors des grosses zones sur 2-3 maps. Faut juste prendre zéro fights. |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par HashKah le 30-11-2025 à 18:08:40 |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Déjà le nombre de fois où tu te fais DOWN mais qu'un membre de ton groupe te remonte, ça change l'expérience face au Solo ou t'as plus que tes yeux pour pleurer. |
Karousel_ Suce mon poteTransactions (0) |
|
zendb Transactions (3) | ça donne des objectifs à tes sorties... parce qu'au final si tu fais pas les quêtes, prend pas de fight, c'est quoi l'objectif ?? de mon côté je me suis fait explosé par un fondoir 4, on aurait dit un mitraillette... c'est quoi? script des souris? encore un vieille exploit pour low skill frustré? Le deuxième a voulu nous niquer en duo, après un "don't shoot, don't shoot" il explose mon pote. |
Message édité par HashKah le 30-11-2025 à 23:46:54 |
nikos69 Transactions (2) | Les pires races c'est vraiment ceux qui te plombent quand tu lances l'extraction, faut vraiment pas sortir sans clé de trappe dès que c'est possible |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Surtout que ça coûte que dalle une clé de trappe, 8k ou quelques composants --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |