Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3016 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

[TU] Arc Raiders PC/Consoles

n°16020103
zendb

Transactions (3)
Posté le 29-11-2025 à 19:47:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
le stuff gratuit est bien,

Oui tu peux défoncer un mec stuff, et heureusement sinon ça ferai comme les jeux d'extraction ou si t'as pas du gros stuff tu as 0 chances.

mais par contre, tu pourra tuer un seul mec vu que t'as que 2 bandages, 1 petit stack de mun et 1x cellule.
Tu fais un fight pvp en stuff gratuit, même si tu t'en sort, si tu aggro in arc, t'es dead.

se faire défoncer et tout perdre dans un jeu d'extraction c'est toute la base du jeu. tu enlèves cette incertitude, le jeu est dead en 2 semaines...

mood
Publicité
Posté le 29-11-2025 à 19:47:07  profilanswer

n°16020110
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 29-11-2025 à 20:20:17  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je déteste Stella Montis, c'est labyrinthique a souhait, c'est toujours la merde pour passer d'une zone à l'autre. Et en plus il y a plein de zones non éclairées. C'est bourée de petite merde qui se cachent dans l'ombre et qui attendent que tu passes pour te poignarder dans le dos.  

Je trouve qu'il y a un gros défaut au stuff gratos. C'est cool quand tu veux pas prendre de risque de perdre ton matos. Mais d'un autre coté c'est totalement sans risque pour toutes les raclures qui partent sans dépenser un crédit et qui viennent buter les autres joueurs par derrière comme des gros lâche. Je pense qu'ils ont raté le coche la dessus, le stuff gratuit devrait faire énormément moins de dégâts contre le joueur. Si tu veux faire du PvP, tu sors tes couilles et t'y vas avec du matos qui vaut du pognon comme ça au moins, si on a la chance de pouvoir survivre malgré le guet apes initial, on aura la satisfaction de looter le matos des autres. En l'état, le stuff gratuit c'est un encouragement à jouer les putes.

A l'instant, je viens de tomber sur un mec qui campait l'un des points d'extraction. Il s'est mis en positon de snipe sur le toit de la maison des peintres au barrage et shootait les mecs qui essayait de s'extraire et qui étaient en prise avec les drones. Je suis monté discrètement lui refaire les fesses a ce connard. Dommage qu'il n'y a pas de cut, je suis aurais bien tranché la jugulaire quand je suis arrivé dans son dos

https://kaamelott-gifboard.fr/gifs/cest-pas-si-simple.gif

n°16020142
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 29-11-2025 à 22:12:37  profilanswer

zendb a écrit :

le stuff gratuit est bien,

Oui tu peux défoncer un mec stuff, et heureusement sinon ça ferai comme les jeux d'extraction ou si t'as pas du gros stuff tu as 0 chances.

mais par contre, tu pourra tuer un seul mec vu que t'as que 2 bandages, 1 petit stack de mun et 1x cellule.
Tu fais un fight pvp en stuff gratuit, même si tu t'en sort, si tu aggro in arc, t'es dead.  

se faire défoncer et tout perdre dans un jeu d'extraction c'est toute la base du jeu. tu enlèves cette incertitude, le jeu est dead en 2 semaines...

Le jeu sera mort quand les joueurs hard core auront fini tout le contenu. Donc 2 ou 3 semaines probablement.

---------------
Blog Jeux de société
n°16020147
zendb

Transactions (3)
Posté le 29-11-2025 à 22:30:11  profilanswer

Ha tient, les hardcore font un jeu ?

n°16020149
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 29-11-2025 à 22:36:48  profilanswer

Chopé ma première boule de neige, sur Stella Montis en nocturne  [:lergo:3]

C'est chaud, y'a des Arc partout, notamment des Shredders [:what has been seen]

J'ai joué très safe. J'ai entendu un gars arriver à un moment, j'ai mis une balle d'enclume avant de discuter, désolé pour lui ! :D
D'ailleurs il s'est enfui dans la direction de 2 Shredders, je sais pas comment il s'en est sorti  [:aulas akbar:5]

Pour des ateliers je dois loot des moteurs, j'en ai qu'un  [:jabbernaute] et des noyaux de sentinelles, j'en croise jamais....
J'essaie de les farm sur Ville engloutie car je connais les spots, mais elles y sont jamais. Je dois pas être le seul sur le dossier

n°16020155
Mouldy
Goy français
Transactions (0)
Posté le 29-11-2025 à 22:45:13  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Pendant ce temps la on se fait farm par des débiles russes qui ne sont là que pour le PvP crade et l'insulte [:valerie_traitresse:9]

Honnêtement je serais Russe ou slave, tout ce qui est Europe de l'ouest je serais sans pitié :o  

On mérite un peu d'une certaine manière. Merci à nos dirigeants  [:zedlefou:1]

---------------
On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête.
n°16020157
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 29-11-2025 à 22:47:01  profilanswer

Davinout a écrit :

Le jeu sera mort quand les joueurs hard core auront fini tout le contenu. Donc 2 ou 3 semaines probablement.

Les joueurs hardcore ont déjà fini le contenu depuis un moment et chouinent sur le manque de end game. :o

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°16020180
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 30-11-2025 à 01:52:53  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je déteste Stella Montis, c'est labyrinthique a souhait, c'est toujours la merde pour passer d'une zone à l'autre. Et en plus il y a plein de zones non éclairées. C'est bourée de petite merde qui se cachent dans l'ombre et qui attendent que tu passes pour te poignarder dans le dos.  

Je trouve qu'il y a un gros défaut au stuff gratos. C'est cool quand tu veux pas prendre de risque de perdre ton matos. Mais d'un autre coté c'est totalement sans risque pour toutes les raclures qui partent sans dépenser un crédit et qui viennent buter les autres joueurs par derrière comme des gros lâche. Je pense qu'ils ont raté le coche la dessus, le stuff gratuit devrait faire énormément moins de dégâts contre le joueur. Si tu veux faire du PvP, tu sors tes couilles et t'y vas avec du matos qui vaut du pognon comme ça au moins, si on a la chance de pouvoir survivre malgré le guet apes initial, on aura la satisfaction de looter le matos des autres. En l'état, le stuff gratuit c'est un encouragement à jouer les putes.

A l'instant, je viens de tomber sur un mec qui campait l'un des points d'extraction. Il s'est mis en positon de snipe sur le toit de la maison des peintres au barrage et shootait les mecs qui essayait de s'extraire et qui étaient en prise avec les drones. Je suis monté discrètement lui refaire les fesses a ce connard. Dommage qu'il n'y a pas de cut, je suis aurais bien tranché la jugulaire quand je suis arrivé dans son dos

Le problème vient d'un certain manque d'équilibrage des armes, quand un Sutturer IV est classé Tier A bien au dessus d'épiques, de bleues et même de légendaires, qui coûtent infiniment plus cher à craft et en munitions, c'est qu'il y a des ajustements à opérer.
Actuellement le plus rentable c'est un Sutturer IV et une Enclume IV, tu sors avec ça tu es hyper polyvalent pour Pvp et PvE.

Après le matchmaking joue énormément, je me suis plus fait casser la gueule sur Portail Bleu ou Ville Enfouie que sur Stella, même en squad de trois.

Le stuff gratos c'est très bien en soi parce que ça te permet de jouer des mecs mieux stuff que toi si tu sais te placer et être tactique, et parallèlement tu es pénalisé sur l'attrition parce que tu n'as qu'un shield et un bandage.

Baodai38 a écrit :

Chopé ma première boule de neige, sur Stella Montis en nocturne  [:lergo:3]

Pour des ateliers je dois loot des moteurs, j'en ai qu'un  [:jabbernaute] et des noyaux de sentinelles, j'en croise jamais....
J'essaie de les farm sur Ville engloutie car je connais les spots, mais elles y sont jamais. Je dois pas être le seul sur le dossier

Pour les noyaux de sentinelles va sur Port Spatial et tu fractures les convoyeurs, j'ai trouvé toutes les miennes là dedans.

n°16020184
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 30-11-2025 à 03:37:50  profilanswer

Mouldy a écrit :

Honnêtement je serais Russe ou slave, tout ce qui est Europe de l'ouest je serais sans pitié :o

[:sophiste:1]

n°16020185
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-11-2025 à 03:51:31  profilanswer

Mouldy a écrit :

[:poogz:5]

mood
Publicité
Posté le 30-11-2025 à 03:51:31  profilanswer

n°16020193
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 30-11-2025 à 09:20:15  profilanswer

HashKah a écrit :

Pour les noyaux de sentinelles va sur Port Spatial et tu fractures les convoyeurs, j'ai trouvé toutes les miennes là dedans.

Ah ouais ?!  :love: en mode nocturne ou tempête, ou même pas ?

Je dois avoir 50h à la surface, et je m'aperçois que je ne maîtrise bien que 2 maps : Barrage et Ville Enfouie.

Port Spatial un peu aussi, avec les événements bunker et matriarche.

Portail bleu et Stella Montis très peu.

Mais globalement, pas le souvenir d'avoir trouvé de violet dans une sonde ou un convoyeur  [:canaille]

n°16020203
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 30-11-2025 à 10:20:02  profilanswer

C'est pas du violet les sentinelles  :O
Sinon ville enfouie, y a souvent 2 ou 3 sentinelles qui popent.

Message cité 1 fois
Message édité par vodkapom le 30-11-2025 à 10:20:58
n°16020221
HashKah
Transactions (0)
Posté le 30-11-2025 à 11:04:03  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Ah ouais ?!  :love: en mode nocturne ou tempête, ou même pas ?

Je dois avoir 50h à la surface, et je m'aperçois que je ne maîtrise bien que 2 maps : Barrage et Ville Enfouie.  

Port Spatial un peu aussi, avec les événements bunker et matriarche.  

Portail bleu et Stella Montis très peu.

Mais globalement, pas le souvenir d'avoir trouvé de violet dans une sonde ou un convoyeur  [:canaille]

Non non en normal, sans tempête ni rien, essaie tu vas tomber dessus ;)

n°16020258
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 30-11-2025 à 12:37:10  profilanswer

vodkapom a écrit :

C'est pas du violet les sentinelles  :O
Sinon ville enfouie, y a souvent 2 ou 3 sentinelles qui popent.

Oui effectivement c'est du bleu !

Justement, j'ai fait 3 fois ville enfouie. Potentiellement y'en a une sur l'hôtel de ville, ou sous le pont juste derrière.
Et apparemment une autre sous le pont, plus loin à l'ouest, mais jamais vu celle là.

Mais bon, sur 3 runs j'en ai vu aucune, elles avaient déjà du se faire démonter  [:jabbernaute]

Faut ptet que je prenne de l'adrénaline et je rush direct....

HashKah a écrit :

Non non en normal, sans tempête ni rien, essaie tu vas tomber dessus ;)

OK, j'essaierai  :jap:

n°16020267
nikos69

Transactions (2)
Posté le 30-11-2025 à 13:04:39  profilanswer

Les sentinelles j'en croise souvent au portail bleu, soit dans le gros tunel avec toutes les épaves de voitures, soit au dessus.

n°16020270
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-11-2025 à 13:07:12  profilanswer

Bon voila c'est bon j'ai eu ma dose. 50h de jeu pour 28€ c'était rentable et ca valait le coup de tenter le genre pour ma culture vidéo ludique. Mais là j'en ai plein le cul des connards qui te prennent en traître avec leur Fondoir IV et ou t'as absolument 0 chance alors que toi tu veux juste essayer de te faire quelques gros ARC truc avec ton brise armure. Du coup c'est juste injouable. Les gros trucs sont long a tuer et t'attires tous les morbacks qui entendent les tirs d'arme lourde et qui viennent te prendre en traitre.

J'avais pas essayé encore de jouer le WE aux heures d'affluence. C'est truffé de bâtard. Mention spéciale a ceux qui viennent camper autour de la matriarche pour butter les joueurs qui tente le boss. 0 fun, que du temps et du matos perdu, Absolument aucun moyen d’échapper a une embuscade avec un temps pour dégainer ton arme supérieur passé l'attaque initiale supérieur au ttk. Si je veux faire du PvP, je vais dans un vrai jeu PvP ou je me pose pas de question si je dois tirer ou pas. La c'est vraiment un truc pour lâche ou le but c'est de camper dans un coin sombre et buter les mecs qui passent ou qui sont occupés avec les ARC. Je reviendrai peut être s'ils font un jour un vrai mode PvE ou si j'arrive à passer mes instincts psycho rigide de Bisounours qui croient encore qu'ils faut s'entraider entre joueurs contre les ARC et donc qui annonce comme un con "Don't shoot" et qui se fait avoir par des laches qui répondent "OK" et te plante dans le dos. C'est tellement gratuit d'être hostile dans ce jeu. Il n'y a rien qui compense cela à part la bonne volonté de certains joueurs avec un certain code moral mais qui seront toujours les éternelles victimes de ce genre de jeu :whistle:

n°16020274
zendb

Transactions (3)
Posté le 30-11-2025 à 13:16:28  profilanswer

c'est juste le mode de jeu qui vous convient pas...

Ça me surprend quand-même de "rager" sur le pvp... dans un jeu pvp.

n°16020280
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 30-11-2025 à 13:28:06  profilanswer

Je le redis, à entendre certains récits, on ne joue pas au même jeu. Quand je regarde mes statistiques de jeu, 28 raiders mis KO sur +60h. 80% de mes parties se terminent par une extraction.

n°16020282
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-11-2025 à 13:31:58  profilanswer

zendb a écrit :

c'est juste le mode de jeu qui vous convient pas...

Ça me surprend quand-même de "rager" sur le pvp... dans un jeu pvp.

C’est pas du PvP c’est du PvPvE. Dans un jeu PvP tu ne te poses pas la question de savoir si le mec en face est hostile ou pas.

n°16020287
zendb

Transactions (3)
Posté le 30-11-2025 à 13:41:42  profilanswer

moi je le vois pas comme ça,

C'est avant du tout du pvp, et la partie pve est juste présente mais c'est non plus la finalité du jeu.
dans d'autres jeux d'extractions, le pve est présent mais je sert à rien excepté te signaler auprès des autres joueurs.

Après chacun construit son jeu comme il le souhaite, mais rager sur le pvp dans un jeu pvppve c'est cocasse.

j'imagine juste arc raider sans pvp, donc free loot et juste aller buter des gros arcs sans risques de se faire jouer par d'autres joueurs...
tu y joues 3h et après tu désinstalles.

n°16020293
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 30-11-2025 à 13:55:49  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bon voila c'est bon j'ai eu ma dose. 50h de jeu pour 28€ c'était rentable et ca valait le coup de tenter le genre pour ma culture vidéo ludique. Mais là j'en ai plein le cul des connards qui te prennent en traître avec leur Fondoir IV et ou t'as absolument 0 chance alors que toi tu veux juste essayer de te faire quelques gros ARC truc avec ton brise armure. Du coup c'est juste injouable. Les gros trucs sont long a tuer et t'attires tous les morbacks qui entendent les tirs d'arme lourde et qui viennent te prendre en traitre.

J'avais pas essayé encore de jouer le WE aux heures d'affluence. C'est truffé de bâtard. Mention spéciale a ceux qui viennent camper autour de la matriarche pour butter les joueurs qui tente le boss. 0 fun, que du temps et du matos perdu, Absolument aucun moyen d’échapper a une embuscade avec un temps pour dégainer ton arme supérieur passé l'attaque initiale supérieur au ttk. Si je veux faire du PvP, je vais dans un vrai jeu PvP ou je me pose pas de question si je dois tirer ou pas. La c'est vraiment un truc pour lâche ou le but c'est de camper dans un coin sombre et buter les mecs qui passent ou qui sont occupés avec les ARC. Je reviendrai peut être s'ils font un jour un vrai mode PvE ou si j'arrive à passer mes instincts psycho rigide de Bisounours qui croient encore qu'ils faut s'entraider entre joueurs contre les ARC et donc qui annonce comme un con "Don't shoot" et qui se fait avoir par des laches qui répondent "OK" et te plante dans le dos. C'est tellement gratuit d'être hostile dans ce jeu. Il n'y a rien qui compense cela à part la bonne volonté de certains joueurs avec un certain code moral mais qui seront toujours les éternelles victimes de ce genre de jeu :whistle:

Essayes au moins de venir jouer avec nous, ca serait con de quitter en te coupant de la moitié de l'experience, ca mange pas de pain, et c'est quand même très fun. On mord pas. Enfin je crois.

Garantie t'as pas que du pvp, d'ailleurs ce matin en 4/5 game on n'en a eu qu'une fois, et encore, on a voulu jouer les bons samaritain.

Et puis rager à 3, ca divise la frustration :d

Zdit : t'as le discord en fp, hésites pas, y'a toujours quelqu'un ou presque

Message cité 2 fois
Message édité par ChaK_ le 30-11-2025 à 13:57:36
n°16020295
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-11-2025 à 13:58:12  profilanswer

zendb a écrit :

C'est avant du tout du pvp, et la partie pve est juste présente mais c'est non plus la finalité du jeu.
dans d'autres jeux d'extractions, le pve est présent mais je sert à rien excepté te signaler auprès des autres joueurs.

Après chacun construit son jeu comme il le souhaite, mais rager sur le pvp dans un jeu pvppve c'est cocasse.

j'imagine juste arc raider sans pvp, donc free loot et juste aller buter des gros arcs sans risques de se faire jouer par d'autres joueurs...

Bah le resultat est le meme dans l’autre sens. Tu peux pas loot les gros a cause des merdes en embuscade donc tu y joues 3h (enfin plutôt 50) et tu désinstalles pour aller faire un vrai jeu PvP. Je parle bien du jeu en solo par contre. Et contrairement a ce que tu racontes le PvE est bien la finalité du jeu car le but reste avant tout le loot à recuperer en PvE

n°16020296
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 30-11-2025 à 13:58:32  profilanswer

Je prends l'exemple d'hier soir où, en trio, on croise des joueurs dans la maison mère sur Portail Bleu. Bon, en bon chasseur, je vois un truc, je tire, on lui pète son bouclier. Dans la foulée on désamorce la situation à base de don't shoot, sorry. On s'est un peu rapproché d'eux, armes baissées, et hop là, chacun est reparti de son côté faire ses affaires.

n°16020299
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 30-11-2025 à 14:00:11  profilanswer

zendb a écrit :

Le jeu a été conçu pour le PVE. Quand ils ont vu que ça ne marchait pas, ils ont revu leur copie et implanté un système hybride PvPvE. A mon sens aujourd'hui le jeu ne tient ni dans un sens ni dans l'autre. C'est PvPvE et rien d'autre. Même sur Stella Montis.

n°16020308
zendb

Transactions (3)
Posté le 30-11-2025 à 14:13:40  profilanswer

je suis d'accord avec toi pour dire que full pve ou full pvp ça ne tient pas la route...

ce que je comprend juste pas c'est de rager sur un concept du jeu, et vouloir qu'il soit différent.

C'est comme si je rageais sur un rpg parce que je rencontre personne dans le jeu.

n°16020309
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 30-11-2025 à 14:18:44  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Essayes au moins de venir jouer avec nous, ca serait con de quitter en te coupant de la moitié de l'experience, ca mange pas de pain, et c'est quand même très fun. On mord pas. Enfin je crois.

Garantie t'as pas que du pvp, d'ailleurs ce matin en 4/5 game on n'en a eu qu'une fois, et encore, on a voulu jouer les bons samaritain.

Et puis rager à 3, ca divise la frustration :d

Zdit : t'as le discord en fp, hésites pas, y'a toujours quelqu'un ou presque

+1, faut venir jouer en squad. C'est bien plus fair au niveau pvp.

n°16020314
nikos69

Transactions (2)
Posté le 30-11-2025 à 14:32:14  profilanswer

Je suis une brêle absolue en pvp, rare sont les fois où je sors vivant d'un duel, mais osef, j'y retourne encore. J'évite autant que possible de croiser du monde, mais le fait de savoir que ça peut arriver, c'est ce qui fait un des gros intérêts de ce jeu.

n°16020315
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-11-2025 à 14:35:48  profilanswer

zendb a écrit :

je suis d'accord avec toi pour dire que full pve ou full pvp ça ne tient pas la route...

ce que je comprend juste pas c'est de rager sur un concept du jeu, et vouloir qu'il soit différent.

C'est comme si je rageais sur un rpg parce que je rencontre personne dans le jeu.

Je ne rage pas du tout sur le concept globale, je rage sur son application du concept PvPvE et le fait qu’il n’y a rien qui te permettent de contrer les lâches excepté d'en faire autant et shooter tout le monde a vu, de préférence dans le dos. Pour moi un mec qui repond oui apres un « Don’t shoot » devrait avoir son PvP désactivé vis a vis de l’autre joueur par exemple sinon bah du coup tu forces a jouer full PvP pour plus se faire avoir par les raclures et tu tues tout l’aspect social qui pourrait encourager l’entraide. Se faire prendre dans le dos pendant que tu tentes un boss qui occupe 100% de ton attention je ne vois en quoi c’est fun ou intéressant. Du coup soit un fais un jeu full PvP histoire que tout le monde sache a quoi s’en tenir. Soit si tu fais du PvPvE tu t’arranges pour ce ne soit pas les laches qui gagnent a tous les coups.

n°16020317
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 30-11-2025 à 14:38:41  profilanswer

Fais pas confiance aux gens aveuglément alors :)
Toujours sur le qui-vive. C'est le SEL du jeu, de ne jamais savoir si on peut s'y fier. C'est le far west. C'est la jungle. C'est Arc Raiders. Mais en étant résolument humain et souhaiter le coop, on vit des situations exceptionnelles sur ce jeu.

n°16020318
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-11-2025 à 14:43:21  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Oui complètement après j’ai pas souvent des horaires de jeu qui collent avec ceux des autres. C’est pour ca que je joue principalement solo. Mais a l’occasion avec plaisir

n°16020337
zendb

Transactions (3)
Posté le 30-11-2025 à 15:49:38  profilanswer

mais un système de réputation, bounty pourrait être pas mal je pense

n°16020342
Karousel_
Suce mon pote
Transactions (0)
Posté le 30-11-2025 à 15:58:58  profilanswer

Je débute même si j'ai bien geeké ce weekend et pour l'instant beaucoup de runs à poil complet (pour avoir la poche protégée) en essayant d'avoir des parcours opti hors des grosses zones sur 2-3 maps. Faut juste prendre zéro fights.

n°16020366
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 30-11-2025 à 18:03:17  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Je débute même si j'ai bien geeké ce weekend et pour l'instant beaucoup de runs à poil complet (pour avoir la poche protégée) en essayant d'avoir des parcours opti hors des grosses zones sur 2-3 maps. Faut juste prendre zéro fights.

Voilà la définition d'un rat  :O
Bienvenue   :jap:

n°16020368
HashKah
Transactions (0)
Posté le 30-11-2025 à 18:07:03  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Oui complètement après j’ai pas souvent des horaires de jeu qui collent avec ceux des autres. C’est pour ca que je joue principalement solo. Mais a l’occasion avec plaisir

Dès que tu peux, viens jouer avec nous en squad, tu verras que ça change beaucoup de choses, ça ne garantit pas l'absence de PvP (bien au contraire), mais ça retire énormément à la frustration.
Des salopards y'en a partout, globalement les HFR avec qui je squad sont comme moi, on engage pas en premier ou rarement, parfois on regrette, d'autres non, on a même eu des squad adverses friendly sur Stella.

En revanche je te rejoins à 100% sur le PVE end game, c'est devenu injouable et d'ailleurs en squad je vois très rarement des équipés engager une Reine ou une Matriarche, parce que tout le monde sait que le brise fuselage et les munitions finiront dans la poche d'un abruti en Free Kit.
Il faut qu'ils trouvent la parade sur ce point, parce qu'en effet ce sont des runs qui monopolisent toute ton attention et c'est trop facile d'engager une team essorée par 10min de combat.
Y'a pas de solution parfaite, mais ça pourrait être un genre de "dôme" autour du mob au sein duquel le PvP n'est pas possible, il ne se lèverait que 15-30sec après qu'il soit tombé, comme ça les parties en présence ont le temps de loot, de se remettre, et après si ça doit être la guerre au moins ce serait plus "fair".

Perso je sais que je n'aurais pas tenu 50h en solo, pas au stade où en est le jeu maintenant (quand j'ai commencé c'était encore la période cool), et je remercie tous mes mates HFR pour leur gentillesse, leur aide, et surtout le fun partagé durant nos parties.
Tu n'es pas obligé de squad sur Arc, mais à mes yeux c'est là que réside le principal intérêt  :)

vodkapom a écrit :

Non, moi je dirais "petite souris agile"   :D  
Le rat c'est le mec qui t'attend dans un coin à l'extraction ou au fondoir dans un coin sombre  :sweat:  

Message cité 1 fois
Message édité par HashKah le 30-11-2025 à 18:08:40
n°16020377
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 30-11-2025 à 18:30:49  profilanswer

HashKah a écrit :

Non, moi je dirais "petite souris agile"   :D  
Le rat c'est le mec qui t'attend dans un coin à l'extraction ou au fondoir dans un coin sombre  :sweat:  

Non, la vraie définition, c'est celle de vodkapom. :jap:

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°16020378
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 30-11-2025 à 18:33:23  profilanswer

Déjà le nombre de fois où tu te fais DOWN mais qu'un membre de ton groupe te remonte, ça change l'expérience face au Solo ou t'as plus que tes yeux pour pleurer.

n°16020402
Karousel_
Suce mon pote
Transactions (0)
Posté le 30-11-2025 à 20:10:51  profilanswer

vodkapom a écrit :

Ah mais totalement, je commence à sortir un peu plus néanmoins. C'est fatigant les parties de cinq minutes où tu rentres dès que t'as un truc de valeur comme un pleutre.  

Les quêtes c'est nécessaire/utile de les faire ? Déjà 2-3 fois que ça m'emmène dans un coin paumé de la map toucher de l'herbe pour pas grand chose.

n°16020405
zendb

Transactions (3)
Posté le 30-11-2025 à 20:19:39  profilanswer

ça donne des objectifs à tes sorties...

parce qu'au final si tu fais pas les quêtes, prend pas de fight, c'est quoi l'objectif ??

de mon côté je me suis fait explosé par un fondoir 4, on aurait dit un mitraillette... c'est quoi? script des souris? encore un vieille exploit pour low skill frustré?

Le deuxième a voulu nous niquer en duo, après un "don't shoot, don't shoot" il explose mon pote.
au final je l'ai brain et défoncé lui et son pote... ce kiff d'entendre les mecs rager en vocal ensuite alors qu'ils avaient cherché la merde.

n°16020448
HashKah
Transactions (0)
Posté le 30-11-2025 à 23:46:44  profilanswer

zendb a écrit :

ça donne des objectifs à tes sorties...

parce qu'au final si tu fais pas les quêtes, prend pas de fight, c'est quoi l'objectif ??

de mon côté je me suis fait explosé par un fondoir 4, on aurait dit un mitraillette... c'est quoi? script des souris? encore un vieille exploit pour low skill frustré?

Le deuxième a voulu nous niquer en duo, après un "don't shoot, don't shoot" il explose mon pote.
au final je l'ai brain et défoncé lui et son pote... ce kiff d'entendre les mecs rager en vocal ensuite alors qu'ils avaient cherché la merde.

Parmi les meilleurs moments du jeu  [:clooney16]

Message édité par HashKah le 30-11-2025 à 23:46:54
n°16020464
nikos69

Transactions (2)
Posté le 01-12-2025 à 08:00:11  profilanswer

Les pires races c'est vraiment ceux qui te plombent quand tu lances l'extraction, faut vraiment pas sortir sans clé de trappe dès que c'est possible  :O

n°16020489
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 01-12-2025 à 09:22:07  profilanswer

Surtout que ça coûte que dalle une clé de trappe, 8k ou quelques composants

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vendu] Clé Monster Hunter Wild PC[ACH] Clé Monster Hunter Wild PC
[ACH] MONSTER HUNTER PC[ACH] Monster Hunter Wilds PC
[ACH] Diablo 4 clé PC[ACH] Clé Assassin's Creed Shadows pour PC
[Jeux PC] Diamond Thief sur Steam PCQuel est le process qui permet de booster un PC via internet...
[VDS] Pc :Assassin's Creed Shadows + 6 mois d'abonnement Ubisoft[EST] 3 gros lots consoles playstation 1 et jeux
Plus de sujets relatifs à : [TU] Arc Raiders PC/Consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)