| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Arc Raiders PC/Consoles |
|---|---|
ChaK_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2025 à 22:01:23 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
ChaK_ Transactions (0) |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par HashKah le 26-11-2025 à 23:27:36 |
ChaK_ Transactions (0) |
|
woo Old Man LoganTransactions (4) | Run solo d'hier léger sur la station spatial (j'ai deux missions a y faire) Plutot que de repartir, je vais voir la matriarche et la je vois 5/6 gars en train d'essayer de la tuer Un gars porte la game, avait un lance patate et des munitions diverses qu'il distribuait à ceux qui en avaient besoin. Bref le gars était PRET ! Je commence à looter et la le drame. J'entends un bruit, j'arrête mon Loot et je gueule Leaper !!. Je me barre (reste 3 minutes) je saute à l'arrache (désole les autres) dans une tranché et je survis à la chute. Je cours dans les galeries comme je peux. Epique et Triste
Ce jeu Message cité 1 fois Message édité par woo le 27-11-2025 à 10:53:25 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
CharLee Transactions (4) | C'est beau Message édité par CharLee le 27-11-2025 à 11:19:02 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
ChaK_ Transactions (0) | Pendant ce temps la on se fait farm par des débiles russes qui ne sont là que pour le PvP crade et l'insulte Message cité 3 fois Message édité par ChaK_ le 27-11-2025 à 11:20:46 |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je galère depuis des runs a trouver des gros truc rouillé pour passer l'armurerie niveau 3. Je finis par me dire que j’y arriverai jamais. Et la je croise un mec dans la merde qui se fait courser par des 3 guêpes/ frelons. Je lui file un coup de main. Et la le gars vient me voir et me demande si j’ai besoin de Rusted Gear. J’en crois pas mes oreilles. Je lui dit que oui et la il m’en drop 2... juste ce qui me manquait. S’il y avait un emote pour lui baisers les pieds je l'aurai fait. J’ai du spammer les "thank you". Autre run au détour d’un couloir je tombe sur un mec en train de ramper. J’ai toujours un défibrillateur sur moi au cas où. Le gars me remercie et me propose ce qu’il a loote en remerciement. Mais j'ai deja et je refuse. Je repars donc. Plus loin je me fais poignarder dans le dos par une raclure. Le gars que j’ai sauvé a entendu les tirs et est venu voir. Il voit le mec sur le point de m'achever le défonce et me relève. C’est a mon tour de le remercier. Le crime ne paie pas |
Publicité | Posté le 27-11-2025 à 12:21:12 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
elude aka shyhaimTransactions (17) | C’est un générateur d’aventures. Y a que le multi coop qui peut t’apporter ça. C’est vraiment dingue. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
|
nikos69 Transactions (2) | C'est bon ça |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
vodkapom madventTransactions (0) | Ca et le double pompe, merci les fix |
Dæmon Transactions (2) |
Je sort en kit léger ou gratuit. C'est pas le moment de sortir le matos lourd --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) |
J'avais vu cette suggestion sur reddit cette semaine --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
ChaK_ Transactions (0) | Bon. Fini la gentillesse, 90% de PvP aujourd'hui, en solo ou en duo. Le jeu il a changé. Donc on va changer de mindset hein, fini d'être le mou qui se fait truffer le fion alors qu'il cherche pas la merde et demande si oui-oui veut bien être son ami Vous voulez la jouer soft? On la joue soft. Vous voulez la jouer Hard? On va la jouer hard Message cité 2 fois Message édité par ChaK_ le 27-11-2025 à 17:42:09 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Va falloir que j'attaque les Bastion et Artilleurs. Ca se fait en solo ou il faut grouper obligatoirement? Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 27-11-2025 à 17:21:03 |
nikos69 Transactions (2) | Easy solo si t'es pas emmerdé par la fourberie ambulante. |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 27-11-2025 à 18:07:23 |
ChaK_ Transactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
Message édité par HashKah le 28-11-2025 à 01:21:05 |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Petit tour en solo. |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Est ce qu'il a perdu la connexion suite à une balle entre les deux yeux? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
Aubade Transactions (0) |
|
nikos69 Transactions (2) |
|
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
nikos69 Transactions (2) |
|
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je déteste Stella Montis, c'est labyrinthique a souhait, c'est toujours la merde pour passer d'une zone à l'autre. Et en plus il y a plein de zones non éclairées. C'est bourée de petite merde qui se cachent dans l'ombre et qui attendent que tu passes pour te poignarder dans le dos. Je trouve qu'il y a un gros défaut au stuff gratos. C'est cool quand tu veux pas prendre de risque de perdre ton matos. Mais d'un autre coté c'est totalement sans risque pour toutes les raclures qui partent sans dépenser un crédit et qui viennent buter les autres joueurs par derrière comme des gros lâche. Je pense qu'ils ont raté le coche la dessus, le stuff gratuit devrait faire énormément moins de dégâts contre le joueur. Si tu veux faire du PvP, tu sors tes couilles et t'y vas avec du matos qui vaut du pognon comme ça au moins, si on a la chance de pouvoir survivre malgré le guet apes initial, on aura la satisfaction de looter le matos des autres. En l'état, le stuff gratuit c'est un encouragement à jouer les putes. A l'instant, je viens de tomber sur un mec qui campait l'un des points d'extraction. Il s'est mis en positon de snipe sur le toit de la maison des peintres au barrage et shootait les mecs qui essayait de s'extraire et qui étaient en prise avec les drones. Je suis monté discrètement lui refaire les fesses a ce connard. Dommage qu'il n'y a pas de cut, je suis aurais bien tranché la jugulaire quand je suis arrivé dans son dos Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 29-11-2025 à 19:26:08 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Ton problème ce n’est pas le stuff gratuit mais le matchmaking. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
zendb Transactions (3) | le stuff gratuit est bien, Oui tu peux défoncer un mec stuff, et heureusement sinon ça ferai comme les jeux d'extraction ou si t'as pas du gros stuff tu as 0 chances. mais par contre, tu pourra tuer un seul mec vu que t'as que 2 bandages, 1 petit stack de mun et 1x cellule. se faire défoncer et tout perdre dans un jeu d'extraction c'est toute la base du jeu. tu enlèves cette incertitude, le jeu est dead en 2 semaines... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |