| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Arc Raiders PC/Consoles |
|---|---|
k-nar Laqué.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 01-12-2025 à 09:22:07 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Suspiscion d'intégration du type de jeu (agressif ou friendly) dans le matchmaking, c'est interessant : |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Mon expérience perso depuis que j'ai commencé c'est que c'est très peace en heure creuse (en journée en semaine ou tard le soir) et que c'est l'enfer le WE. Mais si le jeu réussi a analyser le comportement des joueurs pour mettre les PvP entre eux ce serait cool. J'ai peur quand même qu'il ne fasse pas la distinction entre les kill défense et les agressions gratuites
|
ChaK_ Transactions (0) |
|
Alphus Transactions (0) |
nikos69 Transactions (2) |
|
zendb Transactions (3) | Mais quand tu lances l'extraction, le mec a eu le temps de te tuer puis t'achever ?!
|
Message édité par nikos69 le 01-12-2025 à 10:13:00 |
zendb Transactions (3) | haaa ouais, merde, mauvais timing.
|
Publicité | Posté le 01-12-2025 à 10:14:17 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 01-12-2025 à 10:20:05 |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 01-12-2025 à 10:20:08 |
zendb Transactions (3) | Ha ouais...
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Vous jouez en inter plateforme ou pas? J'avais entendu dire qu'il valait mieux le désactiver parce que les joueurs consoles sont soit disant plus agressif mais je me demande au final si ca sert vraiment a quelque chose? Question subsidiaire, elles sont ou les caisses de récompense de l'event hebdomadaire? Je ne vois rien dans mon inventaire ou ma messagerie ingame alors que j'ai été notifié ce matin de la fin de l'event et de mon passage en débutant III. Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 01-12-2025 à 10:28:44 |
Message édité par nikos69 le 01-12-2025 à 10:32:17 |
Alphus Transactions (0) |
--------------- UNTAPPD | STRAVA |
ChaK_ Transactions (0) |
Message édité par ChaK_ le 01-12-2025 à 10:52:07 |
Gallyh Transactions (0) |
|
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
Karousel_ Suce mon poteTransactions (0) | Hier j'ai trouvé les gens relativement sympas et safes alors que j'étais dans la grosse zone de loot sur Blue Gate alors qu'à l'inverse tu croises un pékin paumé dans la pampa après 2mn de jeu il t'allume direct. |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | J'arrive pas à tirer à vue...je suis foncièrement gentil |
|
Mouldy Goy françaisTransactions (0) |
--------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
|
nikos69 Transactions (2) | Sur certains event particuliers à la limite. Et l'IA est quand même déjà pas mal. Ce week-end un bolide prenait la tête (avec un fondoir de base, c'est chiant Message édité par nikos69 le 01-12-2025 à 14:55:46 |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Si vous voulez un fps coop pve, go jump space. Bon y a quasiment plus personne dessus au bout de trois mois mais bon. J'ai regardé mes stats, je suis à 8 kills en 40 heures de jeu, j'en ai tué que deux "volontairement", les autres c'était du self defense. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
zendb Transactions (3) |
disq8 Transactions (0) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) |
|
Aubade Transactions (0) |
|
Aubade Transactions (0) |
|
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Ça serait intéressant un sondage sur le nombre de kills en solo.
Message édité par Mouldy le 01-12-2025 à 16:27:18 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
zendb Transactions (3) | C'est tellement canon je trouve,
|
hnrgl Transactions (0) | la roquette qui t'éjecte hors de l'ascenseur quand les portes sont en train de se fermer, et que toute ta team s'en sort, sauf toi qui te retrouve dehors, c'est sympa aussi |
ChaK_ Transactions (0) | 50 down |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai vraiment l'impression que le jeu ne fait pas la différence entre les kill défensifs et les agressions gratuites. J'étais content de revenir sur des parties avec des mecs friendly un peu partout. Jusqu'au connard qui m'a surpris dans la tour de contrôle du barrage (j'avais la clé épique). Il m'a isolé sur la corniche extérieure avec aucun moyen de fuir excepté de repasser par la salle ou il m'attendait. Bouclier détruit / peu de vie et plein de loot. J'ai fait semblant de courir et de sauter puis je revenu au coin du mur a genoux discretement. J'ai attendu au moins 5mn. Finalement il a craqué le premier et est sorti voir si j'étais toujours là. J'ai attendu qu'il soit suffisement proche et je suis sorti d'un coup pour lui vider mon chargeur de sutureur. Je l'ai eu et j'ai réussi à m'extraire avec mon precieux butin. Sauf qu'après toutes les parties qui ont suivi étaient rempli que de gars hostiles qui tirent à vue. Le dernier était même encore plus vicieux. Il m'a dit don't shoot, m'a salué, a commencer a me tourner le dos et fouiller les tiroirs. Mais dès que j'ai commencé a lui tourner le dos, il m'a shooté par derrière. Et derrière il dansait devant mon perso à terre tout content d'être une petite pute. Heureusement que j'avais anticipé et que j'étais parti à poil en prévision de tomber sur des parties en enfer. Ca n'a pas loupé. A moins que ce soit une vulgaire coincidence mais sur 4 parties post kill ca commence a faire beaucoup. Message édité par Kikasstou le 01-12-2025 à 16:57:35 |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) |
|
zendb Transactions (3) | foutu pour foutu, je me suicide dans un endroit difficile à loot. la dernière fois sur Stella, j'ai rampé jusque sous le bastion... GL pour me loot Ou encore sur Stella, une team nous rush pour nous buter. ils jump pile sur un déchiqueteur qu'ils avaient pas vu... ils se sont fait OS, on a pu les loot gratos. |
ChaK_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |