Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3018 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

[TU] Arc Raiders PC/Consoles

n°16020489
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 01-12-2025 à 09:22:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Surtout que ça coûte que dalle une clé de trappe, 8k ou quelques composants

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
mood
Publicité
Posté le 01-12-2025 à 09:22:07  profilanswer

n°16020492
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-12-2025 à 09:29:27  profilanswer

k-nar a écrit :

Surtout que ça coûte que dalle une clé de trappe, 8k ou quelques composants

Ca se craft même sur le terrain en cas de besoin

n°16020502
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 01-12-2025 à 09:44:48  profilanswer

Suspiscion d'intégration du type de jeu (agressif ou friendly) dans le matchmaking, c'est interessant :  

Le SECRET du MATCHMAKING d'ARC Raiders ?
https://i.ytimg.com/vi/B5bLhglD83A/mqdefault.jpg

En résumé : un gars a créé 2 comptes Arc Raiders, et a joué de manière très différentes sur les 2. Et il se retrouve dans des parties très différentes.  

Clairement de mon côté (friendly), même si je rencontre parfois de sacrés petits coquinous, c'est loin d'être la guerre civile.  

n°16020506
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-12-2025 à 09:51:18  profilanswer

Mon expérience perso depuis que j'ai commencé c'est que c'est très peace en heure creuse (en journée en semaine ou tard le soir) et que c'est l'enfer le WE. Mais si le jeu réussi a analyser le comportement des joueurs pour mettre les PvP entre eux ce serait cool. J'ai peur quand même qu'il ne fasse pas la distinction entre les kill défense et les agressions gratuites

n°16020509
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 01-12-2025 à 09:56:16  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Mon expérience perso depuis que j'ai commencé c'est que c'est très peace en heure creuse (en journée en semaine ou tard le soir) et que c'est l'enfer le WE.

Perso c'est l'exact inverse, je suis souvent emmerdé en semaine [:tinostar]

n°16020512
Alphus

Transactions (0)
Posté le 01-12-2025 à 09:57:22  profilanswer

Même si ça fonctionne en effet comme ça, je pense qu’ils sont obligés de garder quelques brebis galeuses dans le lot sinon ça perd beaucoup de son intérêt.

---------------
UNTAPPD | STRAVA
n°16020521
nikos69

Transactions (2)
Posté le 01-12-2025 à 10:08:32  profilanswer

Alphus a écrit :

Même si ça fonctionne en effet comme ça, je pense qu’ils sont obligés de garder quelques brebis galeuses dans le lot sinon ça perd beaucoup de son intérêt.

Clairement, hier soir celui qui m'a bien déglingué alors que j'étais sur le terminal d'extraction alors que j'avais fait un de meilleurs raids solo, je l'ai eu bien en travers, mais ça va m'obliger à adapter un peu mon jeu et être encore plus prudent. Faudrait juste un petit système de tag (très basique, avec 2/3 tags différents), pour retrouver sur un malentendu un joueur croisé auparavant sur une autre partie, qu'on puisse identifier quand on arrive à proximité, histoire de pouvoir crier vengeance ou refaire équipe suivant comment ça s'est passé avant :o

n°16020522
zendb

Transactions (3)
Posté le 01-12-2025 à 10:11:13  profilanswer

Mais quand tu lances l'extraction, le mec a eu le temps de te tuer puis t'achever ?!
Toi tu perds tout, le mec n'a pas le temps de te loot...

J'ai bien rigolé quand on était en duo, on lance une extraction à l'intérieur de l'ascenseur, un mec arrive en gueulant "friendly, friendlyyyyyyyyyy" puis fait une roulade juste quand les portes se referment :D

n°16020523
nikos69

Transactions (2)
Posté le 01-12-2025 à 10:12:39  profilanswer

zendb a écrit :

Mais quand tu lances l'extraction, le mec a eu le temps de te tuer puis t'achever ?!

J'ai bien rigolé quand on était en duo, on lance une extraction à l'intérieur de l'ascenseur, un mec arrive en gueulant "friendly, friendlyyyyyyyyyy" puis fait une roulade juste quand les portes se referment :D

J'étais sur le terminal en train de la lancer, il m'est tombé dessus, m'a plombé, pas eu le temps de finir du coup, au sol avant. Il avait plus qu'à m'achever, me looter et relancer l'extraction.

Message édité par nikos69 le 01-12-2025 à 10:13:00
n°16020527
zendb

Transactions (3)
Posté le 01-12-2025 à 10:14:17  profilanswer

haaa ouais, merde, mauvais timing.
Quand t'es en solo c'est difficile...

En groupe, on lance l'extraction à deux, comme ça on est certain de pouvoir se barrer.

Pour ça que je smoke toujours... c'est pas ultime mais au moins le mecs doit vraiment venir au contact pour bien viser.

mood
Publicité
Posté le 01-12-2025 à 10:14:17  profilanswer

n°16020530
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-12-2025 à 10:17:55  profilanswer

nikos69 a écrit :

Clairement, hier soir celui qui m'a bien déglingué alors que j'étais sur le terminal d'extraction alors que j'avais fait un de meilleurs raids solo, je l'ai eu bien en travers, mais ça va m'obliger à adapter un peu mon jeu et être encore plus prudent. Faudrait juste un petit système de tag (très basique, avec 2/3 tags différents), pour retrouver sur un malentendu un joueur croisé auparavant sur une autre partie, qu'on puisse identifier quand on arrive à proximité, histoire de pouvoir crier vengeance ou refaire équipe suivant comment ça s'est passé avant :o

Alors je me trompe peut être mais j'ai l'impression que ca ne changera pas grand chose d'être plus prudent. Alors oui ca permet de contrer les plus bourrin qui te fonce dedans sans réfléchir. Par contre le mec embusqué tu le verras jamais parce qu'il y a trop d'endroit à découvert ou t'es obligé de passer et ou les mecs peuvent de chopper sans que tu saches d’où ça vient. Et tu ne peux rien non plus contre un mec qui te dit qu'il est friendly et dès que tu commences a toucher à la console d'extraction il te défonce a bout portant. T'as des coups de putes qui sont incontrables à moins toi même de shooter tout le monde à vue "au cas ou"  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 01-12-2025 à 10:20:05
n°16020531
nikos69

Transactions (2)
Posté le 01-12-2025 à 10:18:15  profilanswer

zendb a écrit :

haaa ouais, merde, mauvais timing.
Quand t'es en solo c'est difficile...

En groupe, on lance l'extraction à deux, comme ça on est certain de pouvoir se barrer.

Pour ça que je smoke toujours... c'est pas ultime mais au moins le mecs doit vraiment venir au contact pour bien viser.

Toujours tendu oui, surtout que là je venais de faire un raid entier de 30 min, looté plusieurs brèches, tombé pas mal d'arcs, dont un bastion et un artificier, et arrivé à l'extraction pile à la fin du timer en slalomant entre 2 artificiers, au moment où la map se fait oblitérer  [:alexmagnus:3]

Kikasstou a écrit :

Alors je me trompe peut être mais j'ai l'impression que ca ne changera pas grand chose d'être plus prudent. Alors oui ca permet de contrer les plus bourrin qui te fonce dedans sans réfléchir. Par contre le mec embusqué tu le verras jamais parce qu'il y a trop d'endroit à découvert ou t'es obligé de passer et ou les mecs peuvent de chopper sans que tu saches d’où ça vient. Et tu ne peux rien non plus contre un mec qui te dit qu'il est friendly et dès que tu commences a toucher à la console d'extraction il te défonce a bout portant. T'as des coups de putes qui sont incontrôlables à moins toi même de shooter tout le monde à vue "au cas ou"  :whistle:

Rien que penser à la clé de trappe à chaque fois déjà ça sera un grand pas en avant  :o Et limite poser 1 ou 2 pièges ou 1 fumigènese avant de lancer l'extraction.

Message cité 1 fois
Message édité par nikos69 le 01-12-2025 à 10:20:08
n°16020532
zendb

Transactions (3)
Posté le 01-12-2025 à 10:19:57  profilanswer

Ha ouais...

Bon nous on joue pvp à quasiment 90%, parce qu'on se fait trop ouvrir.

Mais sur l'extraction on va jamais jouer des mecs, encore moins sur la fin du timer... c'est presque cool de réussir à se barrer à plusieurs dans les dernières secondes.

n°16020539
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-12-2025 à 10:26:25  profilanswer

Vous jouez en inter plateforme ou pas? J'avais entendu dire qu'il valait mieux le désactiver parce que les joueurs consoles sont soit disant plus agressif mais je me demande au final si ca sert vraiment a quelque chose?

Question subsidiaire, elles sont ou les caisses de récompense de l'event hebdomadaire? Je ne vois rien dans mon inventaire ou ma messagerie ingame alors que j'ai été notifié ce matin de la fin de l'event et de mon passage en débutant III.

Message cité 3 fois
Message édité par Kikasstou le 01-12-2025 à 10:28:44
n°16020543
nikos69

Transactions (2)
Posté le 01-12-2025 à 10:30:57  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Vous jouez en inter plateforme ou pas? J'avais entendu dire qu'il valait mieux le désactiver parce que les joueurs consoles sont soit disant plus agressif mais je me demande au final si ca sert vraiment a quelque chose?

Question subsidiaire, elles sont ou les caisses de récompense de l'event hebdomadaire? Je ne vois rien dans mon inventaire ou ma messagerie ingame alors que j'ai été notifié ce matin de la fin de l'event et de mon passage en débutant III.

Tu choppes le loot au moment où tu passes un palier (vert/bleu/rose), à la fin de l'event tu as juste le récap des points et où tu en es en "grade". Et je joue en interplateforme oui.

Message édité par nikos69 le 01-12-2025 à 10:32:17
n°16020546
Alphus

Transactions (0)
Posté le 01-12-2025 à 10:35:35  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C’est donné à la fin de la saison suivant le niveau que tu auras réussi à maintenir.

---------------
UNTAPPD | STRAVA
n°16020555
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 01-12-2025 à 10:51:59  profilanswer

Kikasstou a écrit :

D'après moi c'est bullshit

Message édité par ChaK_ le 01-12-2025 à 10:52:07
n°16020562
Gallyh

Transactions (0)
Posté le 01-12-2025 à 11:02:30  profilanswer

nikos69 a écrit :

Rien que penser à la clé de trappe à chaque fois déjà ça sera un grand pas en avant  :o Et limite poser 1 ou 2 pièges ou 1 fumigènese avant de lancer l'extraction.

Maintenant, solo ou groupe, c'est fumi à l'extract et si on le sent pas avec les mecs déjà présents, on les laisse activer ou bien on attend sagement le prochain tour d'ascenseur (si le timer le permet).

C'est vrai qu'on apprend à devenir extrêmement prudent, ça fait aussi le charme de cette composante pvp :D

n°16020565
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 01-12-2025 à 11:12:07  profilanswer

nikos69 a écrit :

En solo j’extracte forcément avec fumigène, que j’ai senti le danger ou non.  
En trio seulement si y a du danger. J’ajoute aussi une leurre si j’ai, en direction des relous.  

n°16020601
Karousel_
Suce mon pote
Transactions (0)
Posté le 01-12-2025 à 11:58:14  profilanswer

Hier j'ai trouvé les gens relativement sympas et safes alors que j'étais dans la grosse zone de loot sur Blue Gate alors qu'à l'inverse tu croises un pékin paumé dans la pampa après 2mn de jeu il t'allume direct.  

D'ailleurs en solo vous finissez par tirer à vue ou pas ? Les mecs crient don't shoot se mettent à couvert et tirent..Je suis trop naïf.

n°16020611
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 01-12-2025 à 12:11:32  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Hier j'ai trouvé les gens relativement sympas et safes alors que j'étais dans la grosse zone de loot sur Blue Gate alors qu'à l'inverse tu croises un pékin paumé dans la pampa après 2mn de jeu il t'allume direct.  

D'ailleurs en solo vous finissez par tirer à vue ou pas ? Les mecs crient don't shoot se mettent à couvert et tirent..Je suis trop naïf.

Je ne baisse pas mon arme tout de suite. Don’t shoot. Micro en engageant la conversation. Je range mon arme en étant proche de lui, qu’il voie bien mon skin. Puis je ressors mon arme de je me barre en étant vigilant jusqu’au bout de la partie.

n°16020668
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 01-12-2025 à 14:15:43  profilanswer

J'arrive pas à tirer à vue...je suis foncièrement gentil  :o  

En 29h de jeu .j'ai éliminé 2 raiders :o

n°16020669
nikos69

Transactions (2)
Posté le 01-12-2025 à 14:19:16  profilanswer

cehau a écrit :

J'arrive pas à tirer à vue...je suis foncièrement gentil  :o  

En 29h de jeu .j'ai éliminé 2 raiders :o

Par le feu les faibles périront  :o

n°16020698
Mouldy
Goy français
Transactions (0)
Posté le 01-12-2025 à 14:43:44  profilanswer

zendb a écrit :

moi je le vois pas comme ça,

C'est avant du tout du pvp, et la partie pve est juste présente mais c'est non plus la finalité du jeu.
dans d'autres jeux d'extractions, le pve est présent mais je sert à rien excepté te signaler auprès des autres joueurs.

Après chacun construit son jeu comme il le souhaite, mais rager sur le pvp dans un jeu pvppve c'est cocasse.

j'imagine juste arc raider sans pvp, donc free loot et juste aller buter des gros arcs sans risques de se faire jouer par d'autres joueurs...
tu y joues 3h et après tu désinstalles.

Moi j'imagine bien un mod pve avec plus d'Arc, plus rapide, une IA bosstée etc... Obligatoire de s'entraider donc.

---------------
On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête.
n°16020704
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-12-2025 à 14:46:38  profilanswer

Mouldy a écrit :

Moi j'imagine bien un mod pve avec plus d'Arc, plus rapide, une IA bosstée etc... Obligatoire de s'entraider donc.

Perso j'aimerais beaucoup qu'il fasse ce genre de mode de jeu mais en plus de mode actuelle.

n°16020715
nikos69

Transactions (2)
Posté le 01-12-2025 à 14:54:02  profilanswer

Sur certains event particuliers à la limite. Et l'IA est quand même déjà pas mal. Ce week-end un bolide prenait la tête (avec un fondoir de base, c'est chiant :o), ce fourbe est allé contourner le bâtiment pour me chopper alors que j'étais à l'étage au dessus de lui.

Message édité par nikos69 le 01-12-2025 à 14:55:46
n°16020719
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 01-12-2025 à 14:55:44  profilanswer

Si vous voulez un fps coop pve, go jump space.
Y a des robots méchants et du pilotage en plus.

Bon y a quasiment plus personne dessus au bout de trois mois mais bon. :o

J'ai regardé mes stats, je suis à 8 kills en 40 heures de jeu, j'en ai tué que deux "volontairement", les autres c'était du self defense. :D

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°16020729
zendb

Transactions (3)
Posté le 01-12-2025 à 15:10:17  profilanswer

60 en 48h :(

On play en duo, donc forcement, ça double les kills :o

n°16020739
disq8

Transactions (0)
Posté le 01-12-2025 à 15:29:03  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Suspiscion d'intégration du type de jeu (agressif ou friendly) dans le matchmaking, c'est interessant :  

Le SECRET du MATCHMAKING d'ARC Raiders ?
https://i.ytimg.com/vi/B5bLhglD83A/mqdefault.jpg

En résumé : un gars a créé 2 comptes Arc Raiders, et a joué de manière très différentes sur les 2. Et il se retrouve dans des parties très différentes.  

Clairement de mon côté (friendly), même si je rencontre parfois de sacrés petits coquinous, c'est loin d'être la guerre civile.  

zendb a écrit :

60 en 48h :(

On play en duo, donc forcement, ça double les kills :o

0 kill en 50h  [:pierrotledingue:10]  
A chaque fois que je me fais allumer (une bonne vingtaine de fois), j me dis qu'a la prochaine, j'engagerai le 1er, mais j'y arrive pas :sweat:  

n°16020744
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 01-12-2025 à 15:41:28  profilanswer

disq8 a écrit :

A chaque fois que je me fais allumer (une bonne vingtaine de fois), j me dis qu'a la prochaine, j'engagerai le 1er, mais j'y arrive pas :sweat:  

Joli. Je suis à 10 kills en 50h. De mémoire que de la légitime défense.  

Bon, je suis pas à l'abri d'avoir ouvert le feu lors d'une partie en rentrant d'une soirée un peu arrosée, mais forcément l'aim a pas trop suivi :o

n°16020752
cehau
Transactions (0)
Posté le 01-12-2025 à 15:50:37  profilanswer

disq8 a écrit :

J'ai trouvé plus gentil que moi  :D  

On a plus qu'a grouper ensemble , on fera une team flower-power  [:dogflow]

n°16020753
Aubade

Transactions (0)
Posté le 01-12-2025 à 15:51:16  profilanswer

zendb a écrit :

J’ai déjà été ce mec.
À courir entre l’artificier et le truc à 4 pattes, et rouler à la Indiana Jones au dernier moment dans l’ascenseur.
 [:fishfresh:2]

n°16020756
Aubade

Transactions (0)
Posté le 01-12-2025 à 15:54:36  profilanswer

disq8 a écrit :

Nan mais t’en as aussi qui tirent en premier sur une cible statique qui fait signe de la main (moi) avec un Ferro et qui arrivent à louper le HS.
Souvent c’est un type en free loot qui n’a pas de 2e arme. Le temps qu’il recharge, tu lui as agrafé la gueule contre une étagère …

n°16020757
Mouldy
Goy français
Transactions (0)
Posté le 01-12-2025 à 15:55:24  profilanswer

Ça serait intéressant un sondage sur le nombre de kills en solo.

Pareil 6 ou 7 tués en 60h, 2 en auto défense et le reste j'ai vengé d'autres Raiders que j'ai vue se faire lâchement abattre, j'aime bien observé le comportement d'autres joueurs et agir en fonction.

Message édité par Mouldy le 01-12-2025 à 16:27:18

---------------
On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête.
n°16020758
zendb

Transactions (3)
Posté le 01-12-2025 à 15:55:28  profilanswer

C'est tellement canon je trouve,

Après t'as l'inverse, la porte qui se ferme devant ta gueule ! :o

J'ai eu ça en trio PU, j'étais à terre à me trainer vers le métro ... les mecs se sont cassés alors que j'étais à 1m de la porte. J'ai pas eu le temps d'attendre le suivant :(

n°16020768
hnrgl

Transactions (0)
Posté le 01-12-2025 à 16:21:20  profilanswer

la roquette qui t'éjecte hors de l'ascenseur quand les portes sont en train de se fermer, et que toute ta team s'en sort, sauf toi qui te retrouve dehors, c'est sympa aussi [:tinostar]

n°16020772
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 01-12-2025 à 16:27:04  profilanswer

50 down [:eric le-looser]  

Pourtant ceux qui jouent avec moi savent que je ne cherchent pas la merde [:moonbloood:2]

n°16020789
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-12-2025 à 16:56:06  profilanswer

J'ai vraiment l'impression que le jeu ne fait pas la différence entre les kill défensifs et les agressions gratuites. J'étais content de revenir sur des parties avec des mecs friendly un peu partout. Jusqu'au connard qui m'a surpris dans la tour de contrôle du barrage (j'avais la clé épique). Il m'a isolé sur la corniche extérieure avec aucun moyen de fuir excepté de repasser par la salle ou il m'attendait. Bouclier détruit / peu de vie et plein de loot. J'ai fait semblant de courir et de sauter puis je revenu au coin du mur a genoux discretement. J'ai attendu au moins 5mn. Finalement il a craqué le premier et est sorti voir si j'étais toujours là. J'ai attendu qu'il soit suffisement proche et je suis sorti d'un coup pour lui vider mon chargeur de sutureur. Je l'ai eu et j'ai réussi à m'extraire avec mon precieux butin.  [:bananav]

Sauf qu'après toutes les parties qui ont suivi étaient rempli que de gars hostiles qui tirent à vue. Le dernier était même encore plus vicieux. Il m'a dit don't shoot, m'a salué, a commencer a me tourner le dos et fouiller les tiroirs. Mais dès que j'ai commencé a lui tourner le dos, il m'a shooté par derrière. Et derrière il dansait devant mon perso à terre tout content d'être une petite pute. Heureusement que j'avais anticipé et que j'étais parti à poil en prévision de tomber sur des parties en enfer. Ca n'a pas loupé. A moins que ce soit une vulgaire coincidence mais sur 4 parties post kill ca commence a faire beaucoup.

Message édité par Kikasstou le 01-12-2025 à 16:57:35
n°16020798
cehau
Transactions (0)
Posté le 01-12-2025 à 16:59:57  profilanswer

ChaK_ a écrit :

50 down [:eric le-looser]  

Pourtant ceux qui jouent avec moi savent que je ne cherchent pas la merde [:moonbloood:2]

En fait tu fini ceux que l on a commencé  :o  

n°16020799
zendb

Transactions (3)
Posté le 01-12-2025 à 17:00:12  profilanswer

:lol:

foutu pour foutu, je me suicide dans un endroit difficile à loot.

la dernière fois sur Stella, j'ai rampé jusque sous le bastion... GL pour me loot  [:am72]

Ou encore sur Stella, une team nous rush pour nous buter. ils jump pile sur un déchiqueteur qu'ils avaient pas vu... ils se sont fait OS, on a pu les loot gratos.

n°16020805
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 01-12-2025 à 17:12:21  profilanswer

cehau a écrit :

En fait tu fini ceux que l on a commencé  :o  

Ceux que vous m'obligez à tuer, je suis pacifique moi [:bakk]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vendu] Clé Monster Hunter Wild PC[ACH] Clé Monster Hunter Wild PC
[ACH] MONSTER HUNTER PC[ACH] Monster Hunter Wilds PC
[ACH] Diablo 4 clé PC[ACH] Clé Assassin's Creed Shadows pour PC
[Jeux PC] Diamond Thief sur Steam PCQuel est le process qui permet de booster un PC via internet...
[VDS] Pc :Assassin's Creed Shadows + 6 mois d'abonnement Ubisoft[EST] 3 gros lots consoles playstation 1 et jeux
Plus de sujets relatifs à : [TU] Arc Raiders PC/Consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)