| |||||
| Auteur | Sujet : Ragnarok reprend...et gratuit |
|---|---|
fred2k Transactions (0) | Reprise du message précédent :
ben vi,quand tu passeras knight ça te serviras plus à rien |
Publicité | Posté le 19-05-2003 à 19:07:36 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
effectivement
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | kestion de nioob
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2003 à 19:35:39 ![]()
|
fred2k Transactions (0) |
et si tu parles de 2 de tes propres persos,ils ont accès au même coffre : ce que tu store reste pour ton 2eme perso ; par contre,pas moyen pour les zennys. |
ouaip,c bien de ça dont je parle,passez d'un de mes perso a un autre de mes perso --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
ben ça dépend des villes : prontera et izulde tout au sud dans la grande rue et geffen au sud de la grand place en haut des marhces pour ceux que je connais (le coffre c une nana a qui tu parles,"use storage" pour 30 zenny a chaque fois)
Message édité par fred2k le 19-05-2003 à 19:56:02 |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | merci pour les nombreuse reponse --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 19-05-2003 à 20:07:01 ![]() ![]() |
fred2k Transactions (0) | Au fait pour aller aux coal mines : de geffen sortie nord,puis nord est et c'est en haut à gauche de la map (mais faut faire le grand tour pour y arriver)
|
fred2k Transactions (0) | !!! jviens de vérifier sur un site,certains des objets droppés à la pelle par les bébêtes des coal mines valent 84z !!
|
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) |
--------------- de toute façon, je suis contre. |
jmen suis fait qquns des gobs,mais comme ils sont aggressifs et solidaires,avec 4 sur la poire chuis mort =)
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | je cherche un KITTY BAND, siouplé (si possible à un prix "HFR" --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
fred2k Transactions (0) | Ben j'utilise des carrotes |
bidibule Transactions (0) | pensez à travaillez en party, c'est génial pour gagner en XP quand la sauce prend. |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | c dure de trouver un party --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
faut quel niveau pour la mine?
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
fred2k Transactions (0) | jamais fait payon,enfin jcrois pas.
|
bidibule Transactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | enfin culvert je v etre coince la bas encore un moment...
bidibule Transactions (0) | Le premier niveau de la grotte de Payon y'a même des base level 15 qui y vont. Mais là c'est en party obligatoirement ou l'espérance de vie ne dépasse pas 10 à 30 secondes.
|
LightKyle Transactions (0) | c vrai k'en étant archer c bien chaud Payon |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | faut encore trouver un party "utile" --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | y'av un cafard violet qui trainait au niveau 2
ben culvert c bien pour lvl 20-30 |
les verts doivent avoir 2000pdv 200atk
|
la 1er fois ke g rencontrée les gob,je ne risque pas de l'oubliez --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
|
Zangalou Transactions (1) | bah moi en skill jai 10 en normal
|
c util ça le bash?
LightKyle Transactions (0) |
|
sacré cafard d'or
Message édité par Dakans le 19-05-2003 à 21:58:46 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |