| |||||
| Auteur | Sujet : Ragnarok reprend...et gratuit |
|---|---|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2003 à 21:41:53 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | je mamuse a faire /who
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
tu va sortir avec ta 2HD sword (un balai) pour allez fraper des villaine memere --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Flozul Transactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2003 à 21:47:24 ![]()
|
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
non officiel mais bien aussi (plein d'info) RO-France --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Message édité par Mikl le 26-05-2003 à 21:50:33 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le 26-05-2003 à 21:50:00 ![]() ![]() |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
a vi,http://ddomain.consolemul.com/
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
ça depend du nombre de connecter,moin de 8000 players c preske parfait
Message édité par Dakans le 26-05-2003 à 21:55:01 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | ok |
Flozul Transactions (0) | Le best site :
|
effectivement
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2003 à 22:06:18 ![]()
|
kand tu pense,il reste dans les 5K players,dont 4K sont des AFK --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Flozul Transactions (0) | |
Flozul Transactions (0) | Pis dépêchez vous d'arriver lvl60 qu'on puisse faire une party |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2003 à 22:24:09 ![]() ca devient lourd la |
lvl 43 aujourd'hui pour mon piti swordman
je ne connai pas ta copine,et deja je l' --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Flozul Transactions (0) |
oui,si t'arrives à tenir le coup sans utiliser de potion à outrance,c'est régalade là bas pour l'xp et la thune (c'est là bas que j'ai passé mon job lvlà 40)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2003 à 22:33:40 ![]()
|
temp ke je ne me prend pas + de 2 chauve-souris rouge en memme temp,ça va,je tien le coup,par contre 3 ou +...
ha toi aussi
c un nain moustachu ? si c lui,j'en ai eu un apres avoir éliminé kelke popo rouge
zut! Message édité par Dakans le 26-05-2003 à 22:46:00 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
c degeulase !
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | arf je viens de me connecter et c est remonte a 10800 joeurs ~ --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Zangalou Transactions (1) | ah merde je faisais que des coups a 200 je me disais merde putin jai bash lvl 8 et je frappe pas plus fort ... me suis rendu compte que mon raccourcis etait resté sur le lvl2 fak en fait je tape entre 450 et 600 |
Flozul Transactions (0) | non,ça c un gieath,ils sont baleizes aussi en HP.
|
DURANDAL Transactions (0) |
|
Flozul Transactions (0) | Siçnon ça y est j'ai ouvert mon premier shop :
Message édité par Flozul le 27-05-2003 à 00:14:32 |
LightKyle Transactions (0) | comment c pas rentable les orc warrior, ça me donne ke 0,4% d'XP Message édité par LightKyle le 27-05-2003 à 00:28:33 |
Zangalou Transactions (1) | je viens de me faire piquer 500 000z par un fils de pute de sa mere de hacker, chui trop deg |
|
|
non en fait identifié c un hammer 2 slot,110 d'attaque,35k chez les npc+mes 17% |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |