| |||||
| Auteur | Sujet : Ragnarok reprend...et gratuit |
|---|---|
LightKyle Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2003 à 00:06:16 ![]() ![]() |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | bon ce soir ou demain je whispe / add tout le monde sur chaos et pis si y en a qui serais partant pour une party
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
fred2k Transactions (0) | Bon je suis online là,chuis a izulde sur loki et jvais aller faire un tour au hidden temple.
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
la piece d'armure m'intereserai grandement --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
fred2k Transactions (0) | ben justement c ça la pièce d'armure |
fred2k Transactions (0) | Arf t'es pas en 1ere page |
moimoi7 Transactions (0) | Fred si tu veux les accessory avec slots sont parmi les objets les plus recherches du jeu , dont l'infame clip , que tu trouveras dans les rues entre 800k et 1 million et des broutilles. Sinon il existe d'autres accessory avec slots , mais ils sont quasiment encore plus rares que les clips car ils filent en plus des bonus aux stats (earrings, gloves, brooch, ring),mais la plupart sont droppes par des mvp , ou bien par des old blue box (mais deja faut en trouver , et ensuite avoir une chance de cocu).
|
chui juste a cotée
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Hirioki --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Publicité | Posté le 18-05-2003 à 01:10:15 ![]() ![]() |
fred2k Transactions (0) |
ok
|
effectivement,si ont t'appel tous par ton nom d'ici,ça risque pas de nous connecter Message édité par Dakans le 18-05-2003 à 01:30:49 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Zangalou Transactions (1) | je vend plus qu'une mandrago sur chaos pour 100k (+20%damage sur wind monsters) |
blackadder BluepointTransactions (0) | Pinaise ca lag severe....
|
hide Transactions (0) | bon, v télécharger ce truc |
hide Transactions (0) | j'ai du trucher pour mettre hide comme pseudo : j'ai mis hlde |
hide Transactions (0) | trouve pas de link correct pour d/l la chose |
hide Transactions (0) | http://www.filemirrors.com/search. [...] =598094466
|
fileplanet c pas trop mal,seule blem il y a une tres longue file d'attente --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
hide Transactions (0) |
ouai ou alors faut payer (bande de paydays Message édité par hide le 18-05-2003 à 10:23:16 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
hide Transactions (0) |
fred2k Transactions (0) | Viens sur loki jte filerai du stuff pour débuter Message édité par fred2k le 18-05-2003 à 11:27:10 |
Zangalou Transactions (1) |
cool jirais voir bientot la jai lvl 28 et au nord de prontera ya pas de sortie comment tu veux faire |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
ah okay jirais voir quand je serais plus fort ... me faut des oridecon mais ca se trouve pas et c ultra cher |
vi mais sous kel nom ont doit te whisper ?! --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Freekill Electron libre
Transactions (0) | En plus le npc prévient quand ça risque de foirer? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Zangalou Transactions (1) | jai une lvl 3 alors deja por avoir 5 oridecon c pas du gato |
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) | --------------- de toute façon, je suis contre. |
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
merci pour l'info --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
hide Transactions (0) | au fait, c'est jouable ce truc avec emule ou un server ftp qui fait sa loi ? |
les bonnes cartes valent aussi cher que les pierres |
LightKyle Transactions (0) | j'ai une kestion ki m'interroge là |
non tu dois acheter des eluminium a des marchands, ca vaut 300k ^^ ou les trouver sur des monstres |
bidibule Transactions (0) | Un gars (ou plutôt un gros boulet) a voulu négocier un warp à l'autre bout du monde à un prix tellement bas que j'y perdais presque des sous. |
hide Transactions (0) | ça a pas l'air trop mal ce truc |
bidibule Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |