| |||||
| Auteur | Sujet : Ragnarok reprend...et gratuit |
|---|---|
bidibule Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2003 à 14:43:33 ![]() ![]() |
hide Transactions (0) |
|
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Zangalou Transactions (1) |
ya quoi comme bonnes cartes a mettre sur weapon
|
bidibule Transactions (0) |
hide Transactions (0) | je viens de terminer le questionnaire (mon m'a conseillé de prendre mage, so ... |
Freekill Electron libre
Transactions (0) | Bon, merci d'intégrer ceci au premier post:
Message édité par Freekill le 18-05-2003 à 15:20:35 --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Message édité par bidibule le 18-05-2003 à 15:24:37 |
hide Transactions (0) |
ui, j'ai pris mage, je pensais prendre un truc dans le genre |
|
Publicité | Posté le 18-05-2003 à 15:28:29 ![]() ![]() |
hide Transactions (0) | |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
|
hide Transactions (0) |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
DURANDAL Transactions (0) |
|
hide Transactions (0) |
gné ok |
Message édité par bidibule le 18-05-2003 à 16:05:40 |
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) | --------------- de toute façon, je suis contre. |
|
hide Transactions (0) | c'est moi ou il a une tendance au lag, ce jeu ? |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
serveurs bassez en asie + 9500 players de connecter en moyenne
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
|
Zangalou Transactions (1) | bah tous les soirs a partir de 18h c comme ca, faut jouer le matin ou midi et c correct |
hide Transactions (0) |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | D'après ce que j'ai lu à gauche à droite, pour les asiatiques (coréens, japonais, chinois), ils paient et jouent sur d'autres serveurs. Ils ont déjà accès aux pets. Je ne sais pas par contre s'ils ont les nouvelles classes et skills et si ça laggue ou non.
Freekill Electron libre
Transactions (0) | Y'a aussi des serveurs privés qui tournent avec des émulateurs, mais faut pas en parler? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Beuh ... l'assassin serait la classe de tueurs de monstres de bas niveau et incapable de se fritter à haut niveau parce que même avec 200 de FLEE il se fait latter la gueule --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
--------------- Still learning how to fall |
bidibule Transactions (0) | un mago de haut niveau c'est du délire avec une puissance de feu de type nucléaire. |
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
Message édité par Freekill le 18-05-2003 à 18:49:33 --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | fait iech,impossible de ce connectée --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
bunyan AkkapoulinaTransactions (0) | idem |
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
ouai,y a plus de 10000 player (dont 1/4 en AFK --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Message édité par bidibule le 18-05-2003 à 19:20:24 |
bunyan AkkapoulinaTransactions (0) | pkoi on peut pas se connecter? |
Zangalou Transactions (1) |
parceque ya trop de monde et moi jai arreté tellement ca lagais |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |