| |||||
| Auteur | Sujet : Ragnarok reprend...et gratuit |
|---|---|
Dakans pouet pouetTransactions (0) | Reprise du message précédent :
sacré cafard d'or
Message édité par Dakans le 19-05-2003 à 21:58:46 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 19-05-2003 à 21:57:02 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) |
oui quand meme au level dis c coups a +400%
|
bidibule Transactions (0) |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | heuuuu impossible de telecharger ce k il faut sur le site officiel, aucun liens ne marche ...... normal ? |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Aaaahhhhh le golden thief bug...
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
ouai,cela fait depuis kelke semaine ke tout les lien du site officiel sont naze --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | aurai po d aute endroit pour le choper, j aime po fileplanet |
Zangalou Transactions (1) | bah moi je veux une chain mail slotted mais c 450k |
sisi,mais sorry je ne c plus les nom --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
LightKyle Transactions (0) |
Message édité par LightKyle le 19-05-2003 à 22:06:48 |
Publicité | Posté le 19-05-2003 à 22:06:23 ![]() ![]() |
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | F12
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | tu es sur chaos en fait? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
lvl1 ca pue aussi |
fred2k Transactions (0) |
ben j'ai bash lvl5 (pour l'instant jle laisse à 5 pasqu'a partir de 6 le cout est de 15 au lieu de 8)
|
Zangalou Transactions (1) | quelqu'un peut mexpliquer le systeme davoir 1 marchand et 1 autre perso ? comment faire surtout pour toujours avoir ton marchand sur le jeu pendant que tu joue avec ton sword etc ... |
|
LightKyle Transactions (0) | ben faudrait essayer de se logger avec le même compte RO sur 2 pc en même temps
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | a mon avis y'a une histoire d'ip...
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
LightKyle Transactions (0) | je viens d'acheter une drops card pour 5000z |
|
pas mal jai deja acheté condor card 1500z looool |
5000z c riche looool jen ai 443 000 |
DURANDAL Transactions (0) |
|
Message édité par bidibule le 19-05-2003 à 23:44:04 |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | et moi ki eco comme un fou pour pouvoir m'acheter une simple sword ring pommel --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
LightKyle Transactions (0) | c koi la compétence k'il faut monter pour marcher plus vite ? paske là avec la remorke de 38tonnes attachée à mon marchand, il a comme tendance à avancer à 2km/h
|
et un aileron arriere |
fred2k Transactions (0) |
ben cai exactement ça,te faut monter la compétence pushong cart |
|
LightKyle Transactions (0) | je viens de voir une carte à 4.500.000z |
Zangalou Transactions (1) | non deja whipser vaut 6M |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | tiens sur le site officiel il y a des updates concernant les classes de 3ème rang, je croyais qu'on y avait pas accès --------------- Still learning how to fall |
LightKyle Transactions (0) |
|
c en test sur les serveurs coreen,donc pas dispo avant un bon moment pour les serveurs international --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
bidibule Transactions (0) | Arrétez de parler en millions de zeny SVP, déjà que pour moi 10K c'est champagne et à 20K bourrage de gueule + cuite carrabinée. |
LightKyle Transactions (0) | & moi kand je trouves une jellopy je fais péter le champomy |
tu divise tout par 4 et c tout a fait moi ça --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |