|
Auteur | Sujet : Ragnarok reprend...et gratuit |
---|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le 24-05-2003 à 22:27:30 |
moimoi7 Transactions (0) | Mikl => Pour les teintures , les ingredients principaux , a part les herbes facilement trouvables (excepté peut etre bleues et blanches) , il te faut pour les teintures avancees : 2 alcohol,1 detrimindexta et 1 Karvodailnirol (ce qui fait en tout un mixture et un counteragent) : indicatifs de prix : j'ai paye un alcohol 20k,le deuxieme 10k , puis 3k pour le detrimindexta, et enfin 1,5k pour le Karvo (enfin la j'ai eu de la chance j'avoue) => resultat pour 34,5k je peux me faire ma teinture noire (un peu plus si tu dois payer les blue herbs).
|
Flozul Transactions (0) | Chuis deg serieux..hier je transfert tout mon stuff qui vaut cher sur mon marchand...aujourd'hui je me connecte avec,wrong password
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
zarb ton truc la
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2003 à 01:43:26
|
Flozul Transactions (0) | bien fait pour toi jviens de perdre 2 semaines de jeu presque 10 heures par jour,jten foutrai des bien fait pour toi Message édité par Flozul le 25-05-2003 à 02:09:54 |
Flozul Transactions (0) | Et jvois pas le blem d'avoir 2 comptes hein,j'ai monté le marchand pour pouvoir ouvrir un shop...qui devait servir à vendre le stuff d'un peut tout le monde,mais bon maintenant il est grillé ce compte,mais jvois vraiment pas comment la personne a eu mon pass |
LightKyle Transactions (0) | putain de jeu de merde
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
si le matos ke tu desire,ce vend chez un NPC,je peut te faire un DC (a condition ke tu sois sur le serveur Loki ) --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 25-05-2003 à 09:29:53 |
Zangalou Transactions (1) | moi jessaie de me faire des vitata en plus de pouvoir avoir du bon stuff mon lvl avance assez vite |
moimoi7 Transactions (0) | Mikl => Non tous points non utilisé en Archer sont perdus une fois passé en Hunter ; donc le mieux est de passer plus tôt en hunter. Message édité par moimoi7 le 25-05-2003 à 09:58:59 |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Flozul Transactions (0) | ça sert à quoi le faucon ?
|
LightKyle Transactions (0) |
|
Flozul Transactions (0) |
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | on dirait un canard !!! --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Flozul Transactions (0) |
manque plus qu'il trouve une bunny band ou un casque de chantier,ce sera le ponpon |
LightKyle Transactions (0) | vous mokez pas |
les binocular,faut etre niv 50 pour les portée --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | dailleur comment ca se passe qd un marchand larque son kart il peu le recuperer ? il doit en racheter un autre --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
LightKyle Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) |
chui lvl 45/33
|
effectivement,c bien d'y pensez a l'avance
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
bah ouais il te faut des eluminium |
memme upgrade ke pour les armes,en rajoutant des +x
Dakans pouet pouetTransactions (0) | Flozul,d'ici peu je devrai avoir tes 50K z du bouclier (deja 30k) --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
DURANDAL Transactions (0) |
|
l'eluminium lol sur les boss ou sinon 5 rought elu = )
|
LightKyle Transactions (0) | y'a une kestion ki m'interroge
|
pour les rought, par exemple sur les golem, scorpions ou metalleur (0,10% de chance en drop) |
oui oui c ca et dailleur les mecs qui auront jouer des 100aines dheures pour leur perso vont devoir le refaire t fou, si tout est supprimé je recommence pas moi |
Publicité | Posté le |