|
Auteur | Sujet : Ragnarok reprend...et gratuit |
---|
Dakans pouet pouetTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 16-05-2003 à 18:34:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2003 à 20:06:47 ce se vend combien les wind of verdure dans la rue?
|
bidibule Transactions (0) | (UP des stats générales)
Message édité par bidibule le 16-05-2003 à 20:24:31 |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | hè, c quoi ce bordel, il me demande si je veux payer pour me connecter ?!? Vous avez ce message aussi ? Ma copine l'a également, c chelou comme truc. C devenu payant a partir de ce soir ou koi ?!? --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
DURANDAL Transactions (0) |
|
bidibule Transactions (0) | Pareil pour moi. Message édité par bidibule le 16-05-2003 à 20:58:18 |
DURANDAL Transactions (0) | c'est bizarre , ils en parlent pas sur le site officiel , en plus
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
idem pour moi --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Bon, ct bien un bug : je suis connecté, ma copine aussi, c good. Ouf, je préferres ça. Bon, les crickets, planquez vous, j'arrive... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le 16-05-2003 à 20:59:21 |
bidibule Transactions (0) | J'ai réessayé 3 fois, ça le fait plus, retours à la normale. et pour vous ?
Message édité par bidibule le 16-05-2003 à 21:00:31 |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | ben la je vient de réesayer,et il me dit ke mon ID est pas bon --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
plague Transactions (0) | fo augmenter koi comme stat pour etre mage? et pour archer? Message édité par plague le 16-05-2003 à 21:39:12 |
bidibule Transactions (0) |
Message édité par bidibule le 16-05-2003 à 21:41:33 |
je me demande si ce n'est pas le serveur des login ki est en maintenance --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
|
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2003 à 21:46:18 ta quel age cybille? |
avant j'avait choper une adresse URL ki donnai l'etat des becanne
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | http://ragnarok.beezone.net/svstat/?server=th-chaos
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2003 à 21:51:55 chez pas si vous averz vu dans le donjon de payon.
|
me semble ke g vue ça --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) | ca remarche!!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2003 à 21:58:10
.
Message édité par Profil supprimé le 16-05-2003 à 21:58:23 |
|
DURANDAL Transactions (0) | ce qui est complétement con surtout c'est que le serveur kick pas au minimum les mecs morts |
Zangalou Transactions (1) | moi gt deja connecté donc jai pas eu ce prob lol et puis bon jai lintention de payer donc jmen fou |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
bidibule Transactions (0) | La nightmare team (merci Pyrus pour l'info) cauchemar même pour les plus puissant grosbill.
Message édité par bidibule le 16-05-2003 à 23:53:19 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
Message édité par Pyrus le 16-05-2003 à 23:27:08 |
ouai enfin bon,le poring c kand memme un voleur,donc il est po si cool ke ça --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
LightKyle Transactions (0) | bon moi c décidé, j'arrêtes de jouer le soir & la nuit, j'en peux plus du lag, c insupportable
|
|
LightKyle Transactions (0) |
|
|
si tout les sale connard ki reste connectée stupidement pendant k'il ne sont plus sur leurs PC (dodo,ecole,bouffer,et j'en passe ) n'etai pas la,le lag serai bien meilleur --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Freekill Electron libre
Transactions (0) | La nuit faut juste avoir un perso marchand avec un magasin pour revendre les crasses qu'on a trouvé avec le perso principal? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) | 'tain,c est injouable la! |
Publicité | Posté le |