|
Auteur | Sujet : Ragnarok reprend...et gratuit |
---|
Zangalou Transactions (1) | Reprise du message précédent :
bah avec les cartes je pense ^^ dans le genre cartes, Creamy Card (que jai) qui se slot sur un accessoire permet a nimporte qui d'utiliser teleport lvl1
|
Publicité | Posté le 26-05-2003 à 20:56:07 |
Flozul Transactions (0) | zêtes quel lvl zanga et DJ ? Et quelle classe déja ?
|
Zangalou Transactions (1) |
sword lvl 45/34
|
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Flozul Transactions (0) | Nono,pour faire une arme élémentale faut réunir tout ce qu'il faut pour faire forger l'arme par un blacksmith,+10 stones de l'élément en question (machin verdure,pis jsais plus le nom des autres)
|
Flozul Transactions (0) | Grillaid
|
Flozul Transactions (0) | ah et au fait,mon marchand à 17% OC et bientôt 20%,quand vous avez beaucoup de trucs à vendre passez par moi jvous les vendrai gratos
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
Message édité par Mikl le 26-05-2003 à 21:05:39 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | c koi ce jeu???
|
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le 26-05-2003 à 21:10:50 |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
Flozul Transactions (0) | |
Flozul Transactions (0) |
http://ro.nitro7.com/html/htmltonu [...] afting.htm
|
Flozul Transactions (0) | (les 5 premiers de la liste,ça doit être feu,eau,terre,vent et bénit) |
Message édité par Mikl le 26-05-2003 à 21:18:14 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Flozul Transactions (0) | Si c'est simple,je veux me faire une broad sword,il me fait :
|
Zangalou Transactions (1) | regardez lol 6500 personnes online les serveurs partent en couille ? ca descend a vue de nez
|
Flozul Transactions (0) | Login serveur down |
Flozul Transactions (0) | Et c'est bien 20 steel + 3 oridecons,pas l'un ou l'autre |
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Bon, il semble que leur connexion AOL 56K ait complètement cramé là... Le login server est down, spa facile pour se connecter ! Et à mon avis, le nombre de connectés va descendre petit a petit. Tomber en dessous de 11000 pour un soir, c exceptionnel ! Putain, dire que la seule fois où ça va pas lagger, je suis pas online --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Flozul Transactions (0) |
vi voila,y a pas de npc pour forger ça donc faut que tu trouves un joueur.
|
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
LightKyle Transactions (0) | kelk'un aurait déjà vu une rosary slottée ?
|
6282 sur chaos pour le moment, ca descend ca descend |
|
Flozul Transactions (0) | oui
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2003 à 21:40:11 bordel le serveur de login est dead... |
Message édité par Mikl le 26-05-2003 à 21:41:25 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | je connais pas du tout ce truc...
|
Publicité | Posté le |