|
Auteur | Sujet : Ragnarok reprend...et gratuit |
---|
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2003 à 06:20:35 |
blackadder BluepointTransactions (0) | tout pareil.
|
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) | erf cai tout naze arrow shower,je m attendais a mieux
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2003 à 11:32:12 |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | 26 ans,c loint pour toi hein Chacal --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
bidibule Transactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Y a-t-il un moyen, quel qu'il soit, de modifier l'apparence du perso ?!? Je veux parler nivo tête, hein, pas en lui rajoutant des tas de trucs sur la tronche... Parce que la tête de ma meuf me lourde, et je voudrais la changer (changer la couleur des cheveux par exemple)... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Je me suis fait un oeuf dur en solo ... YES --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Publicité | Posté le 17-05-2003 à 12:10:27 |
|
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
fred2k Transactions (0) | QQun sait comment on rend une arme élémentaire ??
|
moimoi7 Transactions (0) | Fred : pour les armes elemental, il te faut une pierre elemental (pas les wind of verdure/green live/crystal blue/red blood, mais great nature/flame heart/mystic frozen/ rough wind - on peut les fabriquer avec 10 des premieres pierres - toujours avec un blacksmith) , puis trouver un blacksmith pour upgrader ton arme (vu qu'il me semble qu'il y a plus de npc qui le fasse)
Message édité par moimoi7 le 17-05-2003 à 13:05:47 |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
|
LightKyle Transactions (0) | les sortes de mini-quêtes ki sont là http://www.ro-evolution.com/sk_quests.php elles sont implémentés ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2003 à 14:14:59 |
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
bidibule Transactions (0) | bon j'arrètes quelques heures, marre des "heal me, heal me, heal me", je reviendrais ce soir, ça lag mais au moins je pourrais trouver une équipe facilement. Message édité par bidibule le 17-05-2003 à 15:06:48 |
LightKyle Transactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) | si kelk'un a des drops card pour pas cher, je prends au fait
Message édité par LightKyle le 17-05-2003 à 17:48:29 |
DURANDAL Transactions (0) |
|
bidibule Transactions (0) | En tant qu'aco je préfères quand y'a du monde au niveau 1 de payon, parce que la plupart des monstres sont trops fort pour moi, et je préfères gagner peu d'XP en partageant parce qu'on est plusieurs à taper que rien du tout. |
bidibule Transactions (0) | DJMoissoneuseBateuse> je fais pareil maintenant, plus de pitié parce que sinon impossible de monter en niveau, la plupart joue solo et chacun pour soi, t'es obliger de faire de même pour survivre. Message édité par bidibule le 17-05-2003 à 16:48:01 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | c bien alors ? la je d/l le client ! c aussi bien que t4c ? |
|
rexet Transactions (2) | MERDE ALORS !!
|
Message édité par Pyrus le 17-05-2003 à 17:34:44 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2003 à 17:30:12
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
--------------- Still learning how to fall |
rexet Transactions (2) |
oui je me souviens bien
|
Publicité | Posté le |