| |||||
| Auteur | Sujet : Ragnarok reprend...et gratuit |
|---|---|
Zangalou Transactions (1) | Reprise du message précédent :
je sais pas, c koi ton lvl ? moi les golem non merci, les scorpions c bon et les mettal encore plus facile |
Publicité | Posté le 25-05-2003 à 20:48:53 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | Au fait je peux vous proposer mon marchand sur chaos si vous voulez vendre des choses, du style vous me filez votre stuff (si possible des choses assez grosses, car jai que 3 slots pour vendre en ce moment) et je laisse faire la nuit la vente ... en echange je prend 5%, je trouve ca raisonnable Message édité par Zangalou le 25-05-2003 à 20:53:34 |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
c pourtant exactement ce k'il on fait pour la BETA1 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Zangalou Transactions (1) |
si ils refont ca je paie pas la merde |
LightKyle Transactions (0) | bon je viens de trouver ça sur le site officiel (mais ça date de janvier par contre
Message édité par LightKyle le 25-05-2003 à 23:02:25 |
Zangalou Transactions (1) | oui je sais on vient de me le dire on gardera son perso (ouf) |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | dites sur quel site je peux trouver les entrees des differents donjons (enfin sur quelle amp elles sont quoi ) ? |
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
Message édité par Dragoda le 25-05-2003 à 23:10:25 |
crusader c pour les Swordman ça
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 25-05-2003 à 23:09:36 ![]() ![]() |
mais crusader c le 3e job sword (pas implenté) |
DURANDAL Transactions (0) |
|
entre 10 et 15 euros par mois dapres cque jai entendu |
ouai,c bien ke ce n'est pas encore dispo --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
LightKyle Transactions (0) | ouais, d'abord je veux être crusader maintenant tout de suite |
Flozul Transactions (0) |
ok Message édité par Flozul le 26-05-2003 à 00:28:56 |
Zangalou Transactions (1) | pour le moment les plus gros truc que jai acheté c mes boots slotted a 230 000z et mon muffler slotted a 110 000z |
Flozul Transactions (0) | Sinon en ce quoi concerne les horns,la map à horn est TRES interressante financièrement et niveau XP.
|
je doit tout acheter --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
plague Transactions (0) | c ou qu'on peut se faire plein de sousouss??
Message édité par plague le 26-05-2003 à 03:27:50 |
Flozul Transactions (0) | La tu peux commencer à te faire des rocker (un sud puis un west à partir de prontera)
Message édité par Flozul le 26-05-2003 à 03:38:18 |
pour un swordman niv 41 preske 42,tu me conseillerai k'elle zone ?
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2003 à 10:17:11 ![]()
|
t nul,stout --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2003 à 10:27:17 ![]() wai j'ai eu un katana en 10 lvl quoi |
Zangalou Transactions (1) | deja 10 000 personnes le lundi matin !! ca devient completement injouable |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
ben hier j'ai passé l'après midi à me faire des pecos pecos et des boa,j'ai eu 2 katanas,une sandals,pis d'autres conneries,pour mon nivo c'était pas mal.
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | OU EST-CE QU'ON FAIT FABRIQUER CES PUTAINS DE COUNTERAGENT (pour les teintures) ?!? On m'a dit que ct dans Morroc, j'y suis, mais je trouve pas. J'ai trouvé le keum qui fait les teintures, mais il faut que je fasse faire le counteragent avant (en plus, j'ai eu les ingrédients pour pas trop cher : Alcohol -> 7K, Detrimindexta -> 8K...). --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
tu l'aurai dit,et je te fesai le tout pour 10k --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | tout ça juste pour changer la couleur des cheveux? calmos gars, il faut que tu aies des zenny à jeter par la fenetre alors --------------- Still learning how to fall |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
ouai,ou alors avoir choisi une couleur de cheveux vraiment a gerber --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
a Geffen Message édité par Dakans le 26-05-2003 à 12:45:13 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Message édité par Dakans le 26-05-2003 à 12:47:36 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
si t'as encore je prends |
normalement,g ça ki traine dans mon coffre --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |