|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ragnarok reprend...et gratuit |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2003 à 01:28:45 Players loki :
Message édité par Profil supprimé le 22-05-2003 à 19:00:15 |
Publicité | Posté le 16-05-2003 à 01:28:45 |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
Message édité par pinguin007 le 16-05-2003 à 01:31:06 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
bien mon ti CO --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
LightKyle Transactions (0) | split
|
Freekill Electron libre
Transactions (0) | Faudrait mettre à jour, maitenant c'est "Freekill, Hunter 53/14"?
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
LightKyle Transactions (0) |
|
bidibule Transactions (0) |
Message édité par bidibule le 16-05-2003 à 02:07:58 |
bidibule Transactions (0) | merci de m'ajouter |
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
|
Publicité | Posté le 16-05-2003 à 02:27:31 |
|
Zangalou Transactions (1) | Par exemple :
|
fred2k Transactions (0) |
encore une fois j'ai du stuff pour swordsman de bas niveau,plutôt qsue le revendre jpréfèrerai le filer à des hfr
|
fred2k Transactions (0) |
bah moi j'ai commencé dimanche matin,j'étais level 32 mercredi donc oui |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Bah ya quelqu'un qui avait prétendu avoir fait son assassin en 3 jours et demi ... Bon je suppose que c'était sa période de vacance et qu'elle savait exactement où leveler ... --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
bunyan AkkapoulinaTransactions (0) | ca sert a quoi les dolls? |
|
bunyan AkkapoulinaTransactions (0) | Voila mes stats:
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | ça sert a koi les espèces d'Orbes là ? C'est des espèces de sphères que filent certains monstres, qui peuvent êtres de différentes couleurs (j'en ai eu des vertes, des bleues, des jaunes pour l'instant), apparemment affiliées à un élément (eau terre, etc...), et que les magasins reprennent dans les 500z. J'en ai gardé une , je sais pas quoi en foutre.
Message édité par Mikl le 16-05-2003 à 09:56:21 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
bidibule Transactions (0) | Bon vu que je m'embètes à attendre une party et que personne ne veut de moi, j'en profites pour faire une pitite m.a.j (chacal_one333, t'as plus qu'a copier-coller)
Message édité par bidibule le 16-05-2003 à 18:55:26 |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | hey faut me noter aussi :
--------------- Still learning how to fall |
Zangalou Transactions (1) |
je parle pour un gars qui connais pas le jeu moi |
Zangalou Transactions (1) | moi aussi
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Incroyable, ya pas un seul voleur (futur assassin) ?
Message édité par Pyrus le 16-05-2003 à 12:01:42 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | bon ben ajoutez moi zossi alors :
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Zangalou Transactions (1) | oh je précise je suis sur chaos |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | on a l'air d'être plusieurs 30/35 sur loki, y a trop moyen de monter une partie en share non? --------------- Still learning how to fall |
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) | drapeau
Message édité par Xamoth le 16-05-2003 à 13:09:04 |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
merci pour la proposition --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
archangel Un homme Une visionTransactions (0) | Bon moi c'est
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | hfr-pinguin007 Acolyte 24/18 Chaos
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
archangel Un homme Une visionTransactions (0) | une question on peut attaquer un autre joueur ou pas ? --------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
archangel Un homme Une visionTransactions (0) |
Message édité par archangel le 16-05-2003 à 17:01:21 --------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Message édité par bidibule le 16-05-2003 à 17:52:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2003 à 17:58:20
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2003 à 18:03:52
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) | évolution --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |