| |||||
| Auteur | Sujet : Ragnarok reprend...et gratuit |
|---|---|
Zangalou Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Moi jai boots, helm, two handed sword et chain mail me reste 315k mais je cherche helm, boots et chain slotted |
Publicité | Posté le 19-05-2003 à 12:10:18 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | chui a des kilometre de vos equipement --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Zangalou Transactions (1) | bah ils essaient de se faire du bénéf lol mais ils ont pas compris la méthode sinon vous avez quoi dans vos item la ?
|
LightKyle Transactions (0) |
Message édité par LightKyle le 19-05-2003 à 13:16:22 |
fred2k Transactions (0) | oui c'est ça.
|
LightKyle Transactions (0) |
bidibule Transactions (0) | Le jeu s'est figé pendant au moins 10 secondes avant deconnection et le site est innaccessible. Message édité par bidibule le 19-05-2003 à 14:26:49 |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | J'ai 2 Glaives (pour swordmen, 104 ATK) a vendre si vous voulez. Ils sont à 20,000z en magasin, je les vends 15,000z... Si ça vous intéresse, préviendez moi... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Ogg apt-get remove --purge brainTransactions (0) |
Message édité par Ogg le 19-05-2003 à 14:34:20 --------------- -= Curses Fan =- |
bidibule Transactions (0) | Bon bein en attendant je vais me rabattre sur Neverwinters night que j'ai laissé tomber depuis presque 2 semaines. |
Publicité | Posté le 19-05-2003 à 14:37:43 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | c normal c lheure de la maintenance des serveurs |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | c bon, j'ai reussi a revenir. ça fait bizarre de voir Prontera tout vide --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
bidibule Transactions (0) | Ca re-fonctionne et on est passé de 8000 à 4000 avatars par serveurs : nettoyage de AFK powa Message édité par bidibule le 19-05-2003 à 14:47:19 |
bidibule Transactions (0) |
Message édité par bidibule le 19-05-2003 à 15:00:20 |
LightKyle Transactions (0) | faudrait peut-être faire une page ou un bout de forum avec une section achat/vente pour les objets k'on vends & k'on cherche non ?
|
Zangalou Transactions (1) |
fred2k Transactions (0) |
|
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) | la question noob du jour: --------------- de toute façon, je suis contre. |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Je pensais pas que les guerriers brassaient autant de tunes --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
|
|
--------------- -= Curses Fan =- |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
bidibule Transactions (0) | Mon Swordman je l'ai laissé tombé au bout de 3 jours au niveau 32, trop simple à jouer et carapaconné comme un blindé. |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | idem pour moi avec mon archer.
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Zangalou Transactions (1) | jaime bien entendre des conneries pareilles lol je suis au level 29 en sword je joue depuis une semaine environ entre 3 et 7h par jour alors bon 32 en 2 jour mon cul ouais |
Message édité par Pyrus le 19-05-2003 à 16:20:39 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
excuse moi mais deja au debut t obligé sinon tu te fais defoncer, ensuite tu peux aller defier des plus gris monstres mais la tutilise 20 potions par mecs -_- alors jy crois vraiment pas surtout que tu roule pas sur lor au debut |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Message édité par bidibule le 19-05-2003 à 17:06:21 |
fred2k Transactions (0) | Je vends 2 guisarmes 3 slot pour 8k chaque (40% DC)
|
Zangalou Transactions (1) | moi jai lvl 40-30 |
fred2k Transactions (0) | Ca devient long de trouver des marchands qui OC...fait chier de devoir passer une heure en ville entre 2 raids |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
faut tapez sur les villain monstre --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
yen a un qui fais ca sur loki (voir autre topic) faudrait qq pour chaos |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
chui a fond en 1 HS --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
DURANDAL Transactions (0) |
|
ben vi,quand tu passeras knight ça te serviras plus à rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |