|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Ragnarok reprend...et gratuit |
Flozul Transactions (0) | Reprise du message précédent :
non en fait identifié c un hammer 2 slot,110 d'attaque,35k chez les npc+mes 17%
|
Publicité | Posté le 27-05-2003 à 00:53:13 |
Zangalou Transactions (1) | en gros il vendait des boots of hermes, on vas dans le shop je met 500k il met les boots il click sur ok moi aussi puis trade et la ... message comme quoi le deal est fais et la plus de 500k je regarde dans mon equip et pas de boots et depuis il me répond plus
|
DURANDAL Transactions (0) |
|
Player_One O'rly?Transactions (0) | comment on crée des party? des teams? pour partager l'xp? --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
|
Flozul Transactions (0) |
sisi 35k chez les npcs,j'ai prit un screen.
|
Flozul Transactions (0) | player_one :
|
Zangalou Transactions (1) |
non justement ct ecris +5 devant les bots car ct des +5 |
Flozul Transactions (0) | Mais lol koi,y a des afk qui maintenant ont le message : revive please |
|
Publicité | Posté le 27-05-2003 à 01:04:11 |
Player_One O'rly?Transactions (0) |
--------------- 640K ought to be enough for anybody. |
Flozul Transactions (0) | dakans vite !
|
|
fais gaffe aux hacker .. |
bah c un shop jrisque rien.
|
jpeux leur ecrire ou pour ce mec ? car jveux le faire bannir, sinon oui chui deg ct 500k la |
Message édité par DURANDAL le 27-05-2003 à 01:13:42 |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
90k la carte,avant ke je puise te rembourser c malheureu +2def,RO redeviendra payant --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
j'ai pas donné le prix ?? 30k il la vend. |
ha effectivement,a ce prix la PREND!!!! --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Flozul Transactions (0) | Bon jlai prise,au pire des cas ça ira sur le bouclier de mon marchand (quand jlui aurait trouvé un bouclier slotté )
|
Flozul Transactions (0) | ah ben grillaid
|
ouai,je connai pas le cour de cette carte,mais la seulle fois ou je l'ai vue le marchant en voulai 90k (remarque il y a bien des marchant ki essaye de venre un Mr.smile pour 2K ) --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
ok mail envoyé |
tu a fait comment pour avoir 500K ?! --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Flozul Transactions (0) | Par contre là chuis mega parano,j'ai mis TOUT mon stuff sur le marchand pour le vendre,jme déco pour matter les cotes sur un site,en me reconnectant ça me met "someone is already logged on this account"
|
vendu des cartes ou mon stuff que jai plus besoin |
si c sur le memme compte,cela ne changera rien --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
LightKyle Transactions (0) | kelk'un pourrait me faire un gif pas animé à partir de ça ?
|
Flozul Transactions (0) | login server dead |
Flozul Transactions (0) | arf j'avais un 2eme shield sloté,jlai mis en vente à 100k,j'ai a peine mis le shop qu'il s'est vendu en 20 secondes =)
|
ont peut mettre des avatar en PNG ?
Message édité par Dakans le 27-05-2003 à 01:45:35 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Flozul Transactions (0) | Tiens dtaleur dans le dongeo ndes orcs,jme fait mobbé par 6 orcs,une magicienne derrière en profite pour balancer thunderstorm dans le tas |
LightKyle Transactions (0) |
|
Flozul Transactions (0) | Jviens d'acheter une 2eme ambemite =) |
2rien --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
tu commence la collection ? --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
ben à ce prix là jpeux les revendre
|
le mieux ke je puise te proposer comme bouclier sloté (mis a part le shield bien sur),c un simple guard --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |