| |||||
| Auteur | Sujet : Ragnarok reprend...et gratuit |
|---|---|
Flozul Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2003 à 16:36:21 ![]() ![]() |
Flozul Transactions (0) | Enfin c mon avis hein |
Zangalou Transactions (1) | mes stats evoluent
|
Flozul Transactions (0) | D'ailleurs pour ce soir,et pour ceux qui utilisent des armes lvl2,jdois avoir une dizaine d'Emveretarcons pour upgrader vos armes,jles filerai à ceux qui veulent,ça fera des +X dans la g***le de nosadversaires |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
LightKyle Transactions (0) | y'a koi comme cards sympas pour weapon ki augmentent le dex ? à part la drops card ki fait dex+1 ? y'a bien des cartes ki font dex+2, 3 voire plus non ? Message édité par LightKyle le 22-05-2003 à 17:09:41 |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
bidibule Transactions (0) | (recopie en page 40)
Message édité par bidibule le 22-05-2003 à 18:01:29 |
Zangalou Transactions (1) | désolé mon avatard marchand c ZeMerchant |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le 22-05-2003 à 17:24:31 ![]() ![]() |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
--------------- Still learning how to fall |
Flozul Transactions (0) |
prontera,cathédrale au nord est. |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | bidibule : je suis yoirgl, archer sur Loki lvl 36-26 --------------- Still learning how to fall |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
wuigii WuiXTransactions (0) | au fait pour mon probleme, c'etait juste que j'avais pas assez de place sur le DD.
|
bidibule Transactions (0) | Je viens de participer à une party avec des frenchies (France + Québec) et ça facilite quand même pas mal la communication.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2003 à 19:03:42 ![]()
|
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) |
Message édité par lordkv le 22-05-2003 à 20:04:34 --------------- de toute façon, je suis contre. |
LightKyle Transactions (0) | pour ce soir (enfin dans moins de 10mins |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Question con : comment on fait pour recontacter un mec qui vous a fait une offre ?!? En clair, je laisse mon perso en "leave offer", les mecs me laissent des offres, mais quand je reviens, comment je peux les recontacter ? --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Flozul Transactions (0) | désolé jvais ^tre en retard,chuis allé voir a culvert 4 et en fait c beaucoup trop facile,donc faudra se décider si on y va quand même pour attendre le boos |
LightKyle Transactions (0) | trop de lag à culvert, je laches l'affaire |
bidibule Transactions (0) | trop de lag partout, pas la peine d'insister |
bunyan AkkapoulinaTransactions (0) | mort a cause du lag |
DURANDAL Transactions (0) | rhaaa d'abord j'ai perdu le groupe et ensuite j'ai été déconnecté |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | j'ai été deco, et impossible de revenir... Vous aussi ?
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | impossible de me reconnecter --------------- Still learning how to fall |
matrimcauthon Transactions (0) |
|
matrimcauthon Transactions (0) |
|
Flozul Transactions (0) | trop de lag,impossible de vous rejoindre...2 fois que jfais alt F4 pour sortir du jeu... |
DURANDAL Transactions (0) | encore déco |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | ouais, ils ont quand même intérêt a vachement améliorer la stabilité de le joujou chez Gravity, parce que là, ça devient portnawak --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
DURANDAL Transactions (0) |
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) | arf,le lag c po possible a Culvert --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
bidibule Transactions (0) | J'ai un peu parcouru le forum de ragnarok-fr, et à propos du lag, il ne faut pas espérer d'amélioration, au contraire, ça sera de pire en pire jusqu'à la fin de la beta ouverte.
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) | bon,l'idée de la party en soirée ça na pas l'air d'etre le top a cause du lag --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
LightKyle Transactions (0) | le week-end ça laggue aussi pas mal |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Ils ont un forfait AOL illimité pour les serveurs internationaux ou quoi ?!? --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
bidibule Transactions (0) | Toute les party que j'ai faites en soirée depuis lundi ont toutes foirées à cause du lag, elles tiennent jamais plus d'1/4 d'heures.
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
ouai --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |