| |||||
| Auteur | Sujet : Ragnarok reprend...et gratuit |
|---|---|
Flozul Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2003 à 00:21:00 ![]() ![]() |
DURANDAL Transactions (0) | Pour tout ceux qui utilisent beaucoup le stockage des kafras , à chaque fois qu'on utilise ce stock on marque des points (on peu les consulter dans "other information check" en parlant à la kafra)
|
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
Message édité par Freekill le 22-05-2003 à 00:58:49 --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Zangalou Transactions (1) | bon jai trouvé qq pour mon transfert de thunes c cool |
Flozul Transactions (0) | Ahah ça y est je suis knight |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Flozul Transactions (0) | Ca y est j'ai mes sloted boots |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
--------------- Still learning how to fall |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | ah je viens aussi de voir des nouveaux screens de loading. pas mal, mais pkoi ces drapeaux americains? --------------- Still learning how to fall |
Publicité | Posté le 22-05-2003 à 10:55:12 ![]() ![]() |
Flozul Transactions (0) |
tx |
nan en fait t'as le drapeau de la nationalité du gars qui a fait le screen |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
bidibule Transactions (0) | le matin ç'est supportable bien que génant Message édité par bidibule le 22-05-2003 à 11:30:09 |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | c bon, faut croire que ct passager
bidibule Transactions (0) | Y'a un con qui s'est mis à coté de mon avatar en voyant que j'étais attaqué par l'armée des zombis surement dans l'espoir de me looter quand je finirais par crever au 4ème ou 5ème zombi.
Message édité par bidibule le 22-05-2003 à 12:10:49 |
Flozul Transactions (0) | tain j'ai plus une thune là |
Flozul Transactions (0) | Sinon c'est la classe un knight |
Flozul Transactions (0) | arf les jobs levels reprennent vraiment au lvl1 quand on passe job niveau 2 : ça veut dire que les 10/20 premiers levels se font en qques heures...en 20 monstres chuis levels 5 déja (horns et cocos)
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
c une idée ça Message édité par Dakans le 22-05-2003 à 12:43:38 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Flozul Transactions (0) | ok parfait,j'y serait |
DURANDAL Transactions (0) |
|
Flozul Transactions (0) | allez allez !
|
bunyan AkkapoulinaTransactions (0) | moi aussi j'y serai |
Zangalou Transactions (1) | bah moi jen sais rien je sais meme pas sur kel serveur |
Loki --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
20Lvl ?! tu est niv 55 ? --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
LightKyle Transactions (0) | j'essaierais d'y être, si j'ai réussi à prendre bien 1 nivo d'ici là |
bidibule Transactions (0) | Mise à jour des stats, bordel
Message édité par bidibule le 22-05-2003 à 17:00:29 |
LightKyle Transactions (0) | edit: merci Message édité par LightKyle le 22-05-2003 à 15:33:10 |
archangel Un homme Une visionTransactions (0) | Finalement c'est 26/19, j'ai vu un peu grand je crois Message édité par archangel le 22-05-2003 à 15:23:12 --------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
knight 54/13
|
650 prix normal,jusqu'a 1500 dans la rue. Message édité par Flozul le 22-05-2003 à 15:25:06 |
blackadder BluepointTransactions (0) |
|
ça veut dire qu'il faut que tu changes de map pour leveler |
DURANDAL Transactions (0) | mise à jour stat sitram swordman 43/31 loki
|
LightKyle Transactions (0) | tournée de champomy pour tout le monde |
tite mise a jour en ce ki me concerne
les stas de mon simple swordman lvl36/26
Message édité par Dakans le 22-05-2003 à 16:34:17 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
félicitation --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Flozul Transactions (0) | gratz Lightkyle
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |