| |||||
| Auteur | Sujet : Ragnarok reprend...et gratuit |
|---|---|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Mikl le 21-05-2003 à 17:10:06 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le 21-05-2003 à 17:02:30 ![]() ![]() |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | bidibule c juste une party d'acolyte ou il y'a tt type de job? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | ca a l'air comique c deadbranch
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
bunyan AkkapoulinaTransactions (0) | y a quoi dans les egouts de culvert? |
plague Transactions (0) | arf je peu plus jouer! ca veut pas me dl le patch automatiquement, ca me met "failed to get blablabla.rgz file"
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
d cafards --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Zangalou Transactions (1) | dites celui qui a parlé de son marchand qu'il le laissait la nuit et qu'il vendait les objets de son autre gars il peut expliquer comment faire |
LightKyle Transactions (0) |
Message édité par LightKyle le 21-05-2003 à 18:52:02 |
bidibule Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 21-05-2003 à 19:06:03 ![]() ![]() |
LightKyle Transactions (0) | je viens de voir un Angelring sur une carte "normale" (pay_fild4)... il s'est perdu ou koi ? |
wuigii WuiXTransactions (0) | normal que le jeu prend un pach et qui fait une erreur... |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Perso, j'ai eu un blème avec le PC de ma copine : impossible de l'updater, je me retrouvais systématiquement avec un message d'erreur (en thaï en plus, cool --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | heu....
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
jeanne_darc Transactions (0) | bon en parlant de patch il apporte koi lui?
|
archangel Un homme Une visionTransactions (0) |
|
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) |
Message édité par WhitePoney le 21-05-2003 à 21:47:26 |
DURANDAL Transactions (0) | je viens de croiser un orc heros , il m'a collé une baffe j'ai fait 3 tours dans mon slip et je suis retourné pleurer dans les jupons de la kafra ; -1076 hp en coup |
LightKyle Transactions (0) | pareil, encore mort à cause du lag & des bugs ki vont avec |
DURANDAL Transactions (0) | moi aussi à chaque fois que j'achétes une nouvelle arme je trouves que l'ancienne est mieux Message édité par DURANDAL le 21-05-2003 à 22:31:40 |
plague Transactions (0) |
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) | mais comment ont fait pour pouvoir vendre kand ont est un marchand ?!?! --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) | heuuu... petit ecoeurement passager là!
--------------- de toute façon, je suis contre. |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
ok,je vient de trouver
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Ca buggue dans la màj pour moi et en plus le message est illisible (normal j'ai pas installé les langues orientales. De toutes façons j'aurais rien compris). Bon ... désinstallation et effacement du setup. La cure de désintox commence ... Message édité par Pyrus le 21-05-2003 à 22:53:48 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Freekill Electron libre
Transactions (0) | Mise à jour:
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | J'ai une CREAMY Card a vendre si vous voulez (elle autorise l'utilisation de Teleport lvl 1 une fois équipée. LordKV, ça pourrait t'intéresser Message édité par Mikl le 21-05-2003 à 23:24:00 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Zangalou Transactions (1) |
il faut aller a alberta faire la quete pour devenir sword puis monter tes skills (le 2e au lvl 5 pour obtenir un autre skill et monter celui la au lvl 3 pour obtenir le skill vending qui te permet de louer un chariot et de vendre) |
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
LightKyle Transactions (0) | les accessoires slottés, y'a une boutike paumée kelkepart ki en vend ? ou alors faut faire des quêtes pour en avoir ? ou plus simplement tuer des monstres énormes en espérant k'un bo jour un en droppe un ? |
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
ou sinon tachete a des NPC pour exemple jai acheté muffler slotté 110k et boots slotted a 250k |
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
Message édité par Freekill le 21-05-2003 à 23:47:27 --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
|
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
g trouver une URL ki explike cela
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
LightKyle Transactions (0) | bah c sympa kand même |
bah moi c que jai un swordman |
Flozul Transactions (0) | ben si notre stuff |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |